Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Bein Sports en Multiposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Christov
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 1
 
1 points

Christov, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 12:07    Sujet du message: 110910 102565 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
je découvre ce forum et cette discussion , avec le même problème à savoir impossibilité de regarder Bein sur l'ordi , alors que toutes les chaines fonctionnent sur la TV .
Je n'ai pas vu dans les messages que j'ai lu (mais je n'ai pas tout lu non plus) que cela ne concernait pas uniquement Bein . Chez moi je ne reçois pas non plus les autres chaines gratuites (France 2, D8...etc, etc).
J'avais aussi appelé Free qui m'avait renvoyé vers Bein... qui me renvoyait vers Free.
Le problème ne serait-il pas plutôt chez Free, puisque cela ne concerne pas que Bein?
Pour ma part j'envisage de prendre un 2nd Player (mais à 1,99 euros/mois) pour regarder la TV sur une 2eme TV (alors que sur ce 2e poste qui est une TV récente sur laquelle je dispose d'Internet et qui me permettait donc de regarder la TV comme sur sur un ordi , je ne reçois ni Bein, ni les autres chaines comme avant). Et cela ne règle pas le problème pour les autres ordi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vénère
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 1
 
1 points

vénère, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 20:53    Sujet du message: 110919 102574 Répondre en citant

Même pb pour moi. plus de bein via le Multiposte Sad
Par contre j'ai encore les autres chaines.
je compte donc résilier bein car je n'ai pas de tele ... donc pas d'autres moyens de regarder bein.
il faut maintenant que je trouve une tele pour me désabonner car les abonnements et résiliations ne se font que via la tele ...
Merci bcp bein et Free ...
cette fois ils n'ont rien compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCOLOLO62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 34
 
48 points

COCOLOLO62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 21:45    Sujet du message: 56615 51170
Répondre en citant

Voilà, les chaines Bein Sports ont disparu de la liste des chaines suite à la nouvelle mise à jour de la liste du logiciel ADSLTV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hilalu38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 2
 
8 points

hilalu38, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 2:32    Sujet du message: 108281 100299 Répondre en citant

C'est dégueulasse cette façon de faire.

Nous sommes abonnés à BEIN SPORT avec multi poste. Moi personnellement je l'utilise à 95% sur mon ordi, en laissant à mon épouse la télé.

Et sans avertir, on prend la décision de l'arrêter....

Free nous doit des excuses, il nous a trahi. Nous depuis 2002 nous étions fidèles.

Plus maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 83
 
221 points

topgun, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 9:52    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

hilalu38 a écrit:
C'est dégueulasse cette façon de faire.

Nous sommes abonnés à BEIN SPORT avec multi poste. Moi personnellement je l'utilise à 95% sur mon ordi, en laissant à mon épouse la télé.

Et sans avertir, on prend la décision de l'arrêter....

Free nous doit des excuses, il nous a trahi. Nous depuis 2002 nous étions fidèles.

Plus maintenant.


Après quelques jours de reflexion c'est résilié pour ma part en effet je procédais essentiellement grâce au Multiposte, donc en attendant une réponse officielle (ou pas) ça restera en l'état
Je me dirigerai vers beinsports connect
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitosone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 3
 
3 points

bitosone, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 12:00    Sujet du message: 110748 102416 Répondre en citant

Ayant du mal à me passer de beIn j'ai choisi une solution qui bien que me satisfaisant à moitié me permet d'avoir les 3 canaux principaux de beIn.j'ai résilié chez Free et réabonné sur canal sat .Avec MyCanal j'ai les 3 canaux principaux de BeIn sur le PC.Si la manip vient de Free ils auront perdu un abonné.Si ça ne vient que de beIn ils m'auront emm.....dé pour rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonobot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 6
 
6 points

bonobot, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 21:20    Sujet du message: 110930 102584 Répondre en citant

beIN Sports reproche à Free de proposer le flux originel à ses abonnés et non pas un flux DRMisé et/ou concaténé dans une application/logiciel et/ou seulement par l’intermédiaire d'un navigateur Web.
C'est pour cela que seul Free est impacté par cette interdiction de beIN...

Free, en voulant proposer un meilleur service se retrouve donc lésé, ses abonnés aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:02    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

bonobot a écrit:
beIN Sports reproche à Free de proposer le flux originel à ses abonnés et non pas un flux DRMisé et/ou concaténé dans une application/logiciel et/ou seulement par l’intermédiaire d'un navigateur Web.
C'est pour cela que seul Free est impacté par cette interdiction de beIN...

Free, en voulant proposer un meilleur service se retrouve donc lésé, ses abonnés aussi...


Sauf que Bein indique qu'ils n'ont rien demandé à Free. Alors j'ai des doutes sur ton analyse!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonobot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 6
 
6 points

bonobot, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:26    Sujet du message: 110930 102584 Répondre en citant

manuelr a écrit:
bonobot a écrit:
beIN Sports reproche à Free de proposer le flux originel à ses abonnés et non pas un flux DRMisé et/ou concaténé dans une application/logiciel et/ou seulement par l’intermédiaire d'un navigateur Web.
C'est pour cela que seul Free est impacté par cette interdiction de beIN...

Free, en voulant proposer un meilleur service se retrouve donc lésé, ses abonnés aussi...


Sauf que Bein indique qu'ils n'ont rien demandé à Free. Alors j'ai des doutes sur ton analyse!


Réponse de beIN tirée du forum FreeZone.fr :


Citation:
"Bonjour Madame ou Monsieur , Suite aux informations que vous nous avez communiquées,Nous (beIN SPORTS) ne sommes plus en mesure de fournir à l’opérateur Free, l’accès au Live streaming de nos chaînes beIN SPORTS 1 et 2 sur ordinateur. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter le service client Free afin de leur demander si ils proposent à leurs abonnés un service multi-écrans (ordinateur, tablette et Smartphone) permettant de suivre les chaines télé de votre abonnement à Free, dont les chaines et canaux beIN SPORTS. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15?/mn depuis un téléphone fixe). Bien Cordialement,".


D’où ma conclusion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:41    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

c'est là où il y a confusion je pense, il parle de l'accès à Beinsport1 et 2 depuis leur site Internet (ce qui a été possible jusqu'à l'année dernière) et non pas de l'accès aux chaines Beinsport depuis Freebox OS ou VLC sur le PC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonobot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 6
 
6 points

bonobot, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:43    Sujet du message: 110930 102584 Répondre en citant

Pourtant il est précisé "sur ordinateur" et pas tablette, mobile...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:54    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

bonobot a écrit:


Citation:
"Bonjour Madame ou Monsieur , Suite aux informations que vous nous avez communiquées,Nous (beIN SPORTS) ne sommes plus en mesure de fournir à l’opérateur Free, l’accès au Live streaming de nos chaînes beIN SPORTS 1 et 2 sur ordinateur. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter le service client Free afin de leur demander si ils proposent à leurs abonnés un service multi-écrans (ordinateur, tablette et Smartphone) permettant de suivre les chaines télé de votre abonnement à Free, dont les chaines et canaux beIN SPORTS. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15?/mn depuis un téléphone fixe). Bien Cordialement,".



le service multi-écran c'est soit VLC sur PC, soit Freebox OS (ou compagnon) sur PC, tablette ou iPhone. donc pour moi ils parlent bien des chaines en streaming depuis leur site Internet. Il n'y a que les abonnés fransat qui ont encore cet accès.

Mais ce n'est pas clair et comme Free ne communique pas c'est toujours flou cette histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonobot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 6
 
6 points

bonobot, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 0:08    Sujet du message: 110930 102584 Répondre en citant

Ce que tu écris en rouge est la réponse de beIN pour noyer le poisson, pourquoi Free proposerait un beIN Sports Connect bis ?

Je t'invite a lire le post originel sur FreeZone.fr et surtout le mail envoyé qui provoque la réponse que j'ai relayé ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 0:30    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

bin justement, c'est pour ça que je te dis que chez Beinsport il y a confusion entre l'accès qu'ils proposaient via leur site au lancement de la chaine en 2012. Et depuis 1 an environ les abonnés Free n'y ont plus accès. Je ne suis pas sur que le gars de bein qui nous répond soit au courant que chez Free il y a moyen de voir les chaines sur l'ordi via VLC et que c'est justement ca le multi écran chez Free

Après sur le lien que tu me donne, je ne vois pas le passage que tu as commenté ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonobot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 6
 
6 points

bonobot, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 0:51    Sujet du message: 110930 102584 Répondre en citant

Citation:
Mail envoyé à Bein sports

https://www.fr.beinsports.net/contact-center ( en anglais )

Bonjour,

Bein sports a décidé de façon brutale de supprimer la diffusion de ses émissions sur le multi-postes de Free mon fournisseur d'accès Internet. Ceci sans prévenir, sans annonce préalable sur les médias. C'est un procédé discourtois voire impoli et méprisant pour ses abonnés. Je pense que cette attitude est peu en rapport avec les traditions de courtoisie en vigueur dans tous les pays arabes et donc au Qatar. Je m'en étonne.

La diffusion en multi-postes sur Free était une des raisons principales motivant mon abonnement, la qualité de réception étant très supérieure au streaming de Bein Connect qui s'est déjà acquis une bien mauvaise réputation.

J'ai donc résilié mon abonnement aujourd'hui et vous fais part de mon vif ressentiment. J'espère que de nombreux abonnés feront une démarche identique à la mienne car le procédé employé et la manière sont pour moi proprement inadmissibles.

Je vous prie néanmoins d'accepter mes salutations en l’occurrence peu respectueuses.



Mais sinon, t'as un quelconque argument qui démentirait que la décision vienne de beIN ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox