Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Free : la nullité à son paroxisme
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yakety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 13
 
13 points

yakety
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2015, 18:06    Sujet du message: SAV Free : la nullité à son paroxisme SAV Free : la nullité à son paroxisme 100585 93567
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai avoir vos retours sur le SAV Free ADSL qui me semble être au plus bas !

J'ai un dysfonctionnement téléphonique depuis environ 2 mois mais très prononcé depuis le début du mois de mars. J'ai donc ouvert un ticket d'incident.

Au début, environ 1 appel sur 10 arrivait directement sur ma messagerie sans aucune sonnerie (de mon côté ou pour l'appelant). Puis, c'est devenu de plus en plus.

Jusqu'à début mars je pouvais régler le probleme pour 1 ou 2 appels après reboot de la box.

Depuis, je ne peux plus être appelé, ni passé d'appel.

Voilà donc 1 mois que mon ticket est ouvert, que je rappelle la Hotline, qu'on me dit que l'on va s'en occuper mais rien ne bouge ! On m'a fait changer mon télphone, changer tous les câbles... Tout est neuf, sauf la Freebox !

Cela en devient risible tellement je trouve cela hallucinant ! Je pense qu'un changement de la box, qui n'est pas ce qui coûte le plus cher à Free, pourrait permettre de valider que cela ne vient pas de là !

Avez vous une solution pour faire avancer le problème car cela commence réellement à me gaver.... Comment peut on passer directement avec des gens compétents et non uniquement avec le premier niveau qui ne lit que leur script ?

Voici une conversation ce j our même avec le CHAT. Je ccommence à m'emporter, mais depuis un mois, le fait qu'ils ne bougent pas, cela commence à me rendre totalement hystérique !

Vraiment ils ne servent à rien !



[29-03-2015 17h56] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[17h56] Assistance: bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.

Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[17h56] Assistance: Bonsoir, Omar à votre écoute, que puis-je faire pour vous ?

[17h56] Moi: Bonjour

[17h56] Assistance: Je suis à votre écoute

[17h57] Moi: je reviens vers vous toujours pour la meme chose depuis un mois

[17h57] Moi: j'ai un probleme de téléphone

[17h57] Moi: tres certaienemnt du à un probleme avec ma Freebox

[17h57] Assistance: Nous allons voir cela ensemble.
Pourriez-vous me confirmer votre adresse email et votre numéro mobile de contact (indiqués ci-dessus) afin de les mettre à jour sur votre dossier ?

[17h57] Moi: personne ne bouge et cela commence à me rendre hysterique. J'ai fait tout ce que l'assistance m'a demandé (changer mon téléphone, mes câbles...etc)..



[17h58] Assistance: le ticket est toujours d'actualité

[17h58] Moi: donc je continue.

[17h58] Moi: j'ai d

[17h58] Moi: j'ai dépensé de l'argent pour faire ce que vous m'avez demandé et rien ne change

[17h59] Moi: donc je souhaite le passage d'un technicien dnas les meilleurs délais.

[17h59] Assistance: Je vous comprends parfaitement et je vous assure que nous avons transmis le dossier au service compétent

[17h59] Moi: cela fait maintenant bientot 1 mois que j'ai ouvert mon premier ticket ! (2 mars)

[17h59] Moi: peut être mais ce n'est plus assez

[17h59] Moi: mon modem est defectueux. Apres discussion sur plusieurs forums c'est ce qu'il en ressort

[17h59] Moi: au bout d'un mois j'exige que vous bougiez

[18h00] Assistance: Tout est noté sur votre dossier, et nous n'avons aucun intérêt de tarder le rétablissement de votre ligne

[18h00] Moi: donc merce de me donner un rendez vous avec un technicne

[18h00] Moi: Merci de me donner un rendez vous avec un techicien

[18h01] Assistance: Nous n'avons pas accès au planing de prise de rendez-vous

[18h01] Moi: donc ? comment fais je ?

[18h01] Assistance: le dossier a été remonté au service qui s'occupe de ce genre d'incident

[18h02] Moi: OK cela fait un mois que j'ai ce retour, j'exige que le service pour lequel j'ai un abonnement fonctionne.

[18h02] Moi: si vous n'etes pas compétent pour cela, je souahite parler avec quelqu'un ayant les compétences pour faire avancer le dossier

[18h02] Moi: il est inacceptable de prendre vos clients en otage comme cela

[18h03] Assistance: ce n'est pas en question de compétence M. , la demande de vérification de la ligne est toujours en cours d'étude

[18h03] Moi: 1 mois, vous commencez à battre des records !

[18h03] Assistance: et vous serez appelé si besoin par l'un de nos techniciens

[18h04] Moi: non ça je l'accepterai si j'avais ouvert un ticket la semaine derniere. Cela fait un mois, j'exige que les choses bougent de votre côté : vous m'avez fait racheter un téléphone pour rien, alors essayez de changer ma Freebox, cela ne fonctionnera peut être pas, mais au moins vous aurez essayé !

[18h05] Assistance: Le changement ou la prise du rendez-vous ce sont des décisions à prendre par le service qui s'occupe de votre dossier et dont une relance leur a été envoyé pour accélérer le traitement

[18h06] Moi: donc je souhaite être en contact avec les gens compétents. Vou sne l'etes semble t il pas.

[18h06] Moi: les relances vous en faites depuis un mois et rien ne change. Je n'ai meme pas reçu un mail de votre part !

[18h06] Assistance: je vous réponds en fonction des informations à ma disposition.

[18h06] Moi: donc je souahite quelqu'un ayant plus d'informations. Comment dois je faire ?

[18h07] Assistance: Tout le monde a l'accès aux mêmes informations

[18h08] Moi: visiblement pas, puisque vous relancez un autre service.

[18h09] Moi: Je souhaite être donc en contact avec les gens censés me rappeler depuis 1 mois qui ont donc plus d'infos que vous puisque vous les relancer

[18h09] Assistance: Oui, car il s'agit d'un autre service que vous nous pouvez pas contacter directement

[18h09] Moi: comment faire ?

[18h09] Moi: Je paye un service et j'exige maintenant qu'il fonctionne j'ai été assez patient

[18h09] Moi: et bien donnez moi un mail

[18h09] Moi: OK on fait autrement.

[18h10] Assistance: Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé accessible via le lien ((https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact).

[18h10] Assistance: Il vous suffit de le remplir et de le retourner par courrier à l'adresse indiquée ( Free Service Abonnés 75371 PARIS CEDEX 08) en recommandé avec accusé de réception ou par fax au 0899 90 5000 ( 1.35? par appel + 0.34?/min).

[18h10] Assistance: Nous tenons également à vous informer que vous pouvez utiliser le service Fax de Free depuis votre ordinateur, afin de nous transmettre votre document. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.free.fr/assistance/277.html

[18h10] Moi: ma freebow ne fonctionne plus, puis je avoir un remplacement ?

[18h10] Moi: ce matin elle ne s'est pas allumée

[18h10] Assistance: Si un remplacement est nécessaire vous en serez informé par le service qui s'occupe de votre dossier

[18h11] Moi: bon sang, c'est dingue comme vous etes mauvais les gars !

[18h11] Moi: Je vais me faire un plaisir de relater tout cela sur des reseaux sociaux.

[18h11] Moi: c'est quand meme fou de devoir attendre 1 mois pour que rien ne bouge

[18h11] Assistance: Votre Freebox est allumée depuis 2 jours, 19 heures, 33 minutes

[18h11] Moi: bonne soirée monsieur j'ai un boulot pationnant à faire patienter les gens.

[18h11] Assistance: je vous assure que le nécessaire a été fait à notre niveau, et votre demande est en cours de traitement

[18h12] Moi: toi t'es le prochain vainqueur un mercredi soir, c'est sûr !

[18h12] Moi: non, ne me dites pas cela, sinon les choses auraient bougées meme un minimum. Le dossier est ouvert c est tout.

[18h12] Assistance: Souhaitez que je reprenne les éléments clés de notre conversation ou tout est clair pour vous ?

[18h13] Moi: Non, pas la peine, il n y a aucun élément clé, si ce n'est que vous n'avez été d'aucune aide.

[18h13] Moi: sinon j'espere que vous ne demandez pas de droits d'auteur, je vous copie sur un forum dès maintenant.
bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 19:36    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de soucis pour remplacer une box à plusieurs reprises, SAV compétent pour ma part, je ne généralise pas mais je n'ai jamais eu aucun soucis dans mes demandes de SAV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 19:37    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Je suis pas en Hotline mais perso un client comme ça j'aurais bizarrement oublié un clic pour la remonte d info Wink


Sinon pouvez vous postes cara de ligne et relevé de synchro?

Les soucis de VoIP sont souvent du a un PB de débit montant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbueno35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 57
 
63 points

djbueno35, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 19:42    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Moi j aurai été plus malin !!! Tu débranche ta Freebox, Bonjour je vous Appelle ma Freebox ne fonctionne plus, j appel pour avoir l échange !!! Et voilà le tour est joué !!! S il te demande de faire les essai tu fais semblant de les faire en en rebranchant pas la box et le tour est joue !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 19:46    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

djbueno35 a écrit:
Moi j aurai été plus malin !!! Tu débranche ta Freebox, Bonjour je vous Appelle ma Freebox ne fonctionne plus, j appel pour avoir l échange !!! Et voilà le tour est joué !!! S il te demande de faire les essai tu fais semblant de les faire en en rebranchant pas la box et le tour est joue !!!!


Sauf que même pour ça la ligne va être ss surveillance 24/48h avant de valide l échange....
Si par chance il n envoi pas d abord un test de position......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 19:47    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

djbueno35 a écrit:
Moi j aurai été plus malin !!! Tu débranche ta Freebox, Bonjour je vous Appelle ma Freebox ne fonctionne plus, j appel pour avoir l échange !!! Et voilà le tour est joué !!! S il te demande de faire les essai tu fais semblant de les faire en en rebranchant pas la box et le tour est joue !!!!


Si tu fais ça, ils vont t'envoyer un plug en remplacement, point barre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 19:48    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

La box n'ayant pas été désynchronisé depuis plus de 2 jours, rien d'anormal qu'il ne propose pas d'échange, au Prime abord, rien ne dit que c'est elle qui pose problème...

Sinon, cas perso, après une coupure élec qui à endommagé la box, l'change de celle-ci c'est fait du jour au lendemain, sans problème aucuns...

Sinon, si tu souhaite remonté le problème auprès d'un corp, je te conseil d'aller sur le forum de l'ADUF directement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 20:35    Sujet du message: Re: SAV Free : la nullité à son paroxisme Re: SAV Free : la nullité à son paroxisme 91388 85044 Répondre en citant

yakety a écrit:
Bonjour,

J'aimerai avoir vos retours sur le SAV Free ADSL qui me semble être au plus bas !

J'ai un dysfonctionnement téléphonique depuis environ 2 mois mais très prononcé depuis le début du mois de mars. J'ai donc ouvert un ticket d'incident.

Au début, environ 1 appel sur 10 arrivait directement sur ma messagerie sans aucune sonnerie (de mon côté ou pour l'appelant). Puis, c'est devenu de plus en plus.

Jusqu'à début mars je pouvais régler le probleme pour 1 ou 2 appels après reboot de la box.

Depuis, je ne peux plus être appelé, ni passé d'appel.

Voilà donc 1 mois que mon ticket est ouvert, que je rappelle la Hotline, qu'on me dit que l'on va s'en occuper mais rien ne bouge ! On m'a fait changer mon télphone, changer tous les câbles... Tout est neuf, sauf la Freebox !

Cela en devient risible tellement je trouve cela hallucinant ! Je pense qu'un changement de la box, qui n'est pas ce qui coûte le plus cher à Free, pourrait permettre de valider que cela ne vient pas de là !

Avez vous une solution pour faire avancer le problème car cela commence réellement à me gaver.... Comment peut on passer directement avec des gens compétents et non uniquement avec le premier niveau qui ne lit que leur script ?

Voici une conversation ce j our même avec le CHAT. Je ccommence à m'emporter, mais depuis un mois, le fait qu'ils ne bougent pas, cela commence à me rendre totalement hystérique !

Vraiment ils ne servent à rien !

Blablablablabla...

Pourquoi tu ne pars pas ailleurs si tu trouve que cet opérateur ne te convient pas ?
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razerti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 50
 
66 points

razerti, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 20:41    Sujet du message: Re: SAV Free : la nullité à son paroxisme Re: SAV Free : la nullité à son paroxisme 91784 85416 Répondre en citant

Belle mentalité de lui dire d'aller voir ailleurs chez un autre opérateur alors que l'auteur du topic ce plain de la lenteur de la résolution du pb Shocked

Pour l'auteur du topic si tu est sur que la box est en causse ce que je pense aussi je rejoint les autres membres du forum débranche ta box et rappel les il te feront un échange par contre précise bien que les Freeplug alimente bien le Player il te feront un swap du serveur directement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 20:43    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Sinon un relevé de synchro serai tjrs intéressant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dickfreddy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 59
 
74 points

dickfreddy, Posté le: Dim 29 Mar 2015, 22:14    Sujet du message: 9691 8665 Répondre en citant

l'alimentation de la box a-t-elle été changée ? car çà ressemble à une alim qui a du mal à fournir le jus pour le train de sonnerie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 13
 
13 points

yakety
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 21:18    Sujet du message: 100585 93567
Répondre en citant

nico62 a écrit:
Je suis pas en Hotline mais perso un client comme ça j'aurais bizarrement oublié un clic pour la remonte d info Wink


Sinon pouvez vous postes cara de ligne et relevé de synchro?

Les soucis de VoIP sont souvent du a un PB de débit montant


Juste pour te répondre : ça fait un moi que le ticket est ouvert et que l'on me dit qu'on me rappelle sous 72H. J'appelle donc 2 fois par semaine depuis 2 semaines (là par chat pour avoir le détail) et ça me gonfle que rien ne bouge.

Je n'étais pas comme cela au début, mais quand t'es pris pour un con, tu deviens con (et là, je me retiens !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 13
 
13 points

yakety
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 21:20    Sujet du message: 100585 93567
Répondre en citant

dickfreddy a écrit:
l'alimentation de la box a-t-elle été changée ? car çà ressemble à une alim qui a du mal à fournir le jus pour le train de sonnerie


J'ai pensé à cela au départ. J'ai echangé les 2 plugs, mais sans succès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 13
 
13 points

yakety
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 21:22    Sujet du message: 100585 93567
Répondre en citant

nico62 a écrit:
Sinon un relevé de synchro serai tjrs intéressant


Je le ferai ce week-end en rentrant, par contre, j'ai environ 12 Mbs en Download et 1 Mb en Upload.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakety
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 13
 
13 points

yakety
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2015, 21:28    Sujet du message: 100585 93567
Répondre en citant

stap a écrit:
La box n'ayant pas été désynchronisé depuis plus de 2 jours, rien d'anormal qu'il ne propose pas d'échange, au Prime abord, rien ne dit que c'est elle qui pose problème...

Sinon, cas perso, après une coupure élec qui à endommagé la box, l'change de celle-ci c'est fait du jour au lendemain, sans problème aucuns...

Sinon, si tu souhaite remonté le problème auprès d'un corp, je te conseil d'aller sur le forum de l'ADUF directement...


C'est ce que je souhaitais mais imposisble de m'inscrire... Hotmail : pas possible et mes adresses Gmail, il me dit que je suis banni (alors que je ne me suis jamais inscrit.)

Quels domaines fonctionnent ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox