Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
échec de la portabilité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 5:32    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Si vous attendez depuis 2 semaines la carte SIM à mon avis vous ne la recevrez jamais du fait de l'échec de la portabilité.

Car habituellement on reçoit la carte SIM au bout de 3 jours ouvrés.

Essayez de les contacter en heure creuse. Aujourd'hui par exemple vous pouvez tenter de les joindre. Le service client est ouvert de 9h à 19h
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthohen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 7
 
7 points

anthohen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 19:42    Sujet du message: 105816 98127
Répondre en citant

C'est bien pour cette raison que je vous demandais conseil; le délai d'attente me semble trop long.
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone, j'essaye plusieurs fois par jour en vain, c'est vraiment regrettable!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:00    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

anthohen a écrit:
C'est bien pour cette raison que je vous demandais conseil; le délai d'attente me semble trop long.
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone, j'essaye plusieurs fois par jour en vain, c'est vraiment regrettable!


J'ai déjà attendu une SIM Free une bonne dizaine de jours..mais c'est vrai que là , ça commence à faire long!

Sur votre espace abonné Free Mobile , pouvez vous commander une nouvelle SIM ?
Pas sûr vu que la première ligne n'a pas été activée mais sait on jamais ?
Vérifiez également que votre adresse postale est correcte , un grand nombre de SIM perdues l'ont été à cause de ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox