BigJo94, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 17:55 Sujet du message:
110791102457
L'article apparu sur univers Freebox est très mauvais signe. J'imagine que beinsport va faire la même demande auprès de bouygue, orange etc car sinon ça serait très étrange.
Je croise les doigt pour que le problème vienne de Free et pour le fait que cela soit lié au changement de numérotation. En espérant qu'ils sen aperçoivent très vite ... Doux rêveur que je suis...
kittycran, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 18:57 Sujet du message:
5442949152
" noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" chantait un grand poète du XXème siècle. Et bien, on est en plein dedans là ...
Un changement de numérotation ? Ils ont déjà tout chamboulé il y a à peu près 3 mois, ils vont pas jouer aux girouettes indéfiniment !
vicenzo, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 20:05 Sujet du message:
10227295114
BigJo94 a écrit:
L'article apparu sur univers Freebox est très mauvais signe. J'imagine que beinsport va faire la même demande auprès de bouygue, orange etc car sinon ça serait très étrange.
Je croise les doigt pour que le problème vienne de Free et pour le fait que cela soit lié au changement de numérotation. En espérant qu'ils sen aperçoivent très vite ... Doux rêveur que je suis...
Perso, j'ai la bonne numérotation et ça ne marche pas non plus
Freeboooox, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 21:19 Sujet du message:
10450096995
kittycran a écrit:
J'ai peut être raté une étape mais franchement je ne vois pas ou est le problème pour Bein. On s'abonne (c'est déjà bien, tout le monde ne le fait pas ...) pour avoir des chaines de télé supplémentaires. Maintenant qu'est ce qu'ils en ont a foutre si on regarde sur un poste de télé, un PC, ou un Smartphone ? Que veulent ils ? Des sous ? On leur en donne suffisamment non ? Ils s'imaginent que tout le monde maintenant va doubler le prix de son abonnement simplement pour ça ??? Mais ils se plantent complètement là !!!
Question : vous êtes nombreux à payer l'abonnement TV + l'abonnement multi-poste (ou multi-écran, j'ai pas trop saisi la nuance) ???
Avant de faire des conclusions, il faut qu'on comprenne vraiment le problème.
Free a l'habitude de faire aussi le con.
Donc il y'a deux possibilités :
- Soit beinsport veut que les gens paient pour le multi-écran moyennant un abonnement supplémentaire à 12€ pour récupérer des sous. Dans ce cas là, on devrait avoir la même chose dans les jours ou semaines à venir chez tous les FAI
- Soit Free négocie avec beisport et coupe le multi-poste pour pousser les gens à résilier et donc de forcer la main à beinsport.
manuelr, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 23:27 Sujet du message:
1489013124
J'ai trouvé une solution de contournement.
Vous lancez un enregistrement de la chaines beinsports que vous souhaitez regarder soit depuis la box soit depuis le Freebox OS.
Puis vous lancer la lecture de l'enregistrement depuis le PC ou la tablette
Bon OK il faut avoir un bon débit permettant d'avoir au moins 2 chaines en même temps mais je viens de tester et ca fonctionne bien .
Dernière édition par manuelr le Ven 22 Mai 2015, 23:32; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 23:29 Sujet du message:
10450096995
manuelr a écrit:
J'ai trouvé une solution de contournement.
Vous lancer un enregistrement de la chaines beinsports que vous souhaitez regarder soit depuis la box soit depuis le Freebox OS.
Puis vous lancer la lecture de l'enregistrement depuis le PC ou la tablette
Bon OK il faut avoir un bon débit permettant d'avoir au moins 2 chaines en même temps mais je viens de tester et ca fonctionne bien .
Oui j'ai préconisé cette même solution à une amie pour beinsport et pour canal qui ne marche pas non plus sur deux décodeurs Freebox.
vicenzo, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 13:01 Sujet du message:
10227295114
manuelr a écrit:
J'ai trouvé une solution de contournement.
Vous lancez un enregistrement de la chaines beinsports que vous souhaitez regarder soit depuis la box soit depuis le Freebox OS.
Puis vous lancer la lecture de l'enregistrement depuis le PC ou la tablette
Bon OK il faut avoir un bon débit permettant d'avoir au moins 2 chaines en même temps mais je viens de tester et ca fonctionne bien .
Autant je comprend comment lire l'enregistrement sur PC en ouvrant via l'explorer window dans le dossier Enregistrements de la Freebox le fichier mp4 correspondant à l'enregistrement (qui grossira au fur et à mesure de l'enregistrement).
Mais comment vous faites avec ios? vous utilisez quelle application?
manuelr, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 13:08 Sujet du message:
1489013124
via le Freebox OS sur iPhone ?
ou VLC en allant chercher la vidéo via le réseaux.
Je viens de tester avec l'iPhone branché sur le réseaux Wifi.
tu lances l'enregistrement depuis le PC ou avec une appli tierse.
tu ouvre VLC pour iPhone
Menu Réseaux local > dans la liste tu choisis Freebox Server > Fichiers > Freebox > Enregistrement > beinsport.m2ts
manuelr, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 19:08 Sujet du message:
1489013124
c'est à n'y rien comprendre, je viens de contacter beinsport pour leur faire part de mon mécontentement et voici leur réponse :
Citation:
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Nous accusons réception de vos remarques concernant l'arrêt des chaînes beIN SPORTS depuis l'offre multi-écran de Free. Étant diffuseur et non distributeur du bouquet TV beIN SPORTS souscrit auprès des opérateurs, nous ne sommes pas responsables de cet événement. Nous vous invitons à faire part de ce dysfonctionnement au service client de votre opérateur Free au 3244. Le multi-écran est un service fourni, et donc totalement géré, par votre fournisseur d'accès. Les modalités d'accès à ce service (la limitation au réseau domestique par exemple) sont fixés par ce dernier. Vous avez aussi la possibilité de souscrire à notre offre beIN SPORTS CONNECT, qui est une offre digitale et vous permet de bénéficier de nos chaînes sur votre ordinateur, tablette, Smartphone, consoles de jeux (PS3, PS4 et XBOX360) et Smart TV. Vous pouvez souscrire à cette offre en vous rendant sur cette adresse : https://beinsportsconnect.fr/ Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien Cordialement.".
Donc d'après eux c'est la faute à Free et eux n'ont rien demandé !
Mattat, Posté le: Dim 24 Mai 2015, 13:37 Sujet du message:
110871102528
Ca tombe mal pour Free cette histoire.
Hier soir un VRP d'Orange faisait du porte à porte. Et est donc passé chez moi me vendre les service de la Fibre ... donc pour le même prix que chez Free j'aurais de la Fibre chez Orange.
Le seul truc qui me fait hésiter pour l'instant c'est la Freebox. Elle est tellement bien ... mais si je passe chez Orange je pense que je prendrais un NAS à part pour compenser "la perte" de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum