Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Certaines chaines HD HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 19:04    Sujet du message: Certaines chaines HD HS Certaines chaines HD HS 58493 52912
Répondre en citant

Depuis quelques minutes, certaines chaines canalsat HD ne fonctionnent plus, sauf celles qui sont reprises par un autre opérateur (BIS, ASTRA, Eutelsat).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 22:04    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Je sais que le 1 Juillet CanalSat passe TOUTES les chaines en HD (Sauf France 3 et les BeInSport MAX) sur le satellite, je sais pas pour l'ADSL.
Mais je ne sais pas si ça un rapport avec tes problèmes, quels chaines n'arrives tu pas a voir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 11:34    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

toutes les chaines HD émissent par canalsat sauf bistv, et les chaines des transpondeurs d'astra et eutelsat (chérie25, rmc, bfm paramount France TV, rtl9..) Je doid contacter Free ou canalsat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 12:40    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Tu dois contacter Canal Sat et ou Canal +
Le flux vidéo sur la Freebox est loué par Canal, géré et contrôlé entièrement par eux.
Free ne peut rien faire, d'ailleurs ils te renverront vers Canal.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POLICHINELLE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

POLICHINELLE, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 12:07    Sujet du message: 112423 103925 Répondre en citant

je ne reçois plus Fx et action depuis mardi et depuis un moment certaines chaines que je retrouve en refaisant une programmation ,. a titre d 'exemple je retrouve Paramount Chanel sur le N° 504 et OCS CITY sur le 481; a vous de rechercher les autres; par contre ne cherchez pas action et fx elles sont annulées;
j ai appelé Canal Sat hier midi et après entretien m ont accordé Canal plus et tout ce qui va avec gratuitement durant 3 mois; bon geste commercial de leur part; essayez de les contacter vous n en risquez rien. Cela ne remplace pas ces 2 bonnes chaines mais que voulez vous on ne changera rien;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox