patou63, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 6:53 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
de toutes maniérè des qu'il y a une résiliation chez Free il se servent de suite sur le compte bancaire ce qui est une honte de leurs part.
c'est un moyen de renfloué leurs caisse pour les gens qui les quitte.
moi si un jour je doit les quitter la toutes première chose que je fais je vais a ma banque résilié le prélèvement car on a donner une autorisation de prélèvement pour une certaine somme 29 ou voir 32 € mais pas d autorisation pour prélevé 400.00€ c'est une honte de la part de Free, l'information devrait être remonté plus haute et peut être que Free ferais moins les malins.
je suis sur qui intimide les gens en disant qu'il n ont pas reçu le matériel uniquement pour ce mettre 400.00€ dans leurs poche et garder les abonné auprès d'eux
titi007, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 9:06 Sujet du message:
1409512447
@ jack-no
Avais-tu un bon de retour suite à ta résiliation ?
- non pas sur le colis
Que te dit le suivi du colissimo ?
- je leur ai écrit à colissimo car tu n'as qu'un suivi sur 30 jours et comme par hasard, Free t'envoi un mail le 31éme jour. mais j'avais regardé à l'époque et il a été réceptionné.
j'attend leur retour.
Quelle adresse de destination as-tu mise ?
j'ai mis l'adresse indiquée sur la réssiliation pour le renvoi du matériel : Free Resiliation, c/o publidispatch, 91075 Bondoufle cedex
et j'y ai même remis le papier de résiliation !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum