Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV le soir sur FLA93
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
vickthor72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 37
 
24 points

vickthor72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 10:34    Sujet du message: Freeze TV le soir sur FLA93
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la TV est inregardable le soir à partir de 21h.
L'image freeze toutes les minutes.
La journée aucun problème, j'ai remarqué que le phenomène se produit a partir de 21h, et vers minuit tout redevient normal.
Voici les caractéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : FLA93
Longueur : 1365 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Personalisation DNS :
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.

Il y a-t-il d'autres personnes dans le même cas? doit-je contacter Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 7662
 
4361 points

loggoi, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:09    Sujet du message: Re: Freeze TV le soir sur FLA93 Répondre en citant

vickthor72 a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la TV est inregardable le soir à partir de 21h.
L'image freeze toutes les minutes.
La journée aucun problème, j'ai remarqué que le phenomène se produit a partir de 21h, et vers minuit tout redevient normal.
Voici les caractéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : FLA93
Longueur : 1365 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Personalisation DNS :
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.

Il y a-t-il d'autres personnes dans le même cas? doit-je contacter Free ?


Avant de penser qu'il s'agit d'un problème général, faites déjà les tests nécessaires chez vous ... Notamment si vos 2 boitiers freebox sont reliés via le CPL (freeplugs). Car il se peut tout simplement qu'il soit parasité par un élément sur votre réseau électrique par quelque chose qui se met en route à 21h et s'arrête à minuit. Si c'est le cas, testez en reliant vos 2 boitiers via un cordon ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vickthor72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 37
 
24 points

vickthor72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
Mes deux boitiers sont reliés en ethernet, donc pas de problème de ce côté la.
Comme je disais cela fait que depuis quelques jours que j'ai ce problème, il n'y a eu aucune modification de mon installation, ni nouveau équipement installé.
Je voulais savoir si d'autres personnes raccordé au même noeud avait le même problème entre 21h et 12h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stpneo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 121
 
265 points

stpneo, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as une v6, peux tu mettre une capture d'écran de ta marge de bruit.
Ton problème peut venir d'un perturbateur environnemental surtout si c'est toujours les mêmes heures.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 45
 
49 points

kevinver, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso même souci depuis moins d'une semaine et sur la même plage horaire. 21h ~ minuit. Mais sur SAR95.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vickthor72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 37
 
24 points

vickthor72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2015, 9:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ci-joint copie écran de la marge de bruit:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 29
 
32 points

ERIC1, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Moi aussi depuis plusieurs jours impossible de regarder la télé en ADSL même en bas débit. Environ de 21h à minuit.
Mercredi j'ai enregistré Des racines et des ailes enregistrement illisible gel d'images mosaique pareil hier soir sur TV5 Monde.
J'ai une V6 les 2 boitiers reliés en Ethernet, pas de problèmes sur les chaînes en TNT et avant pas de problèmes même en HD. J'ai redémarré les 2 boitiers aucun changement. Vers minuit tout redeviens normal.
Je suis sur STD93 - 93066STD
Donc le problème se pose bien pour plusieurs personnes, bonne journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 29
 
32 points

ERIC1, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour à tous.
Impossible depuis hier de joindre l'assistance de Free pour signaler ce problème après la saisie des identifiants il n' y à plus rien.
Si possible pour les personnes impactées par ce problème il serait bon de savoir si vous rencontrez encore ce soir le même problème et si vous avez pu le signaler à Free.
Merci pour vos réponses, bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouneh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 7
 
7 points

Kouneh, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je subis les mêmes difficultés et problèmes depuis que j'ai reçu ma freebox revolution, c'est à dire depuis quelques jours.
Auparavant, avec la v5, tout fonctionnait normalement, depuis que j'ai installé la revolution, freeze à partir de 21 heures, peu au début puis de plus en plus, jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de regarder la télévision.
Pour information, je suis sur le STO93.
Comme vous, j'ai tout essayé, reboot, connexion de la box et du player en ethernet, réglage du ping, rien n'y fait.
Afin de vérifier si cela venait d'un pb d'échauffement du player, j'ai laissé l'ensemble en marche toute la journée et pour l'instant pas de freeze.
Je présume que ça va recommencer vers 21 heures, si c'est le cas j'appellerai le support free.
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vickthor72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 37
 
24 points

vickthor72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2015, 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

bonsoir,

a nouveau ce soir ça lag depuis 21h,et ce quelque soit la chaine, meme en bas débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 45
 
49 points

kevinver, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi!
LUZ 95. De 21h à minuit tous les soirs. Hier c'était catastrophique. Ce soir un peu moins mais c'est pas le pied.
Le son aussi Beug jusqu'à être inaudible .
Cela sur toutes les chaînes quel que soit la qualité de la vidéo.
Ça fait déjà plusieurs semaines que ça dure même s'il y a eu une période de retour à la normal puis reprise du problème.
À noter que je suis en vdsl2
Hier quand ça merdait fort, et en voulant changer de chaînes, le player s'est coupé et a rebooté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERIC1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 29
 
32 points

ERIC1, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Ce soir encore commencé peux après 21h très peux au départ puis de plus en plus à 23h le problème est toujours la. Et toujours pas possible de joindre l'assistance Free par téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

23h45 ça redevient quasi normal, ça sera bon à minuit !!??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 45
 
49 points

kevinver, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est revenu a la normal Laughing
C'est quand même une histoire de fou...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox