Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV le soir sur FLA93
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 22:32    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Ça tient le choc!!

Pas de freeze à 21:45

Ils ont sans doute trouvé (et puni) le stagiaire qui avait lancé une sauvegarde nocturne de la base de données tous les soirs en partant du boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 23:12    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

On espère ..
Mais j'aimerais avoir un retour du ticket qui a été ouvert sur ma ligne.
Je pense qu'on ne saura jamais la cause.. Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aircut
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 45
 
48 points

aircut, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 23:21    Sujet du message: 15345 13529 Répondre en citant

nickel sur STD93.depuis le début de soirée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 45
 
49 points

kevinver, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 23:43    Sujet du message: 71743 66652 Répondre en citant

Deux soir de suite ou c'est OK. Mas bon attendons encore un peu crier victoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 7:37    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

kevinver a écrit:
Deux soir de suite ou c'est OK. Mas bon attendons encore un peu crier victoire.

Evidemment ! Je ne debouche pas encore le champagne... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII_II
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 5
 
5 points

XIII_II, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 0:23    Sujet du message: 107779 99849 Répondre en citant

Retour à la normal aussi chez moi, pourvu que ça dure ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95, Posté le: Mar 03 Mar 2015, 12:59    Sujet du message: 63757 57874 Répondre en citant

Le problème à l'air d'avoir été réglé à ce jour..
Avez vous des retours sur vos tickets incidents car pour moi rien de changé, toujours en cours de traitement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 11:28    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

R A S du coté du ticket

Sinon, hier encore quelques ralentissements constatés (sur St Ouen STO93-7) , mais infime par rapport à ce que l'on a eu il y a quelques jours et qui avait provoqué ce taulé sur toute l'ile de France, y compris PARIS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 21:19    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

De mon coté (STO 93 : St Ouen), de nombreux freeze TV, sans aucune raison apparente chez moi !

Du coup, j'ai des freeze, des déconnexions, et une marge de bruit déconnante...

Voici ce que j'ai sur la dernière heure :


Et voici ce que j'ai sur la journée entière :


Suis-je le seul dans ce cas là ? Ou bien le "bug" de Seine Saint Denis serait-il de retour chez vous aussi ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 23:17    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Citation:
Suis-je le seul dans ce cas là ? Ou bien le "bug" de Seine Saint Denis serait-il de retour chez vous aussi ?


Aujourd'hui c'est juste IMPOSSIBLE de regarder la TV tranquilou. Je pense qu'il y a un problème mais ce serait cool si qq'un me répondait juste : "ah mais pas du tout, chez moi c'est toujours nickel".

SVP les amis du 9 3 ?!

Merci à vous de vos retours.

ThomYorke STO93
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinver
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 45
 
49 points

kevinver, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 23:19    Sujet du message: 71743 66652 Répondre en citant

Je suis du 95, mais vu qu'on avait le même souci a un moment je me permet de te répondre. Aucun souci similaire au tiens.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouneh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 7
 
7 points

Kouneh, Posté le: Mer 01 Avr 2015, 12:08    Sujet du message: 107615 99697 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur STO93 également et avais comme beaucoup d'entre nous observé d'importants freeze fin Février dernier.

Ces freeze avaient disparu début mars.

Ils ne sont depuis pas réapparus, tout du moins pour ce qui me concerne.

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofrak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 35
 
295 points

Sofrak, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 12:32    Sujet du message: 92118 85732 Répondre en citant

Pareil pour moi, ces freeze sont arrivés subitement sur toutes les chaines. J'ai l'image qui freeze mais le son qui reste le même à part des fois où il freeze aussi.

J'ai une Freebox Revolution neuve, je suis relié par les Freeplugs et en VDSL2 2 mais rien à constater à ce niveau là. Internet marche bien, ainsi que les Freeplugs et j'ai aucun appareil électrique de nouveau. J'ai regardé également mes stats et rien d'anormal, tout fonctionne parfaitement. J'ai contasté que ça la faisait (je pense) toute la journée, puisque le matin avant de partir au boulot, j'avais ce problème et pareil le soir.

Ca fait que depuis hier soir que ça a commencé donc je pense à une mise à jour sur certains NRA qui font bugué la télévision puisque des personnes ont déjà eu ce problème qui s'est résolu rapidement.

Je suis dans le 95 et plus précisement à Beaumont sur Oise et je suis relié au NRA BAU95.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 36
 
42 points

Matthe, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 15:14    Sujet du message: 17082 14894 Répondre en citant

Très content de voir ton message, je pensais que c'était moi le problème.

Je suis à Beaumont comme toi. Depuis hier soir, impossible de regarder la télévision. Sur aucun des deux boîtiers.

Comment peut-on signaler le problème s'il vous plaît?

EDIT: sinon je peux confirmer que c'est en continu depuis hier soir.

EDIT2: chez moi, le problème semble un peu plus complexe.

Je sais pas trop comment expliquer ça. En fait, le boîtier serveur reçoit le bon débit (de l'ordre de 20 Mb/s pour moi) mais il ne le diffuse pas du tout que ce soit en wi-fi ou Ethernet.

Essaye de faire le test chez toi mais par exemple si je lance un téléchargement directement sur le disque dur de la box je suis au taquet de ma ligne alors que si j'essaye de télécharger depuis mon ordinateur, raccordé en Ethernet, je plafonne À Environ 250 Ko/s. Même chose lorsque je fais un test ADSL depuis mes deux ordinateurs.
Du coup, je pense que c'est la même chose pour la télévision. Elle ne reçoit pas assez. En fait, 5 Mb/s ça doit être trop peu pour la télévision.
Les informations présentent sur le Freebox OS nous faussent un peu. Enfin pour moi, c'est le cas.

J'aurais tendance à croire que c'est le boîtier serveur qui a un problème mais le fait que ce soit la même chose pour toi sur le même NRA au même moment paraît peu probable.
Du coup, essaye de faire un test ADSL indépendant (Speedtest) pour savoir si les résultats coïncide avec ce qui est indiqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofrak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 35
 
295 points

Sofrak, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 16:41    Sujet du message: 92118 85732 Répondre en citant

Au niveau de mes débits, vu que je suis en VDSL2 2, c'est largement suffisant pour regarder la télévision en HD. D'ailleurs, quand j'ai reçu la BOX il y a environ un mois, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir.

En ce qui concerne Internet, je télécharge au maximum de ma vitesse que ça soit en Wifi ou en éthernet, c'est vraiment le flux TV qui pose problème et le fait que tu sois dans le même cas que moi, au même endroit et peut être sur le même NRA prouve que c'est au niveau du NRA qui a un problème (peut être une mise à jour ?).

Après selon des commentaires, ce genre de problème disparait peu longtemps après donc j'attends un peu pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox