Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où trouver la gestion des enregistrements: début, fin...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2015, 0:09    Sujet du message: Où trouver la gestion des enregistrements: début, fin... Où trouver la gestion des enregistrements: début, fin... 90822 84522
Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais trouvé comment modifier les options par défaut de la gestion des enregistrements sur la Mini 4K (marges de début et de fin) !

Ce réglage n'a pas été conservé en mémoire Sad et je n'arrive pas à retrouver où l'effectuer !

Merci d'avance de votre aide Smile

PS : il manque un mode d'emploi des différentes fonctions de cette box (celui livré avec la Freebox est trop peu détaillé, à mon avis) nous obligeant à naviguer dans les différents menus, qu'en pensez-vous ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 224
 
226 points

sadicla, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 10:55    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde,

@Ris91
Tout à fait d'accord avec toi, côté mode d'emploi c'est égal à zéro Evil or Very Mad Un minimum pour éviter de chercher/essayer dans tous les menus, aurait quand même été bien .

Pour la gestion des enregistrements, je te conseille plutôt d'utiliser "mafreebox.Freebox.f" qui est, à mon avis, mieux et permet des enregistrements avec marges de début et fin, et quelques minutes si tu veux pour les tests .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moha220981
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 161
 
181 points

moha220981, Posté le: Mer 08 Avr 2015, 11:46    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

tu vas sur une chaine tu appuie OK et tu descend  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox