Gwada911, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 5:32 Sujet du message:
1814514863
Si vous attendez depuis 2 semaines la carte SIM à mon avis vous ne la recevrez jamais du fait de l'échec de la portabilité.
Car habituellement on reçoit la carte SIM au bout de 3 jours ouvrés.
Essayez de les contacter en heure creuse. Aujourd'hui par exemple vous pouvez tenter de les joindre. Le service client est ouvert de 9h à 19h _________________ VDSL2 Free :
anthohen (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 19:42 Sujet du message:
10581698127
C'est bien pour cette raison que je vous demandais conseil; le délai d'attente me semble trop long.
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone, j'essaye plusieurs fois par jour en vain, c'est vraiment regrettable!
Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:00 Sujet du message:
7061865579
anthohen a écrit:
C'est bien pour cette raison que je vous demandais conseil; le délai d'attente me semble trop long.
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone, j'essaye plusieurs fois par jour en vain, c'est vraiment regrettable!
J'ai déjà attendu une SIM Free une bonne dizaine de jours..mais c'est vrai que là , ça commence à faire long!
Sur votre espace abonné Free Mobile , pouvez vous commander une nouvelle SIM ?
Pas sûr vu que la première ligne n'a pas été activée mais sait on jamais ?
Vérifiez également que votre adresse postale est correcte , un grand nombre de SIM perdues l'ont été à cause de ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum