Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Télécommande de la Freebox Mini 4 K en Bluetooth?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pioupiou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

pioupiou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2015, 18:38    Sujet du message: [Résolu] Télécommande de la Freebox Mini 4 K en Bluetooth? [Résolu] Télécommande de la Freebox Mini 4 K en Bluetooth? 54819 49521
Répondre en citant

Bonjour,

La télécommande communique comment avec le Player ? en Bluetooth ?




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 19:35    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaspiakbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 10
 
44 points

zaspiakbat, Posté le: Lun 23 Mar 2015, 20:59    Sujet du message: Et se desyncronise regulierement Et se desyncronise regulierement 107450 99539 Répondre en citant

Ma télécommande se désynchronise régulirement la mienne a chaque fois obligé de recommencer l'appareillage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sark_59_fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 14
 
44 points

Sark_59_fr, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 11:30    Sujet du message: 94635 88066 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai l'impression que ma télécommande se met en veille après un temps de non utilisation. Et pour avoir de nouveau le contrôle des boutons il me faut appuyer sur n'importe quelle touche et attendre quelques secondes pour pouvoir la réutiliser. Question Es-ce normal ? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poun54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 2
 
2 points

Poun54, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:28    Sujet du message: 108695 100668 Répondre en citant

C'est normal jai la même chose jai appeler Free il mon dis cest un bug connu chez eux ca devrait régler le problème dans une mise a jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 308
 
519 points

nono_0176, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:45    Sujet du message: Re: Et se desyncronise regulierement Re: Et se desyncronise regulierement 32080 28437 Répondre en citant

zaspiakbat a écrit:
Ma télécommande se désynchronise régulirement la mienne a chaque fois obligé de recommencer l'appareillage.


Meme chose chez moi mais impossible de demarrer la box avec la télécommande...donc on coupe l'alimentation puis elle s'associe à nouveau et ca remarche...


https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16584
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
398 points

rui, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 21:39    Sujet du message: Re: Et se desyncronise regulierement Re: Et se desyncronise regulierement 19787 17013 Répondre en citant

nono_0176 a écrit:
zaspiakbat a écrit:
Ma télécommande se désynchronise régulirement la mienne a chaque fois obligé de recommencer l'appareillage.


Meme chose chez moi mais impossible de demarrer la box avec la télécommande...donc on coupe l'alimentation puis elle s'associe à nouveau et ca remarche...


https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16584



moi aussi même problème ça commence a me taper sur le système de devoir a chaque fois synchroniser la télécommande ,,aurais mieux fait de garder ma Crystal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchyZo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 30
 
31 points

SchyZo, Posté le: Mar 31 Mar 2015, 10:25    Sujet du message: 79547 74020 Répondre en citant

Au lieu de synchroniser sans cesse la télécommande, vous ne pouvez pas utiliser l'application Télécommande depuis votre Smartphone ? ou bien est-ce que le résultat est le même ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox