cloclo013, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 18:08 Sujet du message:
6741561277
Salut
Alors ! après avoir de nouveau réinitialiser ma Mini 4K, je suis enfin arrivé a réinstallé Chrome APK avec AnExplorer, mais il s'ouvre puis se referme aussitôt, donc j'ai encore un problème ? ou et quelle version as tu téléchargé ?
Voici le lien avec la version que j'ai téléchargé dans une clé USB:
sadicla, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 18:23 Sujet du message:
109103101021
B'soir Cloclo013,
A priori c'est cette version : Chrome Beta 40.0.2214.89
Je l'ai téléchargée/installée par l'intermédiaire de "Aptoide". En toute franchise, ces applications qui ne sont pas prévues pour la Mini 4K ne fonctionnent pas toujours très bien; normal tu me diras ... Pour ce qui est d'un explorer Internet, je préfère pour l'instant Firefox, même si il n'est pas prévu non plus pour fonctionner avec la 4K.
Je crois qu'il va falloir être patient sur ce coup là, et attendre que de vraies applications pour la 4K soient mis à disposition .
prométhé, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 19:15 Sujet du message:
12161244
Mettons à jour la chose.
Aujourd'hui 16 janvier 2020, il n'est plus possible et depuis un moment déjà de passer par cette astuce pour installer des applications sur Freebox Mini 4K. La Freebox apparait bien dans les choix d'appareils, mais elle est grisée et il est indiqué que l'article n'est pas compatible avec cet appareil.
J'ai essayé d'installer Firefox en passant par le fichier APK, mais en sélectionnant le fichier dans l'explorateur de fichier de la Mini 4K, il ne se passe rien, si ce n'est un retour à la liste des fichiers disponibles sur le support de stockage sélectionné. Et il n'y a pas d'option dans les menus autorisant l'installation d'applications venant d'autres sources que le Play Store.
Bref, Free se moque bien de ses clients avec des Freebox qui n'assurent même pas le minimum syndical.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum