Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de facture depuis Aout 2014
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
carodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

carodan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 12:13    Sujet du message: Plus de facture depuis Aout 2014 Plus de facture depuis Aout 2014 107048 99192
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment faire pour enfin avoir de nouveau accès à mes factures mobiles. J'ai 3 lignes chez Free Mobile, et seules les factures des lignes secondaires sont éditées. Depuis le mois d'aout, je ne reçois plus aucune facture pour ma ligne principale. J'ai biensur appelé plusieurs fois le service client qui me donne des réponses toutes plus hallucinantes les unes que les autres. J'ai envoyé un courrier pour demander les factures papier comme les y oblige la loi, et bien sur, pas de réponse. Je commence à en avoir vraiment assez, je suis professionnel et je dois justifier de mes dépenses à mon comptable. Si quelqu'un a une solution, je veux bien un coup de main...

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 14:22    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

j'ai le meme probleme et moi aussi depuis aout 2014  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 15:38    Sujet du message: Re: Plus de facture depuis Aout 2014 Re: Plus de facture depuis Aout 2014 105812 98124 Répondre en citant

carodan a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment faire pour enfin avoir de nouveau accès à mes factures mobiles. J'ai 3 lignes chez Free Mobile, et seules les factures des lignes secondaires sont éditées. Depuis le mois d'aout, je ne reçois plus aucune facture pour ma ligne principale. J'ai biensur appelé plusieurs fois le service client qui me donne des réponses toutes plus hallucinantes les unes que les autres. J'ai envoyé un courrier pour demander les factures papier comme les y oblige la loi, et bien sur, pas de réponse. Je commence à en avoir vraiment assez, je suis professionnel et je dois justifier de mes dépenses à mon comptable. Si quelqu'un a une solution, je veux bien un coup de main...

Merci d'avance


Bonjour,

Effectivement il y a un problème au niveau de l'envoi automatique des factures par mail. Je n'en connais pas la raison très honnêtement.

Cependant, pour justifier tes dépenses auprès de ton comptable tu peux toujours trouver les factures en PDF sur ton espace abonné mobile à l'aide de tes identifiants, meme si ce n'est pas très pratique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 16:55    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

Hé bien non justement c'est dans l'espace perso que les factures ne sont plus dispo !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Ven 30 Jan 2015, 12:28    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

C'est bon ca va être réglé d'apres la personne de Free que j'ai eut au téléphone !

Tien tien c'est le meme discours que j'ai eut en novembre dernier !

Attendons pour voir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TakerFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 39
 
58 points

TakerFree, Posté le: Ven 30 Jan 2015, 23:19    Sujet du message: Plus de facture depuis Aout 2014 Plus de facture depuis Aout 2014 83701 77928 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
C'est bon ca va être réglé d'apres la personne de Free que j'ai eut au téléphone !!

Un délai, même approximatif, vous a-t-il été communiqué ?
Je le demande pour un ami qui se trouve être dans la même situation. Personellement, j'ai accès à mes factures sans problème.
Attendons de voir donc !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carodan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

carodan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2015, 8:08    Sujet du message: 107048 99192
Répondre en citant

depuis aout à chaque appel on me dit "ça sera réglé d'ici la semaine prochaine"... en même temps ils n'ont pas dit de quelle année...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox