ostrabird (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 27 Avr 2014 Messages: 403
ostrabird (Auteur du topic) , Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:16 Sujet du message: Délai de livraison SIM ?
Délai de livraison SIM ?
99260
92344
Bonjour à tous.
Apparemment, une des cartes SIM de mes abonnements Free Mobile est HS.
J'en ai donc commandé une, pour la ligne concernée, via mon compte sur le portai Free Mobile.
Dans cet espace, la carte SIM apparait commandée et expédiée depuis le 11/02, et nous sommes le 18/02.
Quel est le délai de livraison de cartes SIM, pour un remplacement ?
Est-ce normal, qu'au bout d'une semaine, je ne vois rien arriver ?
Merci pour vos retours d'expériences.
OstraBird
Freeboooox
Geek de L'Univers
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 8134
Freeboooox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:09 Sujet du message:
104500
96995
Bonjour,
La carte est envoyée par lettre simple.
Moi la mienne je l'avais reçus sous 72h, mais je suis en région parisienne.
ça me parait quand même long dans ton cas.
Homer54
Geek de L'Univers
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 2227
Homer54, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:18 Sujet du message:
67911
61734
Moi ça avait mis une semaine pile poil et c'est en campagne...
MitchL
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 18 Jan 2014 Messages: 52
MitchL, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:42 Sujet du message:
96374
89672
moi je l'ai reçue en 5 jours. contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.
Homer54
Geek de L'Univers
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 2227
Homer54, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:50 Sujet du message:
67911
61734
MitchL a écrit: contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.
ostrabird a écrit: la carte SIM apparait commandée et expédiée depuis le 11/02
Freeboooox
Geek de L'Univers
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 8134
Freeboooox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:53 Sujet du message:
104500
96995
Homer54 a écrit: MitchL a écrit: contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.
ostrabird a écrit: la carte SIM apparait commandée et expédiée depuis le 11/02
Elle peut être marquée comme expédiée dans le système, mais que les cartons n'ont pas été remis à la poste pour cause de retard.
Dès fois ça peut arriver.
seb62420
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 130
seb62420, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:09 Sujet du message:
101722
94613
Sinon, avec une borne Free, tu n'as pas de délai de réception...
Enfin si... 3 minutes le temps de fabrication de la carte
Algoso
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 26 Juin 2013 Messages: 32
Algoso, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:32 Sujet du message:
89360
83168
Moi j'ai plusieurs abonnement, j'ai demandé plusieurs fois pour changer de format de carte, facturé 5€ et livré dans un délais de 48h
ostrabird (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 27 Avr 2014 Messages: 403
ostrabird (Auteur du topic) , Posté le: Mer 18 Fév 2015, 21:12 Sujet du message:
99260
92344
MitchL a écrit: contacte les pour voir à quelle date ils l'on fait partir.
Pfoou...
J'ai essayé par le 3244, mais ça raccroche tout le temps, biscotte lignes surchargées...
Je ne sais pas comment faire. Il n'y a pas moyen de leur envoyer un mail sur un forum d'assistance ? Je n'ai pas trouvé en tout cas...
OstarBird
LeZouf13
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 31 Jan 2015 Messages: 27
LeZouf13, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 23:07 Sujet du message:
107120
99252
Bonsoir,
Si t'as absolument besoin d'une nouvelle SIM, au lieu d'attendre la livraison, il y a une solution bien plus rapide : les Bornes 8) !
Si y'en a une proche de chez toi , fonce ! tu l'aura en 2 minute avec ta CB et tes ID : https://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html
Cordialement,
LeZouf13
ostrabird (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 27 Avr 2014 Messages: 403
ostrabird (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:43 Sujet du message:
99260
92344
Pas de bornes vers chez moi, j’habite le trou du Q du monde.
Il me faudra attendre samedi (si pas reçue d'ici là), pour faire...
40 bornes pour aller en ville, solliciter l'unique borne installée au Puy en Velay.
Mais qu'on puisse pas joindre Free via le compte client, je trouve ça limite quand même...
Freeboooox
Geek de L'Univers
Inscrit le: 15 Nov 2014 Messages: 8134
Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:59 Sujet du message:
104500
96995
essayes de leur écrire via leur page facebook. ils répondent généralement aux commentaires.
ostrabird (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 27 Avr 2014 Messages: 403
ostrabird (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:58 Sujet du message:
99260
92344
Fait, j'ai laissé un message sur la page facebook, mais je suis dubitatif quand même...
Dans l'après midi, j'ai quand même eu quelqu'un, par le 3244, et on m'expédie une nouvelle SIM ce jour (délai de 3 à 5 jours ouvrés, à voir...)
Je suis curieux de savoir si ils vont m'en facturer 2 ??
Je garde l'enquête de satisfaction, consécutive à mon appel, sous le coude...