Dubwisee57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 14:34 Sujet du message: Problème de Wi-Fi avec Android 5.x Lollipop
Problème de Wi-Fi avec Android 5.x Lollipop108649100624
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je subis depuis plusieurs jours un étrange problème de Wi-Fi.
Je possède un Nexus 5 & un Moto G 2014 sous Android Lollipop et la Wi-Fi est Ultra lente dessus, je possède aussi une tablette Samsung et un ancien Smartphone qui eux sont sous Android Kit Kat et le problème n’apparaît pas.
Curieusement, le FreeWifi fonctionne bien sur tout mes appareils, il n'y a que la Wifi classique qui coince sous les appareils avec Lollipop. J'ai l'impression que le problème est apparu avec la mise à jour du firmware 3.1.1...
J'ai fait des tests de ping et de débit et ils sont tous bons, du coup je
comprend vraiment plus rien... j'ai aussi tenté de changer de canal, reboot box, changer les paramètres avancés mais rien n'y fait..
A vous les studios !
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Will3866, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 17:50 Sujet du message: Tout pareil !!!
Tout pareil !!!108657100632
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Deux smartphones Nexus 4 sous Lollipop et une Nexus 7 2012 également sous Lollipop ont une connexion a Internet très lente bien que les "Speedtest" et transferts de fichiers via "Es explorateur" fonctionnent à merveille en Wifi. De plus, mes PC sous Windows 7 fonctionnent bien ainsi que mon iPad mini. Il y a donc clairement un problème lié à l'Internet et non au Wifi entre les appareils sous Android lollipop et la Freebox. J'espère une solution rapide car depuis deux jours je désespère d'utiliser la 3G à mon domicile.
Merci à ceux qui témoigneront de leurs difficultés et ceux qui nous apporteront une solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum