Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 23:00 Sujet du message: Commande de mobile - problème avec adresse de livraison
Commande de mobile - problème avec adresse de livraison9138885044
Bonsoir à tous,
Ma situation est compliquée je vais tâcher d'être le plus clair possible.
Je souhaiterais commander une deuxième location de mobile sur une seconde ligne à 15,99€ que j'ai rattachée à ma Freebox.
Cependant le bâtiment dans lequel j'habite a changé d'adresse... En gros c'est comme si que l'entrée de mon bâtiment se faisait de l'autre côté du pâté de maison.
Du coup j'ai bien peur que le colis n'arrive pas à destination car l'adresse de l'installation ADSL que Free possède est très mal écrite (manque le nom de la résidence, n° de boite à lettre etc...).
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponse, je suis pressé de toucher les courbes de l'iPhone 6 Plus
darki92, Posté le: Jeu 26 Fév 2015, 15:17 Sujet du message:
10481597260
Je vais pas dire de bêtise mais pour moi ça c'est passé comme ça . J'étais pas chez moi du coup ils l'ont mis dans le point relais chronopost le plus proche de chez moi . Avec un SMS ou mail pour confirmer .donc si il trouve pas l'adresse il le mettra dans un relais . Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum