Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité de lancer des jeux et fermeture brutale
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mdrlol757
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 16
 
23 points

mdrlol757
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2015, 14:30    Sujet du message: Impossibilité de lancer des jeux et fermeture brutale Impossibilité de lancer des jeux et fermeture brutale 88012 81931
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai perdu tous mes jeux achetés .>Tant pis, on peut rien faire.

C'est alors que je décide de télécharger quelques jeux sur le FreeStore. Après l'installation, seuls quelques jeux "légers"(Bounce Box ,Tetris, World at Arms)se lancent.

Par exemple, Order and Chaos se lance et le logo Gameloft apparaît avec le cercle de chargement mais 2 secondes plus tard, le jeu se referme et je me retrouve devant la liste des applications.
Green Farm ne se lance pas;j'ai du exploser le bouton OK mais rien du tout.

J'ai effectue un hard reboot des 2 Freebox, les Freeplugs ont un bon débit et j'ai même essayé avec le câble Ethernet. Le disque dur est vide et aucune erreur n'a été détectée .
Je souhaiterais donc vous demander si vous connaissez la solution à tous ces problèmes.
EDIT:Je ne sais pas si cela vient de la dernière mise à jour mais cela doit être le cas. #17896



Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 16:27    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Formate ton DD cela devrait rentrait dans l'ordre aprés.

Sinon tente une visio avec un(e) conseillé(e) Free.

dis nous l'évolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrlol757
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 16
 
23 points

mdrlol757
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2015, 16:10    Sujet du message: 88012 81931
Répondre en citant

Évolution:
Formatage effectué 2 fois et vérification lecture/écriture >>Le disque est clean et sain.
Cela ne marche pas...
Après quelques recherches sur le bugtracker et les commentaires d'Univers Freebox, il s'avère que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Pourtant ces commentaires affirment aussi que ce bug affecte la nouvelle version de la Freebox Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox