Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 201, 202, 203  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
buzz59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
41 points

buzz59, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 13:27    Sujet du message: 23278 20151 Répondre en citant

je viens de réessayer, et la messagerie fonctionne actuellement à 13h40 (région marne)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dafna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 21
 
27 points

Dafna, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 13:35    Sujet du message: 90224 83959 Répondre en citant

Apparemment webmail (re) fonctionne (Alpes Maritimes) : pourvu que ça dure !!

Effectivement, le forum est en retard de 2 heures
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigaion
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 195
 
189 points

Aigaion, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 13:37    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

Même problème ici, plusieurs adresses mail sur mon compte, sur les six, il doit y en avoir deux qui marchent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 62
 
335 points

Alain66, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 13:40    Sujet du message: 95036 88434 Répondre en citant

Oui 2 adresses secondaires marchent adresse principale marche pas on va attendre

15h10 ça remarche Very Happy

17h marche plus Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gersei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 5
 
5 points

gersei, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 9:56    Sujet du message: Certificat du Serveur POP3.free.fr non valide Certificat du Serveur POP3.free.fr non valide 112462 103961 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques jours un Pop-UP d'Avast toutes les minutes m'informant que le certificat d'authentification du Serveur POP3.free.fr n'est pas valide. l'adresse du serveur posant problème est : 212.27.48.3
J'utilise Thunderbird / POP3.
Le message précise que la chaine de certification n'est plus valide à partir de l'autorité RapidSSL.
L'assistance de Free n'a pas entendu parler de ce Pb et n'a pas de solution.

Suis-je le seul dans "l'univers" à avoir ce souci, et qqu'un a t-il une idée de solution ?

Merci d'avance !
G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 10:20    Sujet du message: Plus de messagerie Plus de messagerie 4238 3879 Répondre en citant

Un problème avec la messagerie ?

Aujourd'hui, pas moyen de me connecter à ma messagerie que ce soit avec Outlook Express ou Windows Livemail !!!!!!
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 10:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui j'ai vu sur plusieurs forums des abonnés dans ton cas.. il est urgent d'attendre et sans rien modifier de tes paramètres..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 11:04    Sujet du message: Re: Certificat du Serveur POP3.free.fr non valide Re: Certificat du Serveur POP3.free.fr non valide 3458 3206 Répondre en citant

gersei a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques jours un Pop-UP d'Avast toutes les minutes m'informant que le certificat d'authentification du Serveur POP3.free.fr n'est pas valide. l'adresse du serveur posant problème est : 212.27.48.3
J'utilise Thunderbird / POP3.
Le message précise que la chaine de certification n'est plus valide à partir de l'autorité RapidSSL.
L'assistance de Free n'a pas entendu parler de ce Pb et n'a pas de solution.

Suis-je le seul dans "l'univers" à avoir ce souci, et qqu'un a t-il une idée de solution ?

Merci d'avance !
G


solution : décocher le SSL dans la configuration du compte Pop dans Thunderbird...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn69J
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 3
 
3 points

Aragorn69J, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 11:10    Sujet du message: envois de messages impossibles Pop Free en panne? envois de messages impossibles Pop Free en panne? 104272 96805 Répondre en citant

Bonjour, depuis hier soir 21h36,(dernier message reçu), impossible de recevoir mes mails sur mon ordi (Macbook Pro, OS 10.9,5, messagerie : Mail de Mac) , ceux que j'envoie passent bien. Apparemment il s'agit d'un problème de connexion au Serveur POP3 Free (d'après "diagnostic de connexion Mail")... Si je vais sur mon Web mail (Zimbra), je trouve les messages qui me sont destinés, mais c'est un peu agaçant de ne plus les voir rapatriés sur mon portable. J'ai quitté plusieurs fois l'application mail, j'ai redémarré plusieurs fois l'ordi, sans succès...J'espère que ça va s'arranger rapidement...javascript:emoticon('Sad')  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dafna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 21
 
27 points

Dafna, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 11:30    Sujet du message: 90224 83959 Répondre en citant

Bonjour,
Idem chez moi !
En début de semaine le problème était avec Webmail Free et aujourd'hui c'est avec Outlook.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 11:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Idem chez moi avec Foxmail et Thunderbird (région parisienne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gersei
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 5
 
5 points

gersei, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 11:54    Sujet du message: Re: Certificat du Serveur POP3.free.fr non valide Re: Certificat du Serveur POP3.free.fr non valide 112462 103961 Répondre en citant

loggoi a écrit:

solution : décocher le SSL dans la configuration du compte Pop dans Thunderbird...


Bien vu, Merci, il y avait effectivement un des comptes qui avait cette option, mais depuis des années et le Pop-UP n'arrive que depuis quelques jours.
J'ai eu beau importer le certificat, cocher les cases "faire confiance.." etc, pas moyen d'avoir SSL actif, donc n'importe qui peut se faire passer pour Pop.Free... le certificat envoyé par leur serveur n'est plus bon car la chaine de certification semble interrompue.
Encore Merci, a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setounet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 47
 
71 points

Setounet, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 12:07    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

Touchez à rien, ça va se stabiliser tout seul.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 12:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui, c'est rien.
Les serveurs ont du prendre un coup de chaud, c'est tout Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 12:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pas de problème sur Zimbra de mon côté.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 74 sur 203
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 201, 202, 203  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox