Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 Player) Son trop bas avec le FW 1.3.0
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
karmelle33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 8
 
10 points

karmelle33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 13:03    Sujet du message: (V6 Player) Son trop bas avec le FW 1.3.0 (V6 Player) Son trop bas avec le FW 1.3.0 41827 37508
Répondre en citant

Bonjour,
Ma Freebox TV (revolution) (1.3.0) est branché en HDMI sur mon téléviseur (Sony Bravia), son de la TV au max....pour entendre normalement je suis obligée de monter le son de la Freebox à 30 voire 35 (et non je n'ai pas de pb d'audition, on est 4 à vivre sous le même toit Wink ) Merci de votre aide !!!


*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 13:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

il faudra attendre la prochaine MAJ qui a priori arrive cette semaine

Ton bug est déjà référencé chez les développeurs Freebox : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17895
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karmelle33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 8
 
10 points

karmelle33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:10    Sujet du message: 41827 37508
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, on va donc patienter Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTCEAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 9
 
10 points

MONTCEAU, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 9:37    Sujet du message: SON, problème niveau trop bas SON, problème niveau trop bas 84757 78905 Répondre en citant

Bonjour,

Idem depuis la dernière MAJ le son est encore moindre.
Obligé de monter le son de façon importante à la télécommande du home Cinéma (branchement, par HDMI, existant depuis de nombreux mois sur le home Cinéma, et le son sur la télécommande Free au maxi "100")
Situation vraiment désagréable, en sachant que déjà avant la dernière MAJ le niveau sonore sortant de la freeplayer est plutôt bas.

Merci de faire le nécessaire.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 11:00    Sujet du message: 66140 60100 Répondre en citant

Idem Grrrrrrrrrrrr Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gourgun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 8
 
15 points

gourgun, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 11:14    Sujet du message: 83904 78117 Répondre en citant

en plus du son trop bas perte des émissions régionales de france3 languedoc-roussillon sur la touche 3 maintenant il faut faire "314" Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 13:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

le bug est déjà référencé chez les développeurs Freebox : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17895


voici ce que propose le développeur :

Code:
Le volume est maintenant égalisé entre les sources Dolby Digital et AAC/MPEG2. Donc sur les chaines en AAC/MPEG2 le volume est effectivement plus bas qu'auparavant, par contre on n'est plus obligé de monter ou descendre le volume en permanence quand on passe d'une chaine a une autre.

Vous pouvez obtenir un volume plus élevé en choisissant les paramètres suivants dans les réglages Audio:
- Sortie principale: analogique
- DRC: Maximum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTCEAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 9
 
10 points

MONTCEAU, Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 9:18    Sujet du message: 84757 78905 Répondre en citant

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai reçue, autant dire que cela laisse perplexe :
" le bug est déjà référencé chez les développeurs Freebox : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17895
voici ce que propose le développeur :
Code:
Le volume est maintenant égalisé entre les sources Dolby Digital et AAC/MPEG2. Donc sur les chaines en AAC/MPEG2 le volume est effectivement plus bas qu'auparavant, par contre on n'est plus obligé de monter ou descendre le volume en permanence quand on passe d'une chaine a une autre.
Vous pouvez obtenir un volume plus élevé en choisissant les paramètres suivants dans les réglages Audio:
- Sortie principale: analogique
- DRC: Maximum "

J'ai bien fait la manip comme indiqué.
Sur une échelle de 10, le gain est de 2 points ; autant pas grand-chose.
Ceci me faire dire que j'ai énormément de doute sur la définition qu'ont ces fameux développeurs dans leur dernière phrase "obtenir un volume plus élevé"
Petit rappel : je suis client, je paie pour une prestation qui se veut de qualité, tous les mois le prélèvement est fait sur mon compte bancaire sans qu'il y ait le moindre incident sur cette dite opération de prélèvement ; j'en attends autant de chez Free.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karmelle33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 8
 
10 points

karmelle33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 11:46    Sujet du message: 41827 37508
Répondre en citant

OK on a bien compris qu'il y avait un bug....j'avais oublié de préciser (intentionnellement parce que ça ne me semblait pas important) que j'ai aussi branché la TV sur chaïne HiFi. J'ai fait des redémarrages des 2 box, le Player est passé en 1.3.1 et maintenant je suis obligé d'avoir la HiFi allumée pour avoir du son, si je l'éteint je n'ai plus de son du tout Shocked j'ai tout essayé dans les paramètres audio (j'ai laissé sur mode Télévision, c'est nettement + fort Wink )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox