gears (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:29 Sujet du message: Vide, (optique).
Vide, (optique).41933843
Des régions comme Marseille, Lyon et bien sur Paris, ETC... aurons vite la Fibre Optique, mais consernant de plus petites région, Ex : Champagne, Limousin, sa sera certainement pas avant 2010? _________________ J4ai découvert ce jeu ya pas longtemps je le trouve plutot sympa :
graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:39 Sujet du message:
81102
C'est vrai malheureusement, les grandes villes seront privilégiées, les petites devront attendre encore un peu. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 15:35 Sujet du message:
81102
Citation:
titan69 a écrit:
c'est pour quand la FTTH a lyon ?
personne d'autre que les dirigeants d'Illiad ne peut répondre à cette question; Illiad donnera une conférence de presse le 4 septembre prochain, l'offre Fibre dervrait y être présentée et le détail du fibrage des autres villes devrait également être apporté... Faudra donc suivre tout cela de près pour se tenir informé.
Je profite de cette question pour poser une question aux admins et modés du forum: Je suppose bien que vous avez prévu de nous faire vivre, ou du moins nous rapporter les grandes lignes de cette conférence et de tout ce qui y sera dit.
Ma question: Est-ce qu'il vous est possible d'accéder aux locaux dans lesquels se tiendra la conf (sans doute au siège d'Illiad à paris), pour filmer la conf et ensuite mettre la vidéo sur TV PERSO ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 11:18 Sujet du message:
81102
Je profite de cette question pour poser une question aux admins et modés du forum: Je suppose bien que vous avez prévu de nous faire vivre, ou du moins nous rapporter les grandes lignes de cette conférence et de tout ce qui y sera dit.
Ma question: Est-ce qu'il vous est possible d'accéder aux locaux dans lesquels se tiendra la conf (sans doute au siège d'Illiad à paris), pour filmer la conf et ensuite mettre la vidéo sur TV PERSO ?
Est-ce que les modés et admins du site sont toujours en vacs au point de ne pouvoir répondre à ma question _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 11:55 Sujet du message:
81102
OK, j'espère que vous prévoierez quelque chose de bon pour nous hein...
Parce que c'est sûr que beaucoup de choses vont être dites et y aura tout plein d'infos sur la Fibre, et peut-être d'autres services, et faudra pas rater çà
Merci pour ta répone, on attend le jour j dans quelques jours maintenant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum