mandigo, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 19:24 Sujet du message:
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Donc le premier problème n'est pas le téléphone. Si tu a bien branché la jarretière et son câble qui est fourni avec. Petit rappelle le coté bleu sur la Freebox le vert sur la prise optique mural. Et que tu bloque étape 2 cela veut dire que la Fibre n'est toujours pas fonctionnelle.
In the box, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 22:01 Sujet du message:
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Bonsoir blingbling,
On peut supposer que vous avez débranché votre V6 puis déconnecté l'ADSL puis raccordé la jarretière optique puis redémarré la V6 pour établir le système sur la nouvelle connexion (cette séquence est impérative et il n'y a rien d'autre à faire si vous étiez en dégroupage total) donc avez-vous regardé si l'extrémité de la Fibre était allumée avant de la brancher sur le convertisseur optique/numérique ? (ceci permet de vérifier que la Fibre est en service). _________________ Delta sur Fibre
mandigo, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 12:20 Sujet du message:
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Bonjour. Bon espérons pour vous que sa ce passe vite et bien. Mais dans des cas comme le votre sa peut être un peut long. Bon sa va vous avez encore l'ADSL s'est mieux que rien.
blingbling (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2015, 18:22 Sujet du message:
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hallucinant la suite .........
en descendant pour aller changer de batterie de la voiture
je trouve un mot sur la porte menant aux caves..ne pas fermer à clefs car techniciens Free...
je pense tout de suite comme vous !!! je me dis qu'ils sont rapide ....
et bien ils ne sont pas venu pour moi mais pour l'immeuble à coté...
je leur relate mon incident...un des techniciens monte chez moi
et il hallucine de comment ca a etait fibré dans le couloir de l'immeuble à mon étage !!
impossible d'obtenir la Fibre ...la sous traitance est nulle....
souder n'importe comment etc....
bref....
il l'a reparé avec un autre technicien qui les as rejoint l'autre est rester dans la cave souder ce pourquoi ils etaient venus !!
en plus super sympa les mecs !!!
donc en effet ca ne venait pas de moi !!! là ca fonctionne bien sauf le téléphone faut attendre maxi 72h et faire redémarrer la Freebox chaque matin...jusqu'a obtention de la tonalité !!
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