Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Android pour Replay et Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
xav16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 16
 
19 points

xav16
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:08    Sujet du message: Application Android pour Replay et Freebox TV Application Android pour Replay et Freebox TV 20142 17320
Répondre en citant

Bonjour,
envisageant de revenir chez Free, je souhaiterais savoir si il y une application Android pour regarder TV et Replay ,comme c'est le cas chez SFR ? , pour moi ce serais un plus. Je n'es pas trouver sur Google play a part pour la TV.

Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:41    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Non pas d appli propre a Free...

Faudra vs contentes des appli des chaînes....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 17:42    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Il y a Freebox Replay:
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-VoD/autres-services-de-VoD/service-10.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 17:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as déjà tout l'univers Replay de Free qui fait partie des plus complet et qui est accessible via le Player via un menu.

Sinon il te reste la possibilité d'installer les applis des chaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 16
 
19 points

xav16
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 18:47    Sujet du message: 20142 17320
Répondre en citant

Merci pour vos réponses , dommage qu'il n y es pas une application Android qui regroupe tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
78adim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 38
 
139 points

78adim, Posté le: Dim 24 Mai 2015, 23:18    Sujet du message: 101140 94082 Répondre en citant

Y'a du nouveau !!
Je viens d'installer My VODOBOX WebTV (Live) ATV qui propose les chaines freemultiposte sur Android TV. Par contre pas de Replay.

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=my.vodobox.webtv.atv&hl=fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 0:00    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

78adim a écrit:
Y'a du nouveau !!
Je viens d'installer My VODOBOX WebTV (Live) ATV qui propose les chaines freemultiposte sur Android TV. Par contre pas de Replay.

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=my.vodobox.webtv.atv&hl=fr



Merci de nous faire partager ton expérience Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Mixouille, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 8:14    Sujet du message: 117253 108243 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic, au cas où certains chercheraient encore.

J'ai développé une appli Android gratuite, TuttiTV, qui donne accès au direct et aux Replay d'une bonne trentaine de chaînes françaises et francophones, dont toute la TNT, compatible Chromecast.

Elle n'est pas spécifique à la Freebox et est utilisable aussi bien en Wifi qu'en 4G, mais qui peut le plus peut le moins !

Le site Web de l'appli : https://tuttitv.byethost5.com
Petite vidéo de présentation : https://www.Youtube.com/watch?v=Jvya7HpYH0o

Note : Le principe ne plaisant pas trop à Google, l'appli est interdite de Play Store (violation de propriété intellectuelle, ce qui est faux soit dit en passant). Il faudra donc télécharger et installer manuellement l'APK. Les mises à jour, nécessaires et très fréquentes, sont proposées automatiquement dans l'appli.

Enjoy !

P.S. : L'appli n'est pour l'instant pas optimisée pour Android TV (besoin d'une souris), mais elle le sera bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 16
 
19 points

xav16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 11:40    Sujet du message: 20142 17320
Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic, au cas où certains chercheraient encore.

J'ai développé une appli Android gratuite, TuttiTV, qui donne accès au direct et aux Replay d'une bonne trentaine de chaînes françaises et francophones, dont toute la TNT, compatible Chromecast.

Elle n'est pas spécifique à la Freebox et est utilisable aussi bien en Wifi qu'en 4G, mais qui peut le plus peut le moins !

Le site Web de l'appli : https://tuttitv.byethost5.com
Petite vidéo de présentation : https://www.Youtube.com/watch?v=Jvya7HpYH0o

Note : Le principe ne plaisant pas trop à Google, l'appli est interdite de Play Store (violation de propriété intellectuelle, ce qui est faux soit dit en passant). Il faudra donc télécharger et installer manuellement l'APK. Les mises à jour, nécessaires et très fréquentes, sont proposées automatiquement dans l'appli.

Enjoy !

P.S. : L'appli n'est pour l'instant pas optimisée pour Android TV (besoin d'une souris), mais elle le sera bientôt.



Merci pour ton message, j'ai installer ton appli sur un de mes appareil Android , sa fonctionne , mais il manque quelque Replay que l'on trouve sur les applis officiels.

Depuis mon post d'origine y a 6 mois j'utilise les applis mytf1 et m6 pour le Replay et Freebox compagnon pour la TV Live, sinon j'ai trouver une autre astuce que je n'utilise pas si tu a les id d'une personne SFR qui a l'option TV évolution tu peut utiliser leur appli ( très complète et agréable ) aussi bien pour le Live que le Replay et avec n'importe qu'elle connexion , je garde ton appli qui je pense me servira.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Mixouille, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 11:51    Sujet du message: 117253 108243 Répondre en citant

Oui, je connais tout ça, ce sont de bonnes alternatives.

Moins de Replay ? Tu m'étonnes, tu aurais un exemple concret ? Parce que, selon les chaînes, il y en a parfois plus sur mon appli que sur les officielles.

Note que pour le groupe M6 ils sont en train de mettre des DRMs sur tous leurs Replay, donc l'appli 6play peut être nécessaire en complément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 16
 
19 points

xav16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 12:18    Sujet du message: 20142 17320
Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Oui, je connais tout ça, ce sont de bonnes alternatives.

Moins de Replay ? Tu m'étonnes, tu aurais un exemple concret ? Parce que, selon les chaînes, il y en a parfois plus sur mon appli que sur les officielles.

Note que pour le groupe M6 ils sont en train de mettre des DRMs sur tous leurs Replay, donc l'appli 6play peut être nécessaire en complément.


re , exemple sur l appli de TF1 y a des bonus, des playlists, des extraits de secret story , pour les DRM j ai vu sa oui certaines vidéos ne sont pas lisible et téléchargeable avec Captvty . Je me suis inscrit sur ton forum ( meme pseudo ) si tu veut qu on continue cette discussion.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Mixouille, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 12:36    Sujet du message: 117253 108243 Répondre en citant

OK, mail envoyé.

Pour résumer pour les autres ces bonus sont volontairement exclus, ce qui sera corrigé si les utilisateurs le souhaitent.

EDIT : bon ben du coup c'est chose faite, toutes les vidéos du groupe TF1, sans restriction, seront dispo dans la prochaine version.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox