Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Player 4K, Free incompétent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
solmicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 4
 
2 points

solmicro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 13:15    Sujet du message: SAV Player 4K, Free incompétent SAV Player 4K, Free incompétent 109889 101697
Répondre en citant

mon décodeur Free Player est en panne (aucune réaction au démarrage, même en ayant changé l'alim avec celle de la Freebox) depuis le 13 avril, j'ai appelé plusieurs fois la hot line et bien qu'un échangé est programmé depuis le 16 avril, toujours rien.
Personne au service technique ni même au service client ne peut ne dire quand je recevrai mon décodeur.
On me répond invariable ment : il faut attendre
le SAV ree est inexistant et incompétent. faites en la publicié autour de vous et surtout, sachez qu'il ne faut rien attendre de Free si votre 4K tombe en panne sitôt déballée

*** Modération *** Avant de crier et de critiquer, il serait bon de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:01    Sujet du message: Re: SAV Player 4K, Free incompétent Re: SAV Player 4K, Free incompétent 68439 62249 Répondre en citant

solmicro a écrit:
mon décodeur Free Player est en panne (aucune réaction au démarrage, même en ayant changé l'alim avec celle de la Freebox) depuis le 13 avril, j'ai appelé plusieurs fois la hot line et bien qu'un échangé est programmé depuis le 16 avril, toujours rien.
Personne au service technique ni même au service client ne peut ne dire quand je recevrai mon décodeur.
On me répond invariable ment : il faut attendre
LE SAV REE EST INEXISTANT ET INCOMPÉTENT. Faites en la publicié autour de vous ET SURTOUT, sachez qu'il ne faut rien attendre de Free si votre 4K tombe en panne sitôt déballée


Tiens encore un qui s'inscrit juste pour ça bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spone87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 57
 
63 points

Spone87, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:02    Sujet du message: 107315 99419 Répondre en citant

OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 54
 
57 points

lito, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:10    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage : la fontaine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:12    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

Si vous préférez ils peuvent parfaitement vous mentir et vous fournir un faux délais si ça vous convient mieux que la vérités. Rolling Eyes

Si le service technique n'as pas de délais à fournir, ce qu'ils n'en n'ont pas, la compétence des interlocuteurs que vous avez n'est en rien à remettre en cause, votre patience par contre est peut être à revoir. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:47    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Le service technique n'a pas de lien direct avec le service livraison et le transporteur !

DU coup il peut juste te dire a quel moment le colis a été transmis au service livraison et ne PEUT PAS te donner de délais ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:51    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

Et?

Ce-là remet-il en cause leurs compétence?

Avoir la possibilité ou non de fournir des informations complémentaires n'as rien à voir avec la competence d'un individus.

Vous apreciriez qu'on vous traites d'incompetent dans votre travail parce qu’on vous demande de faire quelque chose d'impossible?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:47    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Setounet a écrit:
Et?

Ce-là remet-il en cause leurs compétence?

Avoir la possibilité ou non de fournir des informations complémentaires n'as rien à voir avec la competence d'un individus.

Vous apreciriez qu'on vous traites d'incompetent dans votre travail parce qu’on vous demande de faire quelque chose d'impossible?



Bonjour,, si tu as bien lu le post du demandeur tu verras qu'il ne s'en prend pas à la personne qui lui a répondu mais c'est le SAV qu'il traite d'incompétent, la nuance est de taille.
Il est évident que le SAV est structurellement hors des clous en matière de délai et d'information sur ces délais il suffit de lire les forums.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:49    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

Je sais bien qu'il parle du SAV, néanmoins ça prend aussi en compte le 3244.

Quoi qu'il en soit, oui, les delais de remplacement / d'envoies sont relativement long mais si il n'y a pas les stocks forcement c'est simple pour personne et les delais ne sont pas disponibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solmicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 4
 
2 points

solmicro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 16:11    Sujet du message: 109889 101697
Répondre en citant

Si je dis qu'ils sont incompétent au 3244, c'est que je m'entends dire que les techniciens sont en cours de recherche de la panne... Si le Player démarrait au moins, je ne conteste pas, mais là, rien de rien!! et même si certains trouvent que 12 jours pour un échange SAV c'est court, pour ma part, je trouve cela trop long surtout quand on a pas du tout de délai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spone87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 57
 
63 points

Spone87, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 16:15    Sujet du message: 107315 99419 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Setounet a écrit:
Et?

Ce-là remet-il en cause leurs compétence?

Avoir la possibilité ou non de fournir des informations complémentaires n'as rien à voir avec la competence d'un individus.

Vous apreciriez qu'on vous traites d'incompetent dans votre travail parce qu’on vous demande de faire quelque chose d'impossible?



Bonjour,, si tu as bien lu le post du demandeur tu verras qu'il ne s'en prend pas à la personne qui lui a répondu mais c'est le SAV qu'il traite d'incompétent, la nuance est de taille.
Il est évident que le SAV est structurellement hors des clous en matière de délai et d'information sur ces délais il suffit de lire les forums.


La aussi il ne faut pas tout mélanger, c'est juste le cas principalement pour la Freebox Player Mini 4K, pour le moment ce matériel n'est pas échangé mais ça ne saurais tarder. Donc effectivement le SAV n'y est pour rien. Un matériel Free qui ne fonctionne pas, si vous n'en avez pas conscience: ca n'arrange personne et SURTOUT PAS le SAV. Même eux aimeraient certainement être tranquilles... Quand il y aura des délais ils se feront un plaisir de vous les énoncer et de vous échanger votre matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54239
 
55570 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 16:36    Sujet du message: Re: SAV Player 4K, Free incompétent Re: SAV Player 4K, Free incompétent 13461 11885 Répondre en citant

toux81 a écrit:
solmicro a écrit:
mon décodeur Free Player est en panne (aucune réaction au démarrage, même en ayant changé l'alim avec celle de la Freebox) depuis le 13 avril, j'ai appelé plusieurs fois la hot line et bien qu'un échangé est programmé depuis le 16 avril, toujours rien.
Personne au service technique ni même au service client ne peut ne dire quand je recevrai mon décodeur.
On me répond invariable ment : il faut attendre
LE SAV REE EST INEXISTANT ET INCOMPÉTENT. Faites en la publicié autour de vous ET SURTOUT, sachez qu'il ne faut rien attendre de Free si votre 4K tombe en panne sitôt déballée

Tiens encore un qui s'inscrit juste pour ça bizarre

Etrange, en effet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 17:01    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

La dernière fois que ma Freebox est tombée en panne elle a été changée en 4 jours.

=> ne pas confondre votre cas personnel avec une généralité !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 340
 
347 points

grubounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 22:00    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Si le boitier est cassé y a qu'un échange qui peut arranger la chose ...
12 jours c'est un délai moyen mais ça veut rien dire ... une fois expédié par Free ils ne sont plus responsables et ne peuvent pas fournir de délais ...
la Mini 4K est une Freebox nouvelle, donc beaucoup de commandes, ainsi il faut approvisionner et la livraison/l'echange peuvent être longs ...
Soyez patient !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solmicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 4
 
2 points

solmicro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 15:38    Sujet du message: Toujours pas de nouvelles Toujours pas de nouvelles 109889 101697
Répondre en citant

Je reviens ici pour vous donner des nouvelles. Depuis le 13 avril toujours pas reçu le Player en échange. Je viens encore une fois de contacté la hot-line qui vient de relancer une fois de plus ma demande. Suis-je le seul dans cette situation?
un mois et demi pour un SAV avouez que c'est trop long....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox