carodan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 12:13 Sujet du message: Plus de facture depuis Aout 2014
Plus de facture depuis Aout 201410704899192
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment faire pour enfin avoir de nouveau accès à mes factures mobiles. J'ai 3 lignes chez Free Mobile, et seules les factures des lignes secondaires sont éditées. Depuis le mois d'aout, je ne reçois plus aucune facture pour ma ligne principale. J'ai biensur appelé plusieurs fois le service client qui me donne des réponses toutes plus hallucinantes les unes que les autres. J'ai envoyé un courrier pour demander les factures papier comme les y oblige la loi, et bien sur, pas de réponse. Je commence à en avoir vraiment assez, je suis professionnel et je dois justifier de mes dépenses à mon comptable. Si quelqu'un a une solution, je veux bien un coup de main...
Crysis33, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 15:38 Sujet du message: Re: Plus de facture depuis Aout 2014
Re: Plus de facture depuis Aout 201410581298124
carodan a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment faire pour enfin avoir de nouveau accès à mes factures mobiles. J'ai 3 lignes chez Free Mobile, et seules les factures des lignes secondaires sont éditées. Depuis le mois d'aout, je ne reçois plus aucune facture pour ma ligne principale. J'ai biensur appelé plusieurs fois le service client qui me donne des réponses toutes plus hallucinantes les unes que les autres. J'ai envoyé un courrier pour demander les factures papier comme les y oblige la loi, et bien sur, pas de réponse. Je commence à en avoir vraiment assez, je suis professionnel et je dois justifier de mes dépenses à mon comptable. Si quelqu'un a une solution, je veux bien un coup de main...
Merci d'avance
Bonjour,
Effectivement il y a un problème au niveau de l'envoi automatique des factures par mail. Je n'en connais pas la raison très honnêtement.
Cependant, pour justifier tes dépenses auprès de ton comptable tu peux toujours trouver les factures en PDF sur ton espace abonné mobile à l'aide de tes identifiants, meme si ce n'est pas très pratique...
TakerFree, Posté le: Ven 30 Jan 2015, 23:19 Sujet du message: Plus de facture depuis Aout 2014
Plus de facture depuis Aout 20148370177928
fgd69 a écrit:
C'est bon ca va être réglé d'apres la personne de Free que j'ai eut au téléphone !!
Un délai, même approximatif, vous a-t-il été communiqué ?
Je le demande pour un ami qui se trouve être dans la même situation. Personellement, j'ai accès à mes factures sans problème.
Attendons de voir donc !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum