Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jowe_19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 26
 
52 points

jowe_19, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 22:35    Sujet du message: 101579 94490 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
T'as le droit de changer de fai Joyeux


Visiblement c'est ce qu'attend Free. C'est mon FAI depuis 2007, et là le dernier déménagement a été catastrophique. Même pas la moindre information quant à un délai. "Il faut patienter".
Qu'ils sont gentils !
_________________
Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 22:59    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Les 2 cartes du 8éme DSLAM sont pleines. Visiblement il n'y a pas de possibilités de rajouter de cartes sur ce DSLAM puisqu'il est plein depuis le début du mois de juillet. S'il ne fallait "que" rajouter une carte, Free l'aurait fait depuis longtemps.

Pour moi et à priori, c'est un problème de place dans les locaux et là ça peut être long sauf si des places se libèrent sur un des 8 DSLAM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 23:25    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

D'accord. Merci pour vos explications. Patience alors...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2014, 10:13    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Je suis passé à l'étape 2 ce matin, Yes ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 1:01    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Étape 4 depuis hier matin. Encore quelques jours de patience et la Livebox play TV buggée à mort sera pour moi un lointain souvenir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 7:44    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

quant l'heure s'affichera ça sera encore mieux :  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 10:14    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

papillou a écrit:
quant l'heure s'affichera ça sera encore mieux :


C'est l'étape 4 au niveau du suivi de commande, je n'ai pas encore reçu la Freebox mais ça devrait pas tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 15:50    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

anthonymd a écrit:
papillou a écrit:
quant l'heure s'affichera ça sera encore mieux :


C'est l'étape 4 au niveau du suivi de commande, je n'ai pas encore reçu la Freebox mais ça devrait pas tarder.
oui tu a raison c'est moi qui me suis mal exprimer Confused par contre moi j'ai demander qu'il me change le Player ( impossible de lire les DVD ) ça va faire 3 semaines que j'attend : j'ai appelai ( je leur est dit deux mots ) Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 16:17    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui a attendu pas mal de temps aussi pour échanger le Player. Je sais que le lecteur n'est pas très fiable, d'ailleurs il y a quelques années j'étais déjà client Freebox Révolution, un DVD s'était bloqué dedans, il s'est débloqué 15 jours après...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 18:48    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Ma ligne a été coupée ce midi et j'ai reçu un SMS de Free dans la foulée. Ups me livre les équipements demain. Au niveau du suivi Free je suis à l'étape 5 donc je pense que d'ici demain ça va bousculer à la 6è et dernière étape.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 17:43    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Je suis à l'étape 6, le livreur UPS est passé ce midi, j'ai installé le matériel et tout fonctionne. Par contre j'ai un abonnement CanalSat, je les ai contacté pour le transférer mais ils me demandent mon code IFC, je dois contacter Free pour le récupérer mais je n'ai pas envie de payer une communication pour cela, un technicien peut-il me le donner via ce forum ? Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 17:54    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

J'ai réussi à récupérer ce code dans mon espace client Free. Je suis retourné sur le chat CanalSat pour leur donner mais ils ne me l'ont pas demandé, ils ont juste eu besoin de mon n° de fixe Free cette fois ci, bizarre... Bref, ça fonctionne, c'est le principal. Voilà tout est opérationnel. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
141 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2014, 23:49    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Suite et fin : mardi dernier j'ai fait une souscription pour le forfait illimité sur le site Free Mobile avec portabilité, elle s'est bien faite aujourd'hui mais je n'ai pas reçu de carte SIM, heureusement que j'ai une borne Free Mobile à proximité (5€ mais c'est raisonnable)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albemma
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

Albemma, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:39    Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande 113459 104845 Répondre en citant

Devant déménager, (Freebox Crystal, zone dégroupée....) j'ai effectué la procédure en ligne le 01 Juillet. Un RDV a été fixé le 17 Juillet : personne ne s'est présenté ! Le conseiller Free joint au 3244 m'a expliqué que le DSLAM de Briançon (Hautes-Alpes) n'avait plus de place disponible pour Free !!! Or, sur le site spécialisé (francois04) le DSLAM en question ne compte guère plus de 1000 connexions pour une capacité de 9000 !!! Due se passe-t-il chez Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox