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Mini Player 4K qui n'a jamais fonctionné
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Fystrack
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Fystrack, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 11:17    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

srouaix a écrit:
oui harceler la Hotline vu que ca me coute rien sur la ligne Freebox et un téléphone main libre pour faire autre chose en même temps Laughing Je commence en rentrant ce soir Twisted Evil


Bonjour

Fait toi plaisir a les appeler tout les jours mais ca ne changera pas ton problème.

Si la Hotline te change pas la box de-suite, c est que ce code panne n est pas référence dans la database. Pour info c est pas la Hotline qui créer le code panne mais un certain service qui doit analyser toutes ces nouvelles pannes.

Donc oui je peux comprendre ton agacement, mais dit toi que la personne que tu as au bout du fil n y est pour rien. Et que si il pourrait swap ta box , pour éviter de t entendre lever la voix il serait bien content de te le faire en direct.

Cdt
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 12:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

srouaix a écrit:
oui harceler la Hotline vu que ca me coute rien sur la ligne Freebox et un téléphone main libre pour faire autre chose en même temps Laughing Je commence en rentrant ce soir Twisted Evil


 
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srouaix
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srouaix, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 13:23    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

c’était de l'humour le harcèlement de la Hotline , j'ai appelé quand même et j'ai eu l'information (dommage qu'ils n'expliquent pas au départ le processus), le délais de déclenchement de l’échange et d'environ 1 semaine. Le code panne il est que la Hotline ne voit même pas le Player attaché au réseau donc hardware défectueux ou état software merdique (lors du branchement de la box, le bug du FemtoCell faisait qu'elle rebootait toutes les 5 minutes et le Player a tenté une mise a jour en même temps, peut être que ça a foutu la grouille mais j'ai plus de doute la ou alors le Player est mal conçu)

par contre ce qui est cool c'est que quand j'appel la Hotline je n'ai aucune attente.
 
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srouaix
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srouaix, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 10:29    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

Quelques nouvelles,

Free me balade un peu concernant mon Player 4K qui ne fonctionne pas. après avoir eu la Hotline la semaine dernière qui m'a promis un remplacement pour aujourd'hui (délais a cause de l'inventaire chez Free)

Hier soir j'ai appelé et on m'a signalé que le précédent conseillé avait faire une erreur de communication et que mon problème était en cours d'analyse coté technique car j’étais pour l'instant le seul à avoir ce problème :

Je rappel les symptomes :
freeze du Player 4K apres quelques secondes au démarrage
association télécommande jamais demandé, j'ai juste de temps en temps un écran affichant activation du Bluetooth puis plus rien.

Pour l'instant ils ne savent pas si c'est logiciel ou matériel. C'est un peu bizarre, moi j'aurais dit matériel vu que personne d'autre n'a le soucis. Mais chez Free on résonne différemment.

La Hotline m'a conseillé de demandé un dédommagement mais je vais attendre que mon problème soit résolu. Par contre à votre avis je peux demander un remboursement de la moitié de l'abonnement par mois de non fonctionnement ?
 
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inazuma38
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inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2015, 19:20    Sujet du message: 111587 103179
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Bonjour,
Bientôt 3 mois et on me mène encore en bateau, le hot-liner remonte au service technique qui dit mener une investigation.
C'est vraiment n'importe quoi, qu'ils annoncent carrément qu'ils ne font pas d'échange de mini Player parce que leur produit est n'est pas abouti !!!!

J'ai réclamé très fort pour avoir un responsable, s'il ne me rappelle pas je vais à la boutique taper un scandale et j'appelle la hot line tous les jours !

Je me refuse à crier après un hot-liner qui n'y est pour rien.

Mon boitier n'a jamais fonctionné, freeze sur le logo de démarrage, puis au bout de 3/4 reboot, se bloque sur optimisation de l'application 1 sur 1 ....
Plusieurs reset usine n'ont rien changé.

Comme toi pas d'association de télécommande, juste message activation du Bluetooth.
 
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srouaix
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srouaix, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 20:03    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

Ils ont osé me dire que j’étais le premier a avoir ce problème.
La réponse qu'il te donne n'est pas valable, ils ont obligation de rétablissement du service sous 24 ou 48 heures il me semble, c'est dans leur CVG.
C'est surement hardware sauf que je n'attendrais pas trois mois. As-tu fait une demande de dédommagement ? moi j'attend mon retour de vacances en Août pour le faire avec menace de résiliation de tout mes forfaits avec en copie la direction générale des fraudes.
 
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inazuma38
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inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 12:31    Sujet du message: 111587 103179
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ma patience est à bout, 3 mois sans être dépanné c'est intolérable !

Je suis abonné chez Free depuis ses débuts il y a environ 20 ans, depuis les forfaits en RTC.
J'ai eu quasiment tous les modèles de Freebox. J'ai eu des pannes qui nécessitaient un échange.

Généralement, l'accord d'échange était immédiat, car je possède une certaine expérience en matériel, et j'ai été hot-liner pendant 18 ans, j'essaie d'être clair et objectif dans l'analyse du dysfonctionnement.
Mais là on me mène clairement en bateau, on m'a déjà servi des excuses bidon, mais 3 mois d'investigation !!! jamais. Je ne veux pas m'en prendre au hot-liner de 1er niveau et je veux absolument parler à un niveau supérieur.

On m'a affirmé qu'un "responsable" allait m'appeler hier soir ou aujourd'hui, mais toujours rien.
J'envisage sérieusement d'appeler la HL tous les jours et d'aller dans un Free Store pour exprimer mon mécontentement, il y en à Grenoble, près de chez moi.
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 13:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

inazuma38 a écrit:
ma patience est à bout, 3 mois sans être dépanné c'est intolérable !

Incroyable, j'arrive pas à comprendre pourquoi cette histoire n'est pas encore réglée. l'ADUF n'a rien donné ?
 
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inazuma38
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inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 11:49    Sujet du message: 111587 103179
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Dernière réponse de la HL :
Nous savons qu'il y a des CENTAINES de mini Player 4K qui ne fonctionnent pas, mais nous ne procédons à aucun échange, il faut attendre que nos ingénieurs résolvent les problèmes.
Débranchez Rebranchez régulièrement votre min Player 4K.

Quel foutage de g*****e de la part de Free !!!!!!!!

pourtant d'après le bugtracker https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16484 il y a eu des échanges.
J'ai posté aussi mais sans réponse https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17671
 
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srouaix
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srouaix, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 13:55    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

Courrier de réclamation parti ce matin, j'ai insisté sur l'article 9.3 :24 heures de remise en service. Il peuvent pas se debiner la. Enfin ils peuvent faire la sourde oreille mais la loi est pour nous la dessus. Il peuvent pas dire que c'est la faute de l'installation , de France telecom ou de l'utilisateur. C'est de leur reponsabilité, on peut accepter les problèmes , j'en ai eu eu chez Free :

-> Carte qui a peté dans le NRA
-> Alimentation defectueuse
-> Freebox qui grille

Mais à chaque fois, je suis arrivé a trouver un interlocutaire. La toujours la même rengaine, le problème est remonté au service technique . c'est comme leur histoire de FemtoCell qui fait rebooté la Freebox, a croire qu'il y a un seul mec qui s'occupe de tout, qui est débordé .

qu'ils disent pas que c'est la faute de Google, le matos, c'est eux qui le font fabriquer et ca semble quand même être un problème de Matos defecteux.
 
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inazuma38
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inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 16:36    Sujet du message: 111587 103179
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Bonjour,
J'ai enfin obtenu l'échange, et le boitier a fonctionné immédiatement.
Maintenant je vais me faire rembourser les mois ou ça n'a pas fonctionné.
 
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srouaix
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srouaix, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 17:00    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

tu as fait quelques choses ou ils t'ont contacté pour te livrer ?  
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inazuma38
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inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 13:02    Sujet du message: 111587 103179
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Bonjour,

J'ai appelé plusieurs fois en étant le plus précis possible et en insistant très lourdement.
J'ai un peu menacé de mettre le souk dans le FreeStore de Grenoble.
Au dernier appel on m'a promis que mon incident était pris en compte et que la procédure d'échange était validée mais en attente....

Je n'ai pas eu de priorité.
 
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moha220981
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moha220981, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 21:30    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

pour être sur que ce n est pas connecté branche la chez quelqu un  
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wiwi60
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wiwi60, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 16:56    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

srouaix a écrit:
Bien sure, je suis pas un bleu ca fait plus de 11 ans que je suis chez Free et je bosse sur du développement Android. Et de toutes façons j'ai laissé gentiment la Hotline me faire faire toutes les manip. La box freeze tout simplement au demarrage, c'est un défaut hardware puisque ca marche chez les autres mais il faut que j'attende qu'un mec se penche sur mon problème chez Free pour qu'il déclenche l'échange (et entendre mes enfants me demander quand disney channel revient) . Oui le serveur fonctionne au poil 22 mega de debit en VDSL2. En attendant j'ai payé des frais de migration pour avoir moins qu'avant. (Sauf un debit meilleur mais bon ca me fait une belle jambe)


tu aurais du leur dire que ton boitier ne sallume pas du tout genre carte grillée tu aurais eu un echange;)
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