Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commentaires des News/Zimbra
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2015, 22:01    Sujet du message: Commentaires des News/Zimbra Commentaires des News/Zimbra 67789 61626
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je ne reçois plus les alertes commentaires de mes posts sur les News.
Mon mail est sous Zimbra, malin comme je suis j'ai peut-être mis un mauvais paramétrage mais je trouve pas où !
Nota: je reçois bien les commentaires du Forum ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 0:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir chrispas,

Est ce que tu as regardé dans Zimbra si les messages ne sont pas stockés comme étant des spam ou dans réseau sociaux.

Sinon, tu peux également changer l'adresse mail dans ton profil FreeZone et faire un test pour voir si ça marche avec une autre adresse mail (pour vérifier si ce n'est pas un blacklistage).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 7:25    Sujet du message: 67789 61626
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir chrispas,

Est ce que tu as regardé dans Zimbra si les messages ne sont pas stockés comme étant des spam ou dans réseau sociaux.

Sinon, tu peux également changer l'adresse mail dans ton profil FreeZone et faire un test pour voir si ça marche avec une autre adresse mail (pour vérifier si ce n'est pas un blacklistage).


Bonjour Freeboooox,
j'ai encore vérifié tes préconisations mais je n'ai trouvé aucunes alertes commentaires dans les dossiers. J'ai changé provisoirement mon adresse mail dans mon profil. Si tu peux recherche un de mes commentaires sur les News et y répondre en le citant.
Ici j'ai posté à 09h58
https://www.universfreebox.com/article/30961/Pass-destination-Free-Mobile-supprime-les-60-jours-d-anciennete-pour-en-beneficier

Merci d'avance et Bonne Journée.
Edit: les commentaires du forum ont bien basculés sur la nouvelle adresse mail, reste à voir pour ceux des News. J'ai aussi enregistré "noreply@universfreebox.com" dans mes contacts !

Reédit: je me suis posté des commentaires d'un de mes posts des News sur 2 adresses mails Zimbra, sans succès.
Je viens de le refaire sur une adresse Gmail et là ça marche. C'est donc du côté de Zimbra que ça déconne.Crying or Very sad

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 9:17    Sujet du message: 67789 61626
Répondre en citant

Donc avec Gmail pas de souci et avec deux adresses ........@free.fr (sous Zimbra) ne fonctionnent pas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 9:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ça ne marche pas non plus sur mon mail Free qui est sous Zimbra.
peut être que Free ont blacklisté l'adresse d'UF en la considérant comme spammeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 9:29    Sujet du message: 67789 61626
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
ça ne marche pas non plus sur mon mail Free qui est sous Zimbra.
peut être que Free ont blacklisté l'adresse d'UF en la considérant comme spammeur.


Merci,
donc le souci est bien entre Zimbra et UF, bizarre que les commentaires du Forum fonctionnent et pas ceux des News.
Je vais envoyer un message à UF, peut-être j'aurai une réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 9:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

les commentaires du forum sont envoyé avec l'adresse contact@universfreebox.com et ceux des article avec noreplay@universfreebox.com je crois

ça se trouve c'est nireplay@universfreebox.com qui a été blacklisté, mais pas l'autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 9:48    Sujet du message: 67789 61626
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
De rien,

les commentaires du forum sont envoyé avec l'adresse contact@universfreebox.com et ceux des article avec noreplay@universfreebox.com je crois

ça se trouve c'est nireplay@universfreebox.com qui a été blacklisté, mais pas l'autre


Je pense comme toi, je viens d'envoyer l'info sur le sujet à UF, plus qu'à attendre leurs réponses.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 22:21    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir chrispas,


ça remarche de nouveau les alertes commentaire de mon coté avec une adresse Free sous Zimbra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
(Auteur du topic)

Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 22:39    Sujet du message: 67789 61626
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir chrispas,


ça remarche de nouveau les alertes commentaire de mon coté avec une adresse Free sous Zimbra.


Merci de me le signaler, je viens de commenter un de mes posts pour voir si ça fonctionne et c'est OK aussi pour moi.Very Happy
Çà restera un mystère, pour moi toujours
Merci encore et bon week-end, avec le tour de France en Bretagne 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox