Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Bein Sports en Multiposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 8:19    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Non a part les 2 mails de réponse que j'ai reçu de Beinsport m'indiquant qu'ils n'y étaient pour rien (cf plus haut dans ce message).

Donc il y a quelqu'un qui ment entre Free ou Beinsport voir les 2 mais ce qui est sur c'est que ceux qui sont laissés c'est nous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonobot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 6
 
6 points

bonobot, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 9:17    Sujet du message: 110930 102584 Répondre en citant

De toute façon, je ne vois pas quel intérêt Free aurait a couper le flux de beIN sur le multi-poste puisque c'est le même flux que celui acheminé jusqu'au Freeplayer...
TF1 M6 W9 Canal+ beIN ne sont pas accessibles en multi-poste, étrange coïncidence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vodkakas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 4
 
4 points

vodkakas, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 15:52    Sujet du message: 110970 102618 Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant le même souci bien sur que la plupart d'entre vous, j'ai envoyé un mail à BeIn, et voici leur réponse.

Nos équipes ont traité votre demande concernant Un problème technique/de réception

Veuillez en trouver ci-dessous leur réponse :

"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Vous nous avez contacté concernant la diffusion de notre bouquet via le service multi-poste de Free. Cette diffusion a en effet été interrompue récemment car l'application tierce utilisée par Free ne permettait pas de sécuriser nos flux vidéo. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une solution, de la part de Free, permettant de diffuser les chaines beIN SPORTS en toute sécurité. Nous comprenons votre mécontentement, mais afin d'assurer la pérennité des chaines beIN SPORTS, nous nous devons de veiller à ce que la diffusion de notre bouquet soit conforme aux exigences de sécurité liées aux droits de diffusion. Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien Cordialement,".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 16:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Donc c'était bien à la demande de Beinsport. !!!
Du coup moi qui voulait prendre Beinsport Connect, ils peuvent toujours attendre.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 83
 
221 points

topgun, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 18:15    Sujet du message: 1718 1746 Répondre en citant

Problème contourné vu que je suis abonné a C+
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 20:46    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

même réponse à l'instant :

Citation:
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Vous nous avez contacté concernant la diffusion de notre bouquet via le service multi-poste de Free. Cette diffusion a en effet été interrompue récemment car l'application tierce utilisée par Free ne permettait pas de sécuriser nos flux vidéo. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une solution, de la part de Free, permettant de diffuser les chaines beIN SPORTS en toute sécurité. Nous comprenons votre mécontentement, mais afin d'assurer la pérennité des chaines beIN SPORTS, nous nous devons de veiller à ce que la diffusion de notre bouquet soit conforme aux exigences de sécurité liées aux droits de diffusion. Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien Cordialement,".

L'équipe beIN SPORTS


Ce qui m'étonne c'est qu'avec Freebox OS ou le Freebox Compagnon, Free pourrait très bien ajouter un DRM et le tour est joué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenicois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 80
 
81 points

lenicois, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:36    Sujet du message: ADSL TV ADSL TV 107650 99728 Répondre en citant

Bonjour, voila depuis quelque jours je n'ai plus bein sport sur l'ADSL TV sur mon ordi, j'ai réinstallé le logiciel, je suis allez dans optionnelle etc et je n'ai plus rien. pourtant je suis bien abonné a la chaine, je peux la voir sur la télé, mais plus sur l'ordi.

https://img15.hostingpics.net/pics/838267Sanstitre.jpg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
sans doute voir ici
https://www.universfreebox.com/article/30425/Freebox-c-est-fini-pour-beIN-Sports-en-Multiposte

PS: dès que ton avatar est de face tu me préviens, Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 20:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

oui, c'est beinsport qui ont demandé le retrait de leurs flux du Multiposte de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenicois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2015
Messages: 80
 
81 points

lenicois, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 20:39    Sujet du message: 107650 99728 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour,
sans doute voir ici
https://www.universfreebox.com/article/30425/Freebox-c-est-fini-pour-beIN-Sports-en-Multiposte

PS: dès que ton avatar est de face tu me préviens, Merci Very Happy


ah Merci Sad je suis trop jolie pour toi Désolé Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox