HeadQuaker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:41 Sujet du message:
7897873490
Freeboooox a écrit:
HeadQuaker a écrit:
Bon en tout cas, je peux dire que le technicien du forum est au moins disponible.
Il a encore répondu à mes questions à 19H.
Pour info: j'ai aussi posté un message sur l'ADUF... il y a 2 semaines, je n'ai jamais eu aucun retour.
Le pauvre technicien !!! d'un autre coté, il ne peut pas trainer sur UF, répondre à tes questions à 19h et en même temps traiter les demandes de l'ADUF, freenews, facebook, tweeter,...
L'Essentiel c'est que tu as eu une réponse et ne traine pas trop pour envoyer la preuve.
Justement, je dis bravo au technicien qui est disponible.
C'est tout à son honneur.
C'est déjà plus dispo que la Hotline à certains moments
J-Loo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 21:41 Sujet du message:
108215100235
HeadQuaker a écrit:
Est ce que c'est totalement illisible cela ? (bien entendu j'ai caché mon adresse)
Bonsoir HeadQuaker. Ce jpg est parfaitement lisible bien sûr. Je me demandais juste si tu avais envoyé le jpg tel que par email (voire juste un lien vers celui-ci comme ici) ou si tu leur avais envoyé par fax (par fax ce serait probablement « totalement illisible »).
HeadQuaker (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 8:55 Sujet du message:
7897873490
C'est peut être parce que c'est un PDF...
J'ai un scanner certes assez ancien mais la qualité est largement suffisante. Même mon père qui voit très mal de près après une opération arrive à lire le document.
Alors bon.
Ca serait bien que l'un des membres de Free me fasse un retour car à la fin de la semaine, je ne suis pas en France pendant 3 semaines...
EDIT: j'ai renvoyé un fax.
Un premier avec juste l'image
Un deuxième avec les identifiants.
J'ai envoyé ça depuis la fonction fax de ma ligne Free actuelle. Si c'est toujours illisible, achetez vous des lunettes et j'aimerai un mail où envoyer cela car ça va être difficile par courrier car je ne suis pas trop chez moi cette semaine et apr_s je suis à l'étranger pendant 3 semaines
HeadQuaker (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 11:47 Sujet du message:
7897873490
Attention de ne pas confondre l'ancienne ligne et ma nouvelle ligne car j'ai reçu un mail hier soir me disant que le dossier était en cours sur ma nouvelle ligne, sauf que je n'ai rien demandé pour cette ligne.
EDIT: J'ai envoyé le fax via un site Web vers 13h00/13h10 le 10/07
Pouvez-vous confirmer qu'il est lisible?
En l'envoyant chez moi, ca l'était.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum