Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Conseil objectif: Freebox Mini 4K vs Bbox Miami
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
wof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 18
 
354 points

wof, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:06    Sujet du message: 102241 95087 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Donc comme pour les Smartphone si une application est compatible uniquement 5.0 tu ne pourras pas la faire tourner sur la Miami à court terme.


Et inversement ... certaines applications ne sont pas compatibles avec lollipop/Android TV, le play-Store est d'ailleurs plus réduit.

Netflix est un exemple parmi d'autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 40
 
40 points

amgis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:08    Sujet du message: 94376 87822
Répondre en citant

@Freeboooox :

C'est pas un souci de ligne, je suis à 2,5km, affaiblissement 32 db, débit théorique 10 Mbits ATM.

Mon pb est survenu du jour au lendemain avec un débit qui est passé à 12 Mbits ATM. Free me dit que c'est un problème sur leur répartiteur suite à expertise Free/FT.

Ce débit trop élevé pour ma ligne engendre des CRC/HEC/FEC par milliers et ça désynchronise, coupures TV, téléphone, Internet pratiquement tout le temps...

Je crains de me traîner ce souci chez un autre FAI (hors Orange) Crying or Very sad

Et non pas de Fibre sinon j'y serai depuis longtemps. Rolling Eyes ni Numéricable...


Edit : canada dry de Numéricable ?? je vais voir ce que c'est...

Edit2 : OK c'est de la presque-Fibre de ce que je viens de comprendre, ben non pas de ça à mon adresse.


Dernière édition par amgis le Jeu 26 Mar 2015, 18:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

wof a écrit:
Freeboooox a écrit:

Donc comme pour les Smartphone si une application est compatible uniquement 5.0 tu ne pourras pas la faire tourner sur la Miami à court terme.


Et inversement ... certaines applications ne sont pas compatibles avec lollipop/Android TV, le play-Store est d'ailleurs plus réduit.

Netflix est un exemple parmi d'autres.


Oui tout à fait d'accords.
Ma remarque était dans le sens où la dernière version d'OS offre plus de possibilité à long terme.
Il est certain que comme Android 5 vient juste de sortir tu as des cas comme le cas que tu cites (Netflix), l'impact et donc moins important, mais à terme tous les développeurs vont développer et tester avec Android 5 et sont rare qui vont proposer des multi versions et assurer la compatibilité descendante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

amgis a écrit:
@Freeboooox :

C'est pas un souci de ligne, je suis à 2,5km, affaiblissement 32 db, débit théorique 10 Mbits ATM.


Je pense que tu peux avoir dans les 10 Mbits ATM chez Bouygues, ça sera moins que chez Free, mais la ligne sera stable.
Chez Bouygues ils privilégient la stabilité que le débit en appliquant une marge de bruit élevée.

Pour te décider pose tes questions aux communautés Bouygues et pose les pour et les contres entre les différentes offres.
Suivant tes besoins tu peux faire de sacrés économies par an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 40
 
40 points

amgis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 18:28    Sujet du message: 94376 87822
Répondre en citant

Non mais là c'est bon, avec vos et tes réponses le choix est évident. Pas besoin d'aller confirmer sur un forum Bouygues qui de toute façon ne pourra jamais rejeter un futur client, surtout s'il vient de Free Wink

Merci encore, sujet résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 19:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pensez à vous abonner en passant par un site tiers : https://www.Google.fr/search?q=cashback+Bbox
Quasiment un mois d'abonnement, c'est toujours ça de pris.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 40
 
40 points

amgis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 10:17    Sujet du message: 94376 87822
Répondre en citant

Merci @UserFBX pour l'astuce Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox