Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:43 Sujet du message:
10450096995
Oui, mais je pense que ça fonctionne comme ça à moins que je me trompe.
Quand la lettre est envoyée séparément à Free, ils se donnent 10 jours pour la traiter car il y'a une pile de lettre à traiter et des résiliations il y'en a des centaines par jours.
Quand tu as envoyé ta lettre avec la box, le tout arrive dans un centre qui à la base n'est pas prévu pour les courriers, mais les box et à mon avis se sont des prestataires et non le service client de Free.
Ce prestataire ce donne également 10 jours pour traiter ton colis, car là aussi il y'a du volume. Résultat quand il va traiter ton colis il se passera un peu de temps et c'est à ce moment là qu'il vont transmettre ton formulaire de résiliation au bon service pour traitement.
Le problème c'est que ton formulaire arrive dans une file d'attente et donc doit se payer à mon avis encore 10 jours pour être traité, résultat ça traîne un peu.
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sousou (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 17:19 Sujet du message:
94308420
du nouveau camarades
je viens de recevoir un mail de Free me disant avoir reçu le formulaire ains que tout le matériel et m'ont confirmé la résiliation et que je payerai, bien sûr, 49€ de frais de résiliation.
c'est plutôt chouette comme nouvelle
Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit:
dorénavant, si je peux me permettre un conseil aux plus téméraires, envoyez le même jour, mais le Formulaire dans un pli différent, matériel et formulaire.
l'erreur est humaine mais elle ne doit pas être flagrante et répétitive (je parle ici de la gestion des résiliations par Free..,) il y a trop de plaintes et je me garde de tomber dans l'euphorie avant d'avoir reçu ma dernière facture de "solde de tout compte" ^
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sousou (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 11:19 Sujet du message:
94308420
Bonjour à tous,
juste pour vous signaler ceci:
vous m'avez orienté sur le site de l'ADUF, où selon vous, j'aurai plus de chance d'avoir de l'aide car il y aurait des "corps Free",
he bien!
je remercie Univers Freebox car ç'est parmi vous que j'ai trouvé de l'aide..
J'ai posté le même message sur l'ADUF, le 26/mars, aucune réponse à ce jour.
je trouve que votre fofo est beaucoup plus vivants, plus réactif et plus varié.
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