Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réglages de l'image et du son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
casimir85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 3
 
8 points

casimir85
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 11:37    Sujet du message: Pas de réglages de l'image et du son Pas de réglages de l'image et du son 108884 100826
Répondre en citant

Salut,

moi aussi des problèmes d'affichage en 1080p et en plus je n'est aucun son de la télé et du HC !! pas de réglages du format de l'image comme sur le Player de la v6 !! en gros tu peux rien régler sur cette mini merde !! Sad Sad



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 13:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Salut,

va faire un tour sur le bugtracker et éventuellement déclarer tes bugs

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 11:35    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

C'est chiant.
Le seul problème que j'ai avec la V5, c'est la prise en charge du son par mon home cinema sur les chaines TNT HD et sur certain Divx.
Du coup, la Mini va pas régler mon problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 12:06    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Il semblerait que la détection de la TV soit 100% auto et pas paramétrable.

Comme elles sont toutes en général en 1080P 60Hz maximum, c'est ce format qui est envoyé sans possibilité de modif.

C'est pas terrible alors qu'il faudrait du 50Hz pour une image optimisée et probablement plus fluide...

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 12:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Du coup, le passage par le Home Cinema doit pas aider, surtout s'il est un peu ancien....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchyZo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 30
 
31 points

SchyZo, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 12:37    Sujet du message: 79547 74020 Répondre en citant

Mais est-ce qu'avec un autre Player (comme MX ou VLC ou Archos par exemple) on aurait plus de possibilités de paramètres en sortie vidéo ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 16:58    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

bonne question...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 10:24    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

SchyZo a écrit:
Mais est-ce qu'avec un autre Player (comme MX ou VLC ou Archos par exemple) on aurait plus de possibilités de paramètres en sortie vidéo ?


Je vois pas le rapport....?????

Il est question du protocole de sortie du circuit utilisé par le Player 4K... C'est figé par les paramètres d'Android dans ce cas..

VLC n'a rien à voir la dedans. On peut rien modifier tant que des paramètres de format de sortie d'image seront pas dispos..

Par exemple, j'avais un projecteur qui offrait la possibilité maximum de rentrer en 1080i@60Hz.. Mais comme c'était un projecteur HD Ready(720), si tout est auto, c'est du 1080i qui va être utilisé alors que la meilleure image, et de loin, était avec du 720P....
Avec ce VP, j'avais d'ailleurs le même problème avec le décodeur SAT de m***** fourni par Orange du temps où j'étais chez ce FAI..

Donc, sous certaines conditions, l'impossibilité de choisir son format de sortie est plutôt un gros moins à améliorer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox