Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matériel Freebox toujours pas expédié
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 13:07    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour ta réponse, Free ne m'a communiqué aucun code pour le Free Wifi, à vrai dire ils ne m'ont rien communiqué, à part le dire vous avez un téléphone portable, vous n'avez qu'à vous connecter via la réseau 3G. Je parle là de réponse de parisien qui ne voit pas que la France ce n'est pas Paris et qu'il y a aujourd'hui des zones dans notre magnifique pays où même le réseau 3G est encore un rêve. Bref !!!
J'aurais aimé qu'il puisse me proposer un code Free Wifi, puisque que je vois qu'il y a des clients Free autour de chez moi.
Je vais les appeler et leurs demander.

Merci pour l'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 13:13    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

pour les codes freewifi, ils sont créé à partir de la Freebox une fois connectée dessus. A moins que ça ait changé récemment. Les codes qui sont censés t'envoyer sont les codes pour l'espace client et la Hotline seulement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 13:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Bonjour et Merci pour ta réponse, Free ne m'a communiqué aucun code pour le Free Wifi, à vrai dire ils ne m'ont rien communiqué, à part le dire vous avez un téléphone portable, vous n'avez qu'à vous connecter via la réseau 3G. Je parle là de réponse de parisien qui ne voit pas que la France ce n'est pas Paris et qu'il y a aujourd'hui des zones dans notre magnifique pays où même le réseau 3G est encore un rêve. Bref !!!
J'aurais aimé qu'il puisse me proposer un code Free Wifi, puisque que je vois qu'il y a des clients Free autour de chez moi.
Je vais les appeler et leurs demander.

Merci pour l'info


Si tu n'as même pas la 3G, celà veut dire peut être que tu habites dans un coin où la probabilité de tomber sur une Freebox voisine et donc avoir le Free Wifi est faible.

Si tu es pressé achète toi un modem ADSL2+ il fonctionnera puisque la ligne est activée.

Concernant Free, il se donnent 30 jours pour te livrer la box dans leur CGV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 13:17    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

pioup a écrit:
pour les codes freewifi, ils sont créé à partir de la Freebox une fois connectée dessus. A moins que ça ait changé récemment. Les codes qui sont censés t'envoyer sont les codes pour l'espace client et la Hotline seulement



Bonjour,

regardes par-là ...
https://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2304

"Les abonnés depuis début Aout 2010 disposent par défaut de leurs identifiants FreeWiFi, disponibles sur le courrier papier reçu après inscription chez Free (dans le cas précis des constructions de ligne, le courrier est envoyé une fois la prise en charge du câblage confirmée par l'opérateur historique)."

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 13:22    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Merci Laurent, mais pas de courrier à ce jour. Malheureusement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 13:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

j ai reçu la mienne dernièrement pour échange je crois que c était 10 jours via UPS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 17:39    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour Barcode,
Et dans votre boite mail de contact , rien non plus ?
Normalement tout est transmis dans celle-ci.
Sinon, vous n'avez apparemment pas eu de bol, la ligne a été construite immédiatement et l'entrepôt n'a même pas eu le temps d'expédier le matériel.
_________________
Delta sur Fibre


Dernière édition par In the box le Mer 04 Mar 2015, 17:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 17:40    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

ginilouna a écrit:
Moi j'ai commandé ma V6 il y'a 5 semaines et toujours rien

là effectivement ça fait beaucoup; appelle le 3244 histoire de voir où ça en est Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 17:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Avant de saturer le 3244, vérifier sur sa console de suivi de commande Wink
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 17:45    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

In the box a écrit:
Avant de saturer le 3244, vérifier sur sa console de suivi de commande Wink

Oui en effet Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 17:46    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Salut à ceux qui ont répondu, non rien dans la boîte mail et rien au courrier aujourd'hui.
J'aurais préférer qu'ils mettent moins de temps pour me raccorder, le temps que je reçoivent ma box, cela m'aura permis d'avoir une continuité de service avec mon précédent fournisseur.

Je comprends pas cette manière de voir les procédures. Ça me depasse en fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 17:53    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

En fait c'est tout con, le service gérant les activations de lignes dans les NRA et les expéditions sont deux services différents !
au moins tu peux brancher un vieux modem ou utiliser la connexion bas débit de secours en patientant Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 19:23    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Faut-il encore avoir un vieux modem ou autre solution...
Ben il serait bon de réunir les services pour faire avancer les choses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 04 Mar 2015, 20:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Barcode a écrit:

Ben il serait bon de réunir les services pour faire avancer les choses


ceux qui câblent les lignes sont d'Orange et ceux qui livrent la box sont de Free donc impossible à fusionner.

sinon pour le modem, il y'a pleins d'offre sur le bon coin pour 10€ tu en trouvera un dans ton coin sans doute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2015, 21:28    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

j'ai un pote qui vient de me prêter un sagem fast 800 mais impossible de trouver les drivers pour Macbook super récent

je trouve quand même super moyen que je sois obliger d'acheter un modem pour pouvoir me connecter a une offre ADSL, tous ça parce qu'un fournisseur ne sais pas gérer l'ouverture de ses nouvelles lignes ? non ?

heureusement que Free ne fournis pas ses offre aux états unis, parce qu'ils vont le faire une fois mais pas deux.. ici c'est normal... le discours du service client est juste affligeant.. je vous épargne leurs non service dans le discours....

j'attend jusqu'a vendredi et si aucune réponse de Free sur la livraison du matos, je fais valoir mon droit de rétractation.

et j'irais voir les autres qui je le sais sont tous aussi merdique...

la révolution que Free à provoquer sur ses offres ADSL et Mobile c'est bien, maintenant faut que le milliardaire NIEL regarde ses process et sont services clients , sans oublié le respect de son personnel.

allez, Merci à tous ceux qui ont pu m'aider


Dernière édition par Barcode le Mer 04 Mar 2015, 23:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox