Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme MMS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 16:20    Sujet du message: Probléme MMS Probléme MMS 79552 74025
Répondre en citant

Salut à tous j'ai un Samsung b3410 sur lequel je peux aller sur Internet envoyer les MMS mais je ne les reçois pas. Vous avez une idée. J'ai le forfait 2€ sur lequel je n'ai pas vu l'option activer les data.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 16:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

L'option data n'a aucun effet sur les MMS en principe..

Si vous pouvez les recevoir et pas les envoyer , il y a 95% de chances
que cela vienne du mobile.

APN , options des MMS dans leurs paramètres..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 16:29    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

oui je veux bien mais je dois faire quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 16:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne sais pas..

Il n'est que GSM , peut être vos fichiers sont ils trop volumineux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 253
 
253 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 17:02    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

j'ai envoyé une image de mon Samsung b3410 sur GS4 que j'ai bien reçus et je l'ai renvoyé et je ne reçois même pas un message rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox