Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Bein Sports en Multiposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zoranvulic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 16
 
19 points

zoranvulic, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 15:52    Sujet du message: 110761 102428 Répondre en citant

Et bien ça semble clair. Payer plus pour avoir moins de services... Sympa les gars et sans avertir l'abonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigJo94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 6
 
7 points

BigJo94, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 17:55    Sujet du message: 110791 102457 Répondre en citant

L'article apparu sur univers Freebox est très mauvais signe. J'imagine que beinsport va faire la même demande auprès de bouygue, orange etc car sinon ça serait très étrange.
Je croise les doigt pour que le problème vienne de Free et pour le fait que cela soit lié au changement de numérotation. En espérant qu'ils sen aperçoivent très vite ... Doux rêveur que je suis... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 18:57    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

" noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" chantait un grand poète du XXème siècle. Et bien, on est en plein dedans là ...
Un changement de numérotation ? Ils ont déjà tout chamboulé il y a à peu près 3 mois, ils vont pas jouer aux girouettes indéfiniment !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

vicenzo, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 20:05    Sujet du message: 102272 95114 Répondre en citant

BigJo94 a écrit:
L'article apparu sur univers Freebox est très mauvais signe. J'imagine que beinsport va faire la même demande auprès de bouygue, orange etc car sinon ça serait très étrange.
Je croise les doigt pour que le problème vienne de Free et pour le fait que cela soit lié au changement de numérotation. En espérant qu'ils sen aperçoivent très vite ... Doux rêveur que je suis... Rolling Eyes


Perso, j'ai la bonne numérotation et ça ne marche pas non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 21:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

kittycran a écrit:
J'ai peut être raté une étape mais franchement je ne vois pas ou est le problème pour Bein. On s'abonne (c'est déjà bien, tout le monde ne le fait pas ...) pour avoir des chaines de télé supplémentaires. Maintenant qu'est ce qu'ils en ont a foutre si on regarde sur un poste de télé, un PC, ou un Smartphone ? Que veulent ils ? Des sous ? On leur en donne suffisamment non ? Ils s'imaginent que tout le monde maintenant va doubler le prix de son abonnement simplement pour ça ??? Mais ils se plantent complètement là !!!
Question : vous êtes nombreux à payer l'abonnement TV + l'abonnement multi-poste (ou multi-écran, j'ai pas trop saisi la nuance) ???


Avant de faire des conclusions, il faut qu'on comprenne vraiment le problème.
Free a l'habitude de faire aussi le con.

Donc il y'a deux possibilités :

- Soit beinsport veut que les gens paient pour le multi-écran moyennant un abonnement supplémentaire à 12€ pour récupérer des sous. Dans ce cas là, on devrait avoir la même chose dans les jours ou semaines à venir chez tous les FAI

- Soit Free négocie avec beisport et coupe le multi-poste pour pousser les gens à résilier et donc de forcer la main à beinsport.

Seul le temps nous dira. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 23:27    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

J'ai trouvé une solution de contournement.

Vous lancez un enregistrement de la chaines beinsports que vous souhaitez regarder soit depuis la box soit depuis le Freebox OS.
Puis vous lancer la lecture de l'enregistrement depuis le PC ou la tablette

Bon OK il faut avoir un bon débit permettant d'avoir au moins 2 chaines en même temps mais je viens de tester et ca fonctionne bien .


Dernière édition par manuelr le Ven 22 Mai 2015, 23:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 23:29    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

manuelr a écrit:
J'ai trouvé une solution de contournement.

Vous lancer un enregistrement de la chaines beinsports que vous souhaitez regarder soit depuis la box soit depuis le Freebox OS.
Puis vous lancer la lecture de l'enregistrement depuis le PC ou la tablette

Bon OK il faut avoir un bon débit permettant d'avoir au moins 2 chaines en même temps mais je viens de tester et ca fonctionne bien .


Oui j'ai préconisé cette même solution à une amie pour beinsport et pour canal qui ne marche pas non plus sur deux décodeurs Freebox.

Mais bon, ce n'est pas pratique. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

vicenzo, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 13:01    Sujet du message: 102272 95114 Répondre en citant

manuelr a écrit:
J'ai trouvé une solution de contournement.

Vous lancez un enregistrement de la chaines beinsports que vous souhaitez regarder soit depuis la box soit depuis le Freebox OS.
Puis vous lancer la lecture de l'enregistrement depuis le PC ou la tablette

Bon OK il faut avoir un bon débit permettant d'avoir au moins 2 chaines en même temps mais je viens de tester et ca fonctionne bien .


Autant je comprend comment lire l'enregistrement sur PC en ouvrant via l'explorer window dans le dossier Enregistrements de la Freebox le fichier mp4 correspondant à l'enregistrement (qui grossira au fur et à mesure de l'enregistrement).

Mais comment vous faites avec ios? vous utilisez quelle application?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 13:08    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

via le Freebox OS sur iPhone ?
ou VLC en allant chercher la vidéo via le réseaux.

Je viens de tester avec l'iPhone branché sur le réseaux Wifi.
tu lances l'enregistrement depuis le PC ou avec une appli tierse.
tu ouvre VLC pour iPhone
Menu Réseaux local > dans la liste tu choisis Freebox Server > Fichiers > Freebox > Enregistrement > beinsport.m2ts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 19:08    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

c'est à n'y rien comprendre, je viens de contacter beinsport pour leur faire part de mon mécontentement et voici leur réponse :


Citation:
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Nous accusons réception de vos remarques concernant l'arrêt des chaînes beIN SPORTS depuis l'offre multi-écran de Free. Étant diffuseur et non distributeur du bouquet TV beIN SPORTS souscrit auprès des opérateurs, nous ne sommes pas responsables de cet événement. Nous vous invitons à faire part de ce dysfonctionnement au service client de votre opérateur Free au 3244. Le multi-écran est un service fourni, et donc totalement géré, par votre fournisseur d'accès. Les modalités d'accès à ce service (la limitation au réseau domestique par exemple) sont fixés par ce dernier. Vous avez aussi la possibilité de souscrire à notre offre beIN SPORTS CONNECT, qui est une offre digitale et vous permet de bénéficier de nos chaînes sur votre ordinateur, tablette, Smartphone, consoles de jeux (PS3, PS4 et XBOX360) et Smart TV. Vous pouvez souscrire à cette offre en vous rendant sur cette adresse : https://beinsportsconnect.fr/ Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien Cordialement.".


Donc d'après eux c'est la faute à Free et eux n'ont rien demandé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2014
Messages: 7
 
7 points

vicenzo, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 20:02    Sujet du message: 102272 95114 Répondre en citant

J'ai eu la même réponse.
Free de son côté, dit que c'est BiS qui a arrêté la diffusion en multi postes

bref, chacun se renvoie la balle Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2015, 20:10    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

A un moment, il va falloir qu'ils se mettent d'accord: c'est de la faute de qui Free ou Bein ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mattat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2015
Messages: 2
 
2 points

Mattat, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 22:56    Sujet du message: 110871 102528 Répondre en citant

Moi je pense résilier Bien sur Free et prendre Bien Connect.

Mais est ce que ceux qui l'ont peuvent me dire si on peut enregistrer des programmes sur Bien Connect ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 83
 
221 points

topgun, Posté le: Dim 24 Mai 2015, 10:52    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

J'attends une semaine pour voir si ça bouge avant de trancher.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mattat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2015
Messages: 2
 
2 points

Mattat, Posté le: Dim 24 Mai 2015, 13:37    Sujet du message: 110871 102528 Répondre en citant

Ca tombe mal pour Free cette histoire.
Hier soir un VRP d'Orange faisait du porte à porte. Et est donc passé chez moi me vendre les service de la Fibre ... donc pour le même prix que chez Free j'aurais de la Fibre chez Orange.

Le seul truc qui me fait hésiter pour l'instant c'est la Freebox. Elle est tellement bien ... mais si je passe chez Orange je pense que je prendrais un NAS à part pour compenser "la perte" de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox