Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fin de mon contrat à 2€
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
danysqual
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 15
 
15 points

danysqual
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:17    Sujet du message: Fin de mon contrat à 2€ Fin de mon contrat à 2€ 110914 102569
Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait depuis le mois de février que je me bat pour passer à la Fibre ( sachant qu'avant j'était chez SFR et que je l'avais ), apparemment un technicien aurait fait le nécessaire lorsqu'il est passé à la maison. Et au jour d'aujourd'hui plus de nouvelle de Free.
Mon contrat Crystal à 2€ se termine dans quelques jours et personne ne se bouge les fesses chez Free.
J'ai appelé plusieurs fois et chaque fois, on me dit qu'on s'occupe de moi, mais rien....
Je fais quoi, j'appelle la résiliation?
Merci de m'éclairer.

*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 20:00    Sujet du message: Re: Fin de mon contrat à 2€ Re: Fin de mon contrat à 2€ 3458 3206 Répondre en citant

danysqual a écrit:
Bonjour,

Ca fait depuis le mois de février que je me bat pour passer à la Fibre ( sachant qu'avant j'était chez SFR et que je l'avais ), apparemment un technicien aurait fait le nécessaire lorsqu'il est passé à la maison. Et au jour d'aujourd'hui plus de nouvelle de Free.
Mon contrat Crystal à 2€ se termine dans quelques jours et personne ne se bouge les fesses chez Free.
J'ai appelé plusieurs fois et chaque fois, on me dit qu'on s'occupe de moi, mais rien....
Je fais quoi, j'appelle la résiliation?
Merci de m'éclairer.


Quel rapport entre la fin de votre offre à 2€ et le passage à la Fibre...??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 20:07    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

et a chaque fois c'est pareil c'est pas parce que , orange SFR ou autre propose la Fibre dans une zone que Free doit la proposer aussi

un peut comme il y a de la 4G orange a un endroit mais pas de 4G Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 20:46    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Aller sur votre compte Free et regarder si il y a une option : migrer vers la Fibre.

Si c'est le cas suivez la procédure, si ce n'est pas le cas ça veut dire que Free n'a pas installer la Fibre chez vous... Que SFR ou machin truc installe la Fibre chez vous ne veut pas dire que Free aussi, il faut bien se mettre ça dans la tête !!

Enfin si vous souhaitez avoir des informations sur la Fibre de Free, contacter dans l'ordre :
- Votre Syndic/Mairie
- La Hotline de Free
- Free Infrastructure

Si tous vous dite que ce n'est pas prévus, ça veut dire PAS PREVUE Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danysqual
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 15
 
15 points

danysqual
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2015, 8:47    Sujet du message: 110914 102569
Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Aller sur votre compte Free et regarder si il y a une option : migrer vers la Fibre.

Si c'est le cas suivez la procédure, si ce n'est pas le cas ça veut dire que Free n'a pas installer la Fibre chez vous... Que SFR ou machin truc installe la Fibre chez vous ne veut pas dire que Free aussi, il faut bien se mettre ça dans la tête !!

Enfin si vous souhaitez avoir des informations sur la Fibre de Free, contacter dans l'ordre :
- Votre Syndic/Mairie
- La Hotline de Free
- Free Infrastructure

Si tous vous dite que ce n'est pas prévus, ça veut dire PAS PREVUE Wink


Non, je ne suis pas un de ces chieurs qui font les choses à l'envers...
Je m'explique : Lorsque j'étais chez SFR, avec la Fibre, Free m'a bien signalé que pour l'instant la Fibre de Free n'y était pas. Mais depuis, j'ai été contacté pour dire que la Fibre Free y était, un technicien s'est déplacé pour faire le nécessaire, et depuis février, plus de nouvelle.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 13:36    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Comme quoi tu n'es pas éligible à la Fibre, sinon la possibilité "migrer vers la Fibre" s'afficherait sur l'image que tu publies.
Ton problème est résolu, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 15:21    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Sans doute pas.
Le lien n'est pas forcément affiché, notamment si la migration est déjà en cours. Surtout si un tech Free est déjà passé.

Quand tu appelles Free pour savoir où en est la migration FTTH, que disent-ils exactement ?
Qu'affiche ton suivi de commande ?
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danysqual
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 15
 
15 points

danysqual
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:08    Sujet du message: 110914 102569
Répondre en citant

Le tech a mis le numéro de la Fibre sur le boitier Fibre qu'il a installé chez moi, en me disant, au mois de février, que ça se ferait juste après avoir contacté le service Fibre de Free, ce qu'il a fait devant moi.
Je devais même recevoir les modalités de renvoi de mon matériel, et rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:16    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

C'est vraiment étrange ton problème
As-tu essayé de contacter le service Fibre depuis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danysqual
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 15
 
15 points

danysqual
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 9:14    Sujet du message: 110914 102569
Répondre en citant

oui, et on me dit que c'est en cours, que mon dossier est dans les tuyaux, et j'attends, et je rappelle.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 22:29    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Si tu veut je peux essayer de faire avancer ton dossier.
A quel étape est tu sur la page suivi de commande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danysqual
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 15
 
15 points

danysqual
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 6:18    Sujet du message: 110914 102569
Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Si tu veut je peux essayer de faire avancer ton dossier.
A quel étape est tu sur la page suivi de commande ?


Non, Merci, bizarrement, je viens de recevoir un mail de Chronopost, je signalant que je recevrai aujourd'hui ma nouvelle box .... C'est pas beau ça?

herchez l'erreur Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarkey
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 326
 
1618 points

Malarkey, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:22    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

C’est pour tout le monde pareil, les dates de raccordement au réseau de FT n'évoluent pas (sauf si reconstruction de ligne).

Cependant, la ligne 5 évolue à chaque commande auprès du service client Free (box, FemtoCell, télécommande etc...)
Donc rien d'étonnant dans ta capture d'écran...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danysqual
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 15
 
15 points

danysqual
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 17:55    Sujet du message: 110914 102569
Répondre en citant

Je suis content, j'ai ma bax, mais déçu car ce que je pensais s'avère... La Fibre ne fonctionne pas Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 31 Mai 2015, 17:28    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

C'est a dire ? ta Fibre ne fonctionne pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox