danysqual (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:17 Sujet du message: Fin de mon contrat à 2€
Fin de mon contrat à 2€110914102569
Bonjour,
Ca fait depuis le mois de février que je me bat pour passer à la Fibre ( sachant qu'avant j'était chez SFR et que je l'avais ), apparemment un technicien aurait fait le nécessaire lorsqu'il est passé à la maison. Et au jour d'aujourd'hui plus de nouvelle de Free.
Mon contrat Crystal à 2€ se termine dans quelques jours et personne ne se bouge les fesses chez Free.
J'ai appelé plusieurs fois et chaque fois, on me dit qu'on s'occupe de moi, mais rien....
Je fais quoi, j'appelle la résiliation?
Merci de m'éclairer.
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 20:00 Sujet du message: Re: Fin de mon contrat à 2€
Re: Fin de mon contrat à 2€34583206
danysqual a écrit:
Bonjour,
Ca fait depuis le mois de février que je me bat pour passer à la Fibre ( sachant qu'avant j'était chez SFR et que je l'avais ), apparemment un technicien aurait fait le nécessaire lorsqu'il est passé à la maison. Et au jour d'aujourd'hui plus de nouvelle de Free.
Mon contrat Crystal à 2€ se termine dans quelques jours et personne ne se bouge les fesses chez Free.
J'ai appelé plusieurs fois et chaque fois, on me dit qu'on s'occupe de moi, mais rien....
Je fais quoi, j'appelle la résiliation?
Merci de m'éclairer.
Quel rapport entre la fin de votre offre à 2€ et le passage à la Fibre...??
xav-stargate, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 20:46 Sujet du message:
6999564966
Aller sur votre compte Free et regarder si il y a une option : migrer vers la Fibre.
Si c'est le cas suivez la procédure, si ce n'est pas le cas ça veut dire que Free n'a pas installer la Fibre chez vous... Que SFR ou machin truc installe la Fibre chez vous ne veut pas dire que Free aussi, il faut bien se mettre ça dans la tête !!
Enfin si vous souhaitez avoir des informations sur la Fibre de Free, contacter dans l'ordre :
- Votre Syndic/Mairie
- La Hotline de Free
- Free Infrastructure
Si tous vous dite que ce n'est pas prévus, ça veut dire PAS PREVUE
danysqual (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2015, 8:47 Sujet du message:
110914102569
xav-stargate a écrit:
Aller sur votre compte Free et regarder si il y a une option : migrer vers la Fibre.
Si c'est le cas suivez la procédure, si ce n'est pas le cas ça veut dire que Free n'a pas installer la Fibre chez vous... Que SFR ou machin truc installe la Fibre chez vous ne veut pas dire que Free aussi, il faut bien se mettre ça dans la tête !!
Enfin si vous souhaitez avoir des informations sur la Fibre de Free, contacter dans l'ordre :
- Votre Syndic/Mairie
- La Hotline de Free
- Free Infrastructure
Si tous vous dite que ce n'est pas prévus, ça veut dire PAS PREVUE
Non, je ne suis pas un de ces chieurs qui font les choses à l'envers...
Je m'explique : Lorsque j'étais chez SFR, avec la Fibre, Free m'a bien signalé que pour l'instant la Fibre de Free n'y était pas. Mais depuis, j'ai été contacté pour dire que la Fibre Free y était, un technicien s'est déplacé pour faire le nécessaire, et depuis février, plus de nouvelle.
Normand BZH, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 13:36 Sujet du message:
8750681461
Comme quoi tu n'es pas éligible à la Fibre, sinon la possibilité "migrer vers la Fibre" s'afficherait sur l'image que tu publies.
Ton problème est résolu, Merci.
un simple freenaute, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 15:21 Sujet du message:
69126199
Sans doute pas.
Le lien n'est pas forcément affiché, notamment si la migration est déjà en cours. Surtout si un tech Free est déjà passé.
Quand tu appelles Free pour savoir où en est la migration FTTH, que disent-ils exactement ?
Qu'affiche ton suivi de commande ? _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
danysqual (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2015, 23:08 Sujet du message:
110914102569
Le tech a mis le numéro de la Fibre sur le boitier Fibre qu'il a installé chez moi, en me disant, au mois de février, que ça se ferait juste après avoir contacté le service Fibre de Free, ce qu'il a fait devant moi.
Je devais même recevoir les modalités de renvoi de mon matériel, et rien
Malarkey, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:22 Sujet du message:
8637080415
C’est pour tout le monde pareil, les dates de raccordement au réseau de FT n'évoluent pas (sauf si reconstruction de ligne).
Cependant, la ligne 5 évolue à chaque commande auprès du service client Free (box, FemtoCell, télécommande etc...)
Donc rien d'étonnant dans ta capture d'écran...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum