solmicro (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 13:15 Sujet du message: SAV Player 4K, Free incompétent
SAV Player 4K, Free incompétent109889101697
mon décodeur Free Player est en panne (aucune réaction au démarrage, même en ayant changé l'alim avec celle de la Freebox) depuis le 13 avril, j'ai appelé plusieurs fois la hot line et bien qu'un échangé est programmé depuis le 16 avril, toujours rien.
Personne au service technique ni même au service client ne peut ne dire quand je recevrai mon décodeur.
On me répond invariable ment : il faut attendre
le SAV ree est inexistant et incompétent. faites en la publicié autour de vous et surtout, sachez qu'il ne faut rien attendre de Free si votre 4K tombe en panne sitôt déballée
*** Modération *** Avant de crier et de critiquer, il serait bon de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
toux81, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:01 Sujet du message: Re: SAV Player 4K, Free incompétent
Re: SAV Player 4K, Free incompétent6843962249
solmicro a écrit:
mon décodeur Free Player est en panne (aucune réaction au démarrage, même en ayant changé l'alim avec celle de la Freebox) depuis le 13 avril, j'ai appelé plusieurs fois la hot line et bien qu'un échangé est programmé depuis le 16 avril, toujours rien.
Personne au service technique ni même au service client ne peut ne dire quand je recevrai mon décodeur.
On me répond invariable ment : il faut attendre
LE SAV REE EST INEXISTANT ET INCOMPÉTENT. Faites en la publicié autour de vous ET SURTOUT, sachez qu'il ne faut rien attendre de Free si votre 4K tombe en panne sitôt déballée
Tiens encore un qui s'inscrit juste pour ça bizarre
Setounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 14:12 Sujet du message:
109645101494
Si vous préférez ils peuvent parfaitement vous mentir et vous fournir un faux délais si ça vous convient mieux que la vérités.
Si le service technique n'as pas de délais à fournir, ce qu'ils n'en n'ont pas, la compétence des interlocuteurs que vous avez n'est en rien à remettre en cause, votre patience par contre est peut être à revoir.
coolrenea, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:47 Sujet du message:
19671993
Setounet a écrit:
Et?
Ce-là remet-il en cause leurs compétence?
Avoir la possibilité ou non de fournir des informations complémentaires n'as rien à voir avec la competence d'un individus.
Vous apreciriez qu'on vous traites d'incompetent dans votre travail parce qu’on vous demande de faire quelque chose d'impossible?
Bonjour,, si tu as bien lu le post du demandeur tu verras qu'il ne s'en prend pas à la personne qui lui a répondu mais c'est le SAV qu'il traite d'incompétent, la nuance est de taille.
Il est évident que le SAV est structurellement hors des clous en matière de délai et d'information sur ces délais il suffit de lire les forums.
Setounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:49 Sujet du message:
109645101494
Je sais bien qu'il parle du SAV, néanmoins ça prend aussi en compte le 3244.
Quoi qu'il en soit, oui, les delais de remplacement / d'envoies sont relativement long mais si il n'y a pas les stocks forcement c'est simple pour personne et les delais ne sont pas disponibles.
solmicro (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 16:11 Sujet du message:
109889101697
Si je dis qu'ils sont incompétent au 3244, c'est que je m'entends dire que les techniciens sont en cours de recherche de la panne... Si le Player démarrait au moins, je ne conteste pas, mais là, rien de rien!! et même si certains trouvent que 12 jours pour un échange SAV c'est court, pour ma part, je trouve cela trop long surtout quand on a pas du tout de délai.
Spone87, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 16:15 Sujet du message:
10731599419
coolrenea a écrit:
Setounet a écrit:
Et?
Ce-là remet-il en cause leurs compétence?
Avoir la possibilité ou non de fournir des informations complémentaires n'as rien à voir avec la competence d'un individus.
Vous apreciriez qu'on vous traites d'incompetent dans votre travail parce qu’on vous demande de faire quelque chose d'impossible?
Bonjour,, si tu as bien lu le post du demandeur tu verras qu'il ne s'en prend pas à la personne qui lui a répondu mais c'est le SAV qu'il traite d'incompétent, la nuance est de taille.
Il est évident que le SAV est structurellement hors des clous en matière de délai et d'information sur ces délais il suffit de lire les forums.
La aussi il ne faut pas tout mélanger, c'est juste le cas principalement pour la Freebox Player Mini 4K, pour le moment ce matériel n'est pas échangé mais ça ne saurais tarder. Donc effectivement le SAV n'y est pour rien. Un matériel Free qui ne fonctionne pas, si vous n'en avez pas conscience: ca n'arrange personne et SURTOUT PAS le SAV. Même eux aimeraient certainement être tranquilles... Quand il y aura des délais ils se feront un plaisir de vous les énoncer et de vous échanger votre matériel.
CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 16:36 Sujet du message: Re: SAV Player 4K, Free incompétent
Re: SAV Player 4K, Free incompétent1346111885
toux81 a écrit:
solmicro a écrit:
mon décodeur Free Player est en panne (aucune réaction au démarrage, même en ayant changé l'alim avec celle de la Freebox) depuis le 13 avril, j'ai appelé plusieurs fois la hot line et bien qu'un échangé est programmé depuis le 16 avril, toujours rien.
Personne au service technique ni même au service client ne peut ne dire quand je recevrai mon décodeur.
On me répond invariable ment : il faut attendre
LE SAV REE EST INEXISTANT ET INCOMPÉTENT. Faites en la publicié autour de vous ET SURTOUT, sachez qu'il ne faut rien attendre de Free si votre 4K tombe en panne sitôt déballée
Tiens encore un qui s'inscrit juste pour ça bizarre
grubounet, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 22:00 Sujet du message:
10784799907
Si le boitier est cassé y a qu'un échange qui peut arranger la chose ...
12 jours c'est un délai moyen mais ça veut rien dire ... une fois expédié par Free ils ne sont plus responsables et ne peuvent pas fournir de délais ...
la Mini 4K est une Freebox nouvelle, donc beaucoup de commandes, ainsi il faut approvisionner et la livraison/l'echange peuvent être longs ...
Soyez patient !
solmicro (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 15:38 Sujet du message: Toujours pas de nouvelles
Toujours pas de nouvelles109889101697
Je reviens ici pour vous donner des nouvelles. Depuis le 13 avril toujours pas reçu le Player en échange. Je viens encore une fois de contacté la hot-line qui vient de relancer une fois de plus ma demande. Suis-je le seul dans cette situation?
un mois et demi pour un SAV avouez que c'est trop long....
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