Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation: coupure entre le 10 et 26/03, remboursement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 19:12    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

L'idéal est de répondre à ma question.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 19:27    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

abder87 a écrit:
Peut être mais en attendant pas de nouvelle du côté de Free; si je doit envoyer une letre avec accuser de réception sa sera une letre de résiliation en plus sa tombe orange ont une promo sur toute leurs offres


De nouvelle concernant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:13    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

Sur ce qu'il compte faire au moins m'appeller pour reconnaître leur erreur Parceque peut être je n'ai pas était assez clair j'estime que j'ai assez composée le 32 44 le minimum je dit bien le minimum c'est de m'apeler et me faire un geste commercial ne serait-ce que pour le principe

Bonne soirée Et encore une fois Merci pour vos réponses à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:14    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Je vais être plus précis dans ma question : vous avez été démarché par un autre opérateur ou vous avez rien eu du tout et donc avez eu un écrasement sans raison apparente. Wink


Pardon j'avait pas vue votre question non je n'est rien fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:18    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Vous aurez une indemnisation. Ça peut être un peu long mais il y aura toujours la possibilité de relancer par courrier si le temps parait trop long. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:27    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

abder87 a écrit:
Sur ce qu'il compte faire au moins m'appeller pour reconnaître leur erreur Parceque peut être je n'ai pas était assez clair j'estime que j'ai assez composée le 32 44 le minimum je dit bien le minimum c'est de m'apeler et me faire un geste commercial ne serait-ce que pour le principe

Bonne soirée Et encore une fois Merci pour vos réponses à tous


Oui, il y a des chances qu'il appel pour confirmer que l'erreur faite par un autre FAI a été corrigée. Et pour le remboursement de la période sans connexion, il faut normalement faire une demande via courrier. A voir par téléphone si il y a un appel du 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abder87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 38
 
70 points

abder87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 8:41    Sujet du message: 103749 96347
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponse c'était pour vous tenir au courant de l'évolution de mon dossier j'ai appeler le 3244 Free persiste a dire que c'est moi qui suis aller chez un autre opérateur et que je devais leur écrire une lettre OK je vais leur ecrire une lettre de résiliation au revoir Free et une fois de plus Merci pour vos message vous m'avez plus était utile que ses bras cassée du service client Mnt j'hésite soit je me désabonne via le site soit via une lettre

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox