Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment un enfant de 4 ans peu s'abonner a canalsat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 18:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fystrack a écrit:


Effectivement un mail est envoyé , du moins par Free sur leur service tele , après je sais pas si C+ fait de même.

Deplus si su savais le nombre de gens qui connaissent pas leur adresse mail de contact laisse a Free , ou celle qui contiennent des erreur , qu ils utilisant plus et j en passe.
Ensuite il y a le fait que hotmail et Gmail commence à mettre les mails de Free en indésirable ( Merci les Mugu Joyeux ) , et peut de gens regarde celle ci.

Cdt


pour canal j'avais recu un mail a l'époque ET de canal ET de Free sur l'abonnement, meme si de mémoire l'abo canalsat était fait depuis mon espace en ligne canal et avais choisi migrer mon abonnement ou un truc comme ca
quand a ceux qui connaissent pas ou utilisent pas ou ne sen rappellent plus... le mail donné a Free (ou autre) ca ca né pas le probleme !
car, surtout depuis le 1 er janvier ou mars de l'année derniere, tout prelevement d'une société est obligatoirement au format SEPA et pour celui-ci mais ct déjà le cas avant, pour prelever, il faut un RIB avec autorisation de prelevement daté et signé a retourner ensuite au prestataire (ou lui donner de la main a la main si possible).
sans cette autorisation, ils ne peuvent pas prelevés.
si une personne a un jour pris un abo aupres de la société A, que plus tard il n'y a plus d'abo apres de cette société, MEME si elle est réglo, il ne faut plus qu'elle ai l'autorisation de prelevement. ainsi, que ce soit la société A, B, C... apres la fin d'abo, kan tt é bien payé, il faut mettre en opposition l'autorisation en se deplacant a la banque (ou via un courrier), il rejetent alors l'autorisation et la dite société n'a alors plus la possibilité de prelever ultérieurement
donc, meme si accidentellement, meme si un enfant de 4 ans s'amuse avec une télécommande, si une société n'a pas/plus d'autorisation de prelevement, elle ne peut donc rien faire payer.
elle contactera alors par mail et/ou par courrier postal, donc si prise d'abo accidentelle, le client meme pas au courant au debut, le sera au courant et pourra donc faire opposition, annuler l'abo...
pour l'adreee mail de Free en hotmail perso j'ai une adresse hotmail et aucun souci.
pour Gmail c pas impossible car Gmail = Google et pour rappel Google est en desaccord avec Free alors si Google peut ennuyer Free ... il ne se genera pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox