Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NOUVELLE Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente




JE M'INSCRIS MAINTENANT OU J'ATTENDS?
Je m'inscrits
... 50% ...
 50%  [ 6 ]
J'attends
... 50% ...
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

 Auteur   Message 
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 23:27    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

obi-obi a écrit:
Bonjour

tout depend si vous comptez acheter une TV HD alors il serait plus raisonnable d attendre mars - avril la sortie de la v5.

je rappelle que tps et canal+ vont lancer leurs offres au plus tard en avril donc vu que des programmes seront disponible la Freebox v5 devrait arriver en meme temps.

moi j ai 2 personnes de ma famille qui se sont abonnés en janvier !! car il ne compte pas acheter de TV hd c est trop cher !! dans un an ou 2 la ca sera bien d acheter une TV full hd !!!! donc ils n ont pas attendu.

a mon avis meme si la TV n'est pas HD cela ameliorera l'image qui parfois comme VH1 classic n'est pas tres bonne ou meme NRJ12 lors de mouvement rapide!!! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 2:29    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
a mon avis meme si la TV n'est pas HD cela ameliorera l'image

Tout deprendra du nombre de flux que diffusera Free.
-Il y aura toujours un flux MPEG 2 à 3.5 mega pour tous ceux qui ont les ancienne Freebox.
- Il y aura un flux MPEG 4 HD pour les chaines qui diffusent en HD (entre 7 et 9 Mega)
-il y aura quasi certainement un flux MPEG 4 à environ 1.5 mega qui aura la meme qualité que celui actuel, mais avec moins de debit permettra a ceux qui on des lignes trop longues, d'avoir la TV.
- Il faudrait dont qu'il y ai un flux MPEG 4, qui consomme le meme debit qu'actuellement (3.5 mega) mais qui aura une meillieure qualité d'image.

Quell va être le choix de Free ? Est ce que la multiplication de tous ces flux (qu'il faut multiplier par le nombre de chaines) ne va pas surcharger le reseau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 114
Localisation: ludres(54)
 
21 points

reddragon, Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 11:36    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

peut être qu'ils laisseront le choix au client de choisir le debit qu'il veut en fonction de ses besoins et choix..peut être que je reve la!!!(est ce vraiment faisable???)
en tout cas le mpeg4 sera sans doute l'interet majeur de cette nouvelle Freebox..je pense quand meme que Free fera le choix d'un debit inferieur pour pouvoir garantir une TV sans freez a beaucoup de monde et a plus de gens!!!
_________________
soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 02 Fév 2006, 15:42    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

j'aimerai bien 2 debits differents!!!
un gros et un petit comme cela il peut touché plein de gens en longue distance et ceux qui sont pres du NRA (comme moi 1100m) auront une bonne image et tout le monde sera content car on aurra une meilleur image et plus de personne auront la TV!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sky63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2
 
0 points

sky63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2006, 13:06    Sujet du message: 660 682
Répondre en citant

Salut


Merci de vos reponses.

Je me suis lancé, je viens de m'abonner.

Pas de Hd pour moi!!!!

A+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Ven 10 Fév 2006, 16:48    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

loule38 a écrit:
Pour info, la V5 ne sortira pas avant l'année prochaine...
=>Source interne Free...


Tu verra bien, chacun ses sources... Certains disent à la rentré, nous on dit rien meme si...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox