Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bluetooth audio possible ou impossible ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
syper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 2
 
2 points

syper
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 7:10    Sujet du message: Bluetooth audio possible ou impossible ? Bluetooth audio possible ou impossible ? 108797 100757
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais connecter une oreillette Bluetooth à la Mini 4K.
Étant sous Android et sachant que cette même oreillette fonctionne avec tout les téléphones et tablettes, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur la Mini 4K.
J'ai essayé de connecter un clavier, ça fonctionne.
Avez vous déjà testés ? Si oui, ça marche ou pas ?
Avez vous une explication ?
Pour info, j'essaye de synchroniser un Sony SBH20.
Merci d'avance
Syper
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
33 points

herve62, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 8:36    Sujet du message: 73929 68735 Répondre en citant

Idem pour moi .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 8:58    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Le BT est une entrée ici (clavier, souris...), dans quel but voulez-vous connecter une oreillette BT ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
33 points

herve62, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 9:05    Sujet du message: 73929 68735 Répondre en citant

Moi c'est un casque BT, afin d'écouté la TV le soir .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 1
 
33 points

john420, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:19    Sujet du message: 108369 100379 Répondre en citant

Bonjour,
pareil pour moi, impossible d’associer mon casque Bluetooth ou mon enceinte pionner Bluetooth egalement !
si quelqu'un a la solution...... Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 55
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 17:37    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

Hello,

Je me posais également cette question car j'aimerais connecter une enceinte Bluetooth sur la Fm4K pour avoir un meilleur son que sur ma TV. Malheureusement cela n'a pas l'air possible... j'essaierais ce soir et je vous ferais un retour.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 2
 
2 points

syper
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 14:24    Sujet du message: 108797 100757
Répondre en citant

Ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser le Bluetooth pour l'audio car le matériel le permet, Android l'est aussi. Il y a sûrement une bonne couche de développement à revoir (drivers et interface) mais à mon avis rien d'insurmontable.
Cela faciliterait la vie à tout faux qui,comme moi, souhaitent regarder la TV (ou jouer) sans deranger leur entourage et sans pour autant acheter des casques spécifiques qui sont pour la plupart immondes et de mauvaise qualité ou très chère.
Ce serait aussi montrer que Free sait faire mieux que les constructeurs d'écrans qui ne font au mieux que du Bluetooth propriétaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox