Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison SIM ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
741 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:16    Sujet du message: Délai de livraison SIM ? Délai de livraison SIM ? 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Apparemment, une des cartes SIM de mes abonnements Free Mobile est HS.

J'en ai donc commandé une, pour la ligne concernée, via mon compte sur le portai Free Mobile.

Dans cet espace, la carte SIM apparait commandée et expédiée depuis le 11/02, et nous sommes le 18/02.

Quel est le délai de livraison de cartes SIM, pour un remplacement ?

Est-ce normal, qu'au bout d'une semaine, je ne vois rien arriver ?


Merci pour vos retours d'expériences.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

La carte est envoyée par lettre simple.
Moi la mienne je l'avais reçus sous 72h, mais je suis en région parisienne.

ça me parait quand même long dans ton cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:18    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Moi ça avait mis une semaine pile poil et c'est en campagne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MitchL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 52
 
108 points

MitchL, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:42    Sujet du message: 96374 89672 Répondre en citant

moi je l'ai reçue en 5 jours. contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:50    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

MitchL a écrit:
contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.

ostrabird a écrit:
la carte SIM apparait commandée et expédiée depuis le 11/02

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
MitchL a écrit:
contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.

ostrabird a écrit:
la carte SIM apparait commandée et expédiée depuis le 11/02

Laughing


Elle peut être marquée comme expédiée dans le système, mais que les cartons n'ont pas été remis à la poste pour cause de retard.

Dès fois ça peut arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:09    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Sinon, avec une borne Free, tu n'as pas de délai de réception...
Enfin si... 3 minutes le temps de fabrication de la carte Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 32
 
570 points

Algoso, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:32    Sujet du message: 89360 83168 Répondre en citant

Moi j'ai plusieurs abonnement, j'ai demandé plusieurs fois pour changer de format de carte, facturé 5€ et livré dans un délais de 48h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
741 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 21:12    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

MitchL a écrit:
contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.


Pfoou...

J'ai essayé par le 3244, mais ça raccroche tout le temps, biscotte lignes surchargées...

Je ne sais pas comment faire. Il n'y a pas moyen de leur envoyer un mail sur un forum d'assistance ? Je n'ai pas trouvé en tout cas...

OstarBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeZouf13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2015
Messages: 27
 
30 points

LeZouf13, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 23:07    Sujet du message: 107120 99252 Répondre en citant

Bonsoir,

Si t'as absolument besoin d'une nouvelle SIM, au lieu d'attendre la livraison, il y a une solution bien plus rapide : les Bornes 8) !
Si y'en a une proche de chez toi , fonce ! tu l'aura en 2 minute avec ta CB et tes ID : https://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html

Cordialement,
LeZouf13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
741 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:43    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Pas de bornes vers chez moi, j’habite le trou du Q du monde.


Il me faudra attendre samedi (si pas reçue d'ici là), pour faire...

40 bornes Laughing pour aller en ville, solliciter l'unique borne installée au Puy en Velay.

Mais qu'on puisse pas joindre Free via le compte client, je trouve ça limite quand même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

essayes de leur écrire via leur page facebook. ils répondent généralement aux commentaires.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
741 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:58    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Fait, j'ai laissé un message sur la page facebook, mais je suis dubitatif quand même...

Dans l'après midi, j'ai quand même eu quelqu'un, par le 3244, et on m'expédie une nouvelle SIM ce jour (délai de 3 à 5 jours ouvrés, à voir...)
Je suis curieux de savoir si ils vont m'en facturer 2 ??
Je garde l'enquête de satisfaction, consécutive à mon appel, sous le coude...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox