Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application iPhone gratuite utilisant le guide TV Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
linked
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 48
 
50 points

linked
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 9:39    Sujet du message: Application iPhone gratuite utilisant le guide TV Freebox Application iPhone gratuite utilisant le guide TV Freebox 105793 98106
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ma dernière application qui viens tout juste d'être validé par Apple. Elle permet d'afficher le guide TV de la Freebox sous forme de "bulles".

Le guide viens directement et uniquement de la Freebox.

Plus de fonctions sont à venir mais je vous laisse déjà consulter cette première version:



Lien Apple Store: https://itunes.Apple.com/app/Freebox-guide-TV/id951877131

N'oubliez pas de donner une bonne note sur l'Apple Store si vous appréciez cette application, c'est très important ! Plus il y aura de bonnes notes, plus l'application sera visible sur le Store et plus de monde va l'utiliser. Les mises à jour et le temps que je vais passer à ajouter de nouvelles fonctions sont directement liés au nombre d'utilisateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:49    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Super boulot ! Un grand Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Ce qui serait bien c'est d'avoir des vues Film et Sport ça permanenterait par exemple dans la vue Sport de voir les match de foot ou la F1 surtout pour les chaines étrangères, ça serait un vrai plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linked
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 48
 
50 points

linked
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 13:06    Sujet du message: 105793 98106
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Ce qui serait bien c'est d'avoir des vues Film et Sport ça permanenterait par exemple dans la vue Sport de voir les match de foot ou la F1 surtout pour les chaines étrangères, ça serait un vrai plus.


Il y a des informations comme "films", "série"... dans ce que la Freebox renvoie. Il devrait y avoir sport aussi, faut que je vérifie.

Si cette information est bien présente, je peut crée dans une autre vue, une sorte de liste filtré par genres. Mais il faut que je trouve comment les afficher, je veut dire, la façon dont elles vont apparaitre sur l'écran.

Peut être une simple liste verticale trié par heure de début.

Mais l'affichage risque de prendre du temps suivant la tranche horaire.
Par exemple si on veut afficher entre maintenant et dans 2h sur les 500 ou 600 chaînes, ça va faire entre 1000 et 2000 requêtes à la Freebox. Elle va pas aimer du tout et bloquer l'accès pendant quelques heures (pas sur la Freebox Player, elle doit avoir un passe droit).

Actuellement, je ne demande à la Freebox que les chaînes qui sont à l'écran (et un peu plus autour) et c'est déjà assez long avec un peu moins de 100 requêtes sur un écran d'iPhone 5s. Il faut une requête par chaine pour presque chaque heure, c'est un processus assez long (pour la Freebox) pour regrouper toutes les informations.

J'ai essayé de booster les requêtes au maximum coté application mais je dois brider les performances car sinon la Freebox ne suit plus et me raconte n'importe quoi.

Ce serait beaucoup plus simple si il y avait une requête unique pour avoir les informations de toutes les chaînes sur une tranche horaire. Mais cela ne dépend malheureusement pas de moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox