Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle synchro pour 1350 m ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bebert45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 10
 
7 points

bebert45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2015, 19:58    Sujet du message: ligne 1350 m ligne 1350 m 108305 100321
Répondre en citant

jdur a écrit:
Par rapport au message reçu...

Je crois que le délai d'attente pour la "construction" de la ligne est très rapide puisque tout se fait par commande extérieure si France Télécom sous traite le service(non dégroupé).
C'est juste une manip sur un écran.
C'est légèrement plus long si dégroupé car un technicien de Free doit aller au NRA.
Mais bon, en général, tout est opérationnel avant d'avoir reçu le matos.

Je pense que dans ce cas le débit sera pas optimisé car tributaire du bon vouloir de FT mais ça permet d'attendre le dégroupage au NRA.
Free fait de gros efforts pour dégrouper tout le monde..

Pour la TV, voir ce que dit Free...

Cldt


Merci de la réponse, mais mon nra (val36)va être dégroupé par Free car sur leur carte officielle il l annonce DONC et c est là que je je me demande pour ce qui connaisse bien Free et qu il sont été dégroupé le. Temps entre les travaux ET L ACTIVATION DU NRA C EST LONG ???
Encore Merci pour. Les réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 600
 
602 points

jdur, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 20:08    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

OK, j'ai compris..

Comme j'ai indiqué, c'est juste une manip d'un technicien qui va basculer toutes les paires Free vers leur DSLAM..
Je pense que c'est plus une question de disponibilité du gars en question dans ta région
Je vois pas ça durer des semaines car Free a intérêt à proposer le plus vite possible une offre dégroupée..

Pour ce qui est du débit possible, comme c'est probablement de l'aérien, si le débit est en gros inférieur à 15Mbts, la notion de perturbations radio va prendre le dessus car ce sont les bandes basses qui sont utilisées. Cela réduit mécaniquement le débit par des actions auto dans la BOX.
Je viens de constater que si proche du max possible(20Mbts), ce phénomène est inexistant car les bandes hautes utilisées sont moins sensibles...
Constat fait suite à mes nombreux bricolages des sous traitants sur ma ligne avec des rallonges temporaires et des fils pourris...
Sur mes 1400m, je viens d'avoir à peu prés tous les cas de figures..

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 10
 
7 points

bebert45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 0:20    Sujet du message: 108305 100321
Répondre en citant

[quote="jdur"]OK, j'ai compris..

Comme j'ai indiqué, c'est juste une manip d'un technicien qui va basculer toutes les paires Free vers leur DSLAM..
Je pense que c'est plus une question de disponibilité du gars en question dans ta région
Je vois pas ça durer des semaines car Free a intérêt à proposer le plus vite possible une offre dégroupée..

Pour ce qui est du débit possible, comme c'est probablement de l'aérien, si le débit est en gros inférieur à 15Mbts, la notion de perturbations radio va prendre le dessus car ce sont les bandes basses qui sont utilisées. Cela réduit mécaniquement le débit par des actions auto dans la BOX.
Je viens de constater que si proche du max possible(20Mbts), ce phénomène est inexistant car les bandes hautes utilisées sont moins sensibles...
Constat fait suite à mes nombreux bricolages des sous traitants sur ma ligne avec des rallonges temporaires et des fils pourris...
Sur mes 1400m, je viens d'avoir à peu prés tous les cas de figures..

Cldt[/quote

OK je suis plus renseigné ,et pour vous avec Free c est comment bon. Débit Internet pas de panne enfin dite moi votre expérience milles Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox