halb69, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 16:21 Sujet du message:
110642102322
darklide59 a écrit:
mais la n'est pas la question de savoir qui a le plus beau film ou sa salle de Cinéma perso
mais de mettre dans les esprits qu'il y a x versions différentes
et que chez certain apparemment sa rame.
peut étre est ce une question de débit justement ....
Désolé mon brave, je ne te disais pas ça pour te vexer. Ne prends pas la mouche
En ce qui te concerne, tes MKV de 3go il rame et les miens de 12Go aussi donc déjà tu as une réponse, cette Mini 4K ... c'est d'la daube
P.S.: évite quand même de regarder tes 1080p sur ton téléphone ... tu vas t'abimer les yeux !!!
darklide59, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 16:41 Sujet du message:
6891563127
au jour d’aujourd’hui le x264 fais des miracles
fin pour ma par rien ne rame
c'est soit elle lit soit elle lit pas du tout
c'est casse pied car on doit trouver a chaque fois le film qu'elle lira
le truc serai de trouver qu'est ce qu'elle lit et qu'est ce qu'elle ne lit pas ...
mais apparemment c'est différent chez tout le monde.
KoganFR, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 19:30 Sujet du message:
111038102680
Bonjour à tous,
Je suis le sujet depuis que j'ai reçu la Mini 4K il y a de sa maintenant 3 semaines.
Je télécharge mes films exclusivement en 720p ( depuis la 4K en Multiposte sinon 1080p) et je les transferts sur le Server revolution.
Comme Player j'ai : Kodi, VLC, Mx Player avec plugin intégré.
Surtout TOUT les lecteurs téléchargé, mes vidéo ce lance sans aucuns problemes ni saccadement. Cependant, arrivé a 8 minutes toutes mes vidéos plante et l'image reste fixe ansi que le son.
J'ai essayé aussi de modifier les paramètres d'accélération matériel mais rien de mieux.
Comment faites vous pour lire vos films .mkv sans soucis ?
cau59, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 20:20 Sujet du message:
8277177053
Personnellement je dirais qu'une laision par câble Ethernet est ce qu'il y a de plus régulier.
Donc voir si le phénomène se résous de lui même en branchant en liaison directe.
halb69, Posté le: Ven 29 Mai 2015, 9:30 Sujet du message:
110642102322
Faut arrêter de rêver les gars, le CPL est pas fait pour ça, les débits demandé pour la lecture de gros fichiers sont trop élevé par rapport au débit (en réel) proposé par le CPL.
halb69, Posté le: Ven 29 Mai 2015, 11:14 Sujet du message:
110642102322
KoganFR a écrit:
Pourtant je n'ai aucuns problèmes avec la révolution alors que les fichiers sont en 1080p
Dans ce cas, c'est peut-être un pb. électrique / filtrage tableau ... ou tout simplement la Mini 4K qui est encore une fois une daube et qui n'arrive pas à décoder facilement. Mais bon on va dire que les lecteurs ne sont pas encore optimisé pour le processeur graph de la Mini 4K !!!
remydedez, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 22:40 Sujet du message:
109862101675
Salut à tous,
je pensais que les divers mises à jour aurait régler le souci mais rien n'y fait toutes mes vidéos que ce soit mkv ou mp4 plantent plus ou moins que ce soit avec arches, Kodi, mxplayer, VLC ou le générateur multimedia.
Alors que tout ces vidéos fonctionné avec le Player v6, j'ai appelé le 3244 pour leur expliqué le problème pensant que le souci est materiel pour un echange du mini Player 4K mais le technicien m'a gentillement expliqué que ce n'était pas leurs problème vu que le Player fonctionne sous Android... Du coup je ne sais pas trop quoi faire
halb69, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 9:10 Sujet du message:
110642102322
remydedez a écrit:
Salut à tous,
je pensais que les divers mises à jour aurait régler le souci mais rien n'y fait toutes mes vidéos que ce soit mkv ou mp4 plantent plus ou moins que ce soit avec arches, Kodi, mxplayer, VLC ou le générateur multimedia.
Alors que tout ces vidéos fonctionné avec le Player v6, j'ai appelé le 3244 pour leur expliqué le problème pensant que le souci est materiel pour un echange du mini Player 4K mais le technicien m'a gentillement expliqué que ce n'était pas leurs problème vu que le Player fonctionne sous Android... Du coup je ne sais pas trop quoi faire
J'en suis au même point que toi. De la daube ce Player ... et la réponse de Free le confirme, "c'est pas notre faute ".
Bref, va falloir attendre ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum