Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement de la Fibre sur Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 54, 55, 56  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 10:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bouygues, c'est du câble, du moins dans un grand parti de Nice. Je ne connais pas la totalité des réseaux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 10:24    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bouygues, c'est du câble, du moins dans un grand parti de Nice. Je ne connais pas la totalité des réseaux.


Je confirme dans mon cas SFR devait me fibrer mais depuis le rachat par NC plus rien NC-SFR/Bouygues sur presque tous (pour ne pas dire tout )le secteur henry Dunant vallons des fleurs c'est du câble à 30 méga .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoolol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 61
 
1540 points

kikoolol, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 11:35    Sujet du message: 1608 1636 Répondre en citant

Laughing les gens qui ont de la Fibre orange ou autre et qui reste chez Free à espérer... vous savez que vous pouvez revenir chez Free plus tard hein Smile

et c'est ce qu'il faut faire, si ils voient leur part de marché fondre, ils vont se bouger...

moi j'ai l'immeuble signer par Free, ils ont RIEN fait depuis des années, même pas la pose d'un boitier Fibre dans les caves, RIEN, et les propriétaires veulent pas changer Sad

heureusement numericable marche bien mais 30 mégas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 13:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es dans quel quartier kikoolol ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chunisy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 44
 
39 points

chunisy, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 15:34    Sujet du message: 16413 14377 Répondre en citant

j'ai pris deux minutes pour discuter avec des techniciens que tirer des câbles prés de chez moi sur Cimiez.

C'est de la Fibre Free, j'ai demander ou été le NRO mais leur réponse été vague "Le central est a cimiez" " "le central au même endroit que pour les autres"

Alors je n'en sais pas plus

Wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claptoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2015
Messages: 1
 
2 points

claptoon, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:01    Sujet du message: 106804 98988 Répondre en citant

Bonjour !!
en rentrant chez moi à la bornala , je croise un technicien numericable qui vient prendre des notes sur ses schemas pour un deploiement dans le quartier . je vous rassure que c'est toujours du fttla d'aprés lui . je lui ai dit que je suis chez Free et à sa grande suprise il m' a dit que Free a fait enormement de travaux ftth à nice (abbe gregoire , bonaparte , joffre ..)

rien n'a été détécté jusqu'à present . je commence à m'impatienter avec un debit descendant à 8 ou 9 mega . ce que je deplore, c'est leur mauvaise communication à propos du deploiement des grandes villes comme nice par exemple .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils ont bien fait du fibrage, mais pour le moment, pas de retour pour une mutualisation, fibrage vertical...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 19:20    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ils ont bien fait du fibrage, mais pour le moment, pas de retour pour une mutualisation, fibrage vertical...


Salut on avais pas eu des info il y'a quelque temps comme quoi Free fibré des immeubles d'Orange sur gambetta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 9
 
10 points

dumi, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:05    Sujet du message: 108304 100320 Répondre en citant

il faudrait parfois arrêter d’écrire des conn*** comme cela des fois, ho lala, ou orange a SES immeubles, et encore une fois Free n'a rien fibré du tout, c'est sous traité en prévisions... on sait pas encore de quoi mais bon! il y a un de déploiement vertical et horizontal (pour ceux qui savent ce que cela veut dire et se documentent avant d'écrire des conn***!
et ou un technicien de numericable peut être au courant de quoi, vous croyez que la concurrence se dévoile,
et pire vous savez ce que coute et la complexité d'un NRO, qui soit dis en passant n'alimente pas les antennes relais....
je ne vais plus venir sur ce forum, vous délirez, et arrêter fantasmer,
je travaille pour une grande entreprise d'état, vous êtes loin du compte dans vos pérégrinations de monoprix, et noobies
adieu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 26
 
35 points

heliox, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 0:48    Sujet du message: 37287 33165 Répondre en citant

La sagesse a parlé Twisted Evil
Après avoir attendu trop longtemps comme vous tous, en profitant d'une promo, j'ai fais l'impensable l'an dernier au mois de mai. Et ben, je ne regrette pas cette infidélité, pourtant si près du NRO Abbé Grégoire(mes photos sont dans ce fil d'ailleurs).
Voilà le résultat(désolé de vous foutre les boules Embarassed ) :

Ca m'a changé de mes 11Mb/s du NRA BAU06 d'avant.
Dès que Free déploie, je reviendrai, c'est sûr. Fidèle mais pas Castré ou Castro, je sais plus Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenicois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 80
 
81 points

lenicois, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 2:40    Sujet du message: 107650 99728 Répondre en citant

heliox a écrit:
La sagesse a parlé Twisted Evil
Après avoir attendu trop longtemps comme vous tous, en profitant d'une promo, j'ai fais l'impensable l'an dernier au mois de mai. Et ben, je ne regrette pas cette infidélité, pourtant si près du NRO Abbé Grégoire(mes photos sont dans ce fil d'ailleurs).
Voilà le résultat(désolé de vous foutre les boules Embarassed ) :
Ca m'a changé de mes 11Mb/s du NRA BAU06 d'avant.
Dès que Free déploie, je reviendrai, c'est sûr. Fidèle mais pas Castré ou Castro, je sais plus Very Happy


tu as pris 500 Mégas comme abonnement? ça doit te couté un max.. 100 M c largement suffisant Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 9:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Palexis06 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Ils ont bien fait du fibrage, mais pour le moment, pas de retour pour une mutualisation, fibrage vertical...

Salut on avais pas eu des info il y'a quelque temps comme quoi Free fibré des immeubles d'Orange sur gambetta ?

J'ai raté l'info ou j'ai oublié...
dumi a écrit:
il faudrait parfois arrêter d’écrire des conn*** comme cela des fois, ho lala, ou orange a SES immeubles, et encore une fois Free n'a rien fibré du tout, c'est sous traité en prévisions... on sait pas encore de quoi mais bon! il y a un de déploiement vertical et horizontal [...]

Inutile de monter sur ses grands chevaux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:13    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Bonsoir après mur réflexion, c'est décidé je vais test l'agrume et quand Free viendra sur Nice je repasserais chez eu en plus l'installation sera déjà faite sa ira donc plus vite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 10:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce qui m'inquiète avec la Fibre, c'est que contrairement au cuivre, si il y a mutualisation... ça risque d'être encore pire qu'une panne ADSL. Un simple modem suffit pour remplacer la box, au moins pour le Net (SIP pour le téléphone). Une synchro sur un fil permet de faire quand même du Web, des mails... Avec une coupure Fibre, plus rien. Il y a le Free Wifi, mais parfois les gens ne connaissent pas ou n'ont pas de matériel Wifi...

Avec la Fibre, si l'immeuble est géré par SFR, que l'on est chez Free, ça prendra combien de temps pour être dépanné ? Avec le cuivre, ça ne passe que par Orange... Il faudra que chaque opérateur ait un service pour gérer le dialogue avec les autre FAI. Bref, je resterais le plus longtemps possible en ADSL d'autant plus que je devrais avoir du VDSL2 vu ma ligne. Je suis en V5 qui me convient très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomcat06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 15
 
15 points

Tomcat06, Posté le: Ven 03 Avr 2015, 9:57    Sujet du message: 83194 77459 Répondre en citant

Bonjour,
il semblerait que contrairement à ce qui se dit ici par certains "très informés" Free soit entrain tout au moins de préparer le fibrage vertical des immeubles à Nice. Je vous laisse vous faire une idée en regardant la photo que j'ai prise hier dans mon immeuble; cette étiquette sur la photo a été installée cette semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 44 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 54, 55, 56  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox