Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir le N° de l'appelant n'ayant pas laissé de message
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
helice73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 1
 
0 points

helice73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 15:07    Sujet du message: Avoir le N° de l'appelant n'ayant pas laissé de message Avoir le N° de l'appelant n'ayant pas laissé de message 7937 7129
Répondre en citant

Bonjour,

est il possible d'avoir le numero d'appel dans une sorte de "journal des appels recus" meme si les intelocuteurs ne laisse pas de message ?
Merci à tous
helice

[color=red]
[b]*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton[/b][/color]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 15:12    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour avoir le dernier qui a appelé meme sans laisser de message, il y a le 3131 comme sur FT Wink (je crois)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 15:14    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

en Faisant le 3131 tu auras déjà le n° du dernier appelant je crois... Pour une liste complète de tous les appels reçus, je crois pas que ce soit possible, mais je me trompe peut-être...

Edit : Grilled !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 18:38    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si je m'en souviens bien, le 3131 ne marche qu'au bout d'une certaine durée(par exemple, que si l'appel sans message a duré trois sonneries)... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:13    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Si je me souviens bien, le 3131 indique le dernier appelant pour lequel on n'a pas décroché. Or quand la messagerie se met en route, elle décroche, même si l'interlocuteur ne dépose pas de message.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 1:21    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Salutation Very Happy

Comme, il a déjà été dit, il y a le 3131, mais j'ai bien l'imperssion que quand le répondeur se met en marche, alors le 3131 ne sert plus à rien.

En ce qui me concerne, j'ai activé le rejet des appels anonymes, donc si je ne décroche pas le No de l'appelant puisqu'il n'est de fait pas anonyme, devrait s'enregister sur le 3131. Mais si le répondeur se met en marche et qu'il n'y a pas de message, si je fais le 3131, cela m'indique un ancien numéro d'il y a un mois. Confused

A moins que Free ne modifie la gestion du répondeur/3131 je ne pense pas que le 3131 ait une réel utilité. Dommage. Confused

J'espère que cela t'avance un peu, même si l'idée "d'une sorte de "journal des appels recus" meme si les interlocuteurs ne laisse pas de message", est à mon avis trés bonne. Very Happy Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:42    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Schlever a écrit:
J'espère que cela t'avance un peu, même si l'idée "d'une sorte de "journal des appels recus" meme si les interlocuteurs ne laisse pas de message", est à mon avis trés bonne. Very Happy Wink


Oui, ça serait un excellent service à mettre en place Very Happy ! J'espèrer que Free aura cette idée... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 11:50    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Dans la console de gestion Free , on a toutes les communications du mois en cours...je ne sais pas si ça prend en compte les appels qui ont aboutis à la la messagerie sans aboutir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 12:08    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je vais regarder, j'avais oublié cela... Embarassed
Merci rascal Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 17:28    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

rascal a écrit:
Dans la console de gestion Free , on a toutes les communications du mois en cours...


Je le savais... mais j'ai oublié comment l'on procédé... Embarassed J'ai passé plusieurs minutes sur mon interface, vainement... Embarassed

Comment procède-t-on déjà?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 19:57    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
rascal a écrit:
Dans la console de gestion Free , on a toutes les communications du mois en cours...


Je le savais... mais j'ai oublié comment l'on procédé... Embarassed J'ai passé plusieurs minutes sur mon interface, vainement... Embarassed

Comment procède-t-on déjà?


Bonjour à tous,

Rascal, Je ne suis pas sûr que se sont les appels reçus qui se trouvent sur la console de gestion, mais seulement les appels envoyés (A vérifier). Wink

Si c'est bien la même chose, à laquelle Rascal pense ?? Il faut visualiser une facture établie par Free et ensuite sur cette facture, cliquer sur "facture détaillée" selon mes souvenirs. Smile

Si c'est pas cela, je serais aussi intéressé de savoir où cela se trouve dans la console de gestion. Merci. Razz Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 20:19    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Oui, on peut voir les numéros que l'on a composé(ça, c'est très simple)...
Reste qu'une fois, je suis persuadé d'avoir eu accès aux numéros qui m'ont appelé... Après, je peux me tromper(en tout et pour tout, j'ai du aller une douzaine de fois dans ma vie sur l'interface Embarassed )...

Quoi qu'il en soit, je pense que les numéros appelants doivent être disponibles... reste à savoir où... Rolling Eyes ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 23:36    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Le seul endroit où j'ai vu le dernier numéro qui m'a appelé sur la console de gestion, c'est;

Téléphonie => Gestion des Services => 3131 ou Appel entrant (Je ne sais plus exactement, je crois 1er service en haut à gauche). Rolling Eyes

Mais c'était seulement le dernier et pas une liste, et seulement le dernier numéro (Non anonyme) qui a bien voulu s'enregister, parceque tous ne s'enregistent pas.

Affaire à suivre !? Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 10 Fév 2008, 0:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Merci à tous de votre gentillesse!!
Parce que quand même j'étais bien à côté de la plaque!!! Embarassed Embarassed
Excusez-moi....
Bien sûr que sur les factures, on n'a que les numéros sortants!!!!
donc, pour les numéros entrants, je n'ai rien trouvé!! Shocked
C'est bien dommage quand même...parce que ça pourrait être utile à bien des égards!

Pour finir sur le sujet en ce qui me concerne, pour accéder à mon interface de gestion etc..., j'utilise TvFreePlayer Tools, ==> la connexion se fait automatiquement et j'ai même un menu avec des accès directs à certaines fonctions....alors c'est très facile et je ne me pose plus la question se savoir comment on fait pour y aller!!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quseqon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 91
 
279 points

quseqon, Posté le: Lun 22 Déc 2014, 19:09    Sujet du message: 46402 41745 Répondre en citant

Bonjour, je déterre un vieux sujet. J'ai contacté Free une fois (il y a longtemps) à ce sujet et ils ne propose pas ce service  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox