Vkial, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:17 Sujet du message:
108989100916
Bonjour,
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation apparemment brancher en filaire le téléphone résoudrait ce problème temporairement ?
Je me posais une question quelle est donc la différence de brancher la base sur le filaire ou sur la box ?
fargeau, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 15:36 Sujet du message: Problème téléphone DECT
Problème téléphone DECT113750105119
Bonjour,
même problème avec mes deux téléphones, perte de la ligne après un appel. Je suis obligé de redémarrer la Freebox à chaque fois pour retrouver la tonalité.
La réponse du SAV est que la ligne ne rencontre aucun problème.
frj0, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 21:35 Sujet du message:
6973364581
clintouille a écrit:
problème identique: impossible de prendre un appel entrant.
Pire, j'ai 2 téléphones DECT branchés, lorsque je reçois un appel, je décroche sur le 1er téléphone, je n'ai pas mon correspondant mais le second téléphone continue de sonner et je dois aller décrocher sur ce téléphone pour arrêter la sonnerie... et je n'ai toujours pas mon correspondant
Idem pour moi, sur trois téléphones. _________________ Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
gillou47, Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 9:48 Sujet du message:
7057065535
Il semblerait qu'il y a moins de problèmes en désactivant le mode SIEMENS, est-ce que les possesseurs de téléphones DECT d'une autre marque que SIEMENS ont des problèmes?
Cordialement
C172, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 15:58 Sujet du message:
1654414465
chamalow a écrit:
Idem chez moi ........Freebox modèle R1 et téléphones Siemens Gigaset. Plus de tonalité et obligé de rebooter la box. Ensuite tout refonctionne pendant quelques heures ou quelques minutes, et puis ça recommence, plus de tonalié...
Cela devient extrêmement pénible car le souci qui durait depuis plus d'un mois avait été réglé par une mise à jour, et maintenant les mêmes problèmes recommencent.
Pascal Bernard, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 9:27 Sujet du message:
114606105844
Même problème depuis plusieurs mois le service DECT est actif mais ne fonctionne pas que ce soit sur un appel entrant ou sortant.
Mes 2 téléphone son bien présent dans l'onglet "Combinés Associés"
pour remettre marche (temporairement) le service il suffi de :
1 - ouvrir l'onglet "Base Dect"
2 - décocher la case "Activé le service DECT" dans l'onglet "Base Dect"
2 - validé par la touche "OK"
3 - Ré-ouvrir l'onglet "Base Dect"
4 - cocher la case "Activé le service DECT" dans l'onglet "Base Dect"
2 - validé par la touche "OK"
le service fonctionneras quelques heures!!!!
prendre un cachet matin midi et soir si les symptômes persiste consulter un spécialiste (pas Free il n'on pas de solution a ce jour).
Reste a s’autoriser une modification du micro programme en ajoutant une routine......
très déçu de découvrir une tel incompétence.
Je mâche mes mots.
gillou47, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 15:10 Sujet du message:
7057065535
Il faut qu'univers Freebox se rapproche de Free, pour savoir ou ils en sont pour la résolution de ce pb qui perdure depuis début juin.
Si ça ne suffit pas qu'ils interpellent l'ARCEP, et au besoin X.NEIL
Il ne doit pas être au courant, ce serait réglé.......
Nous en avons ras la casquette, on va pouvoir demander des indemnités compensatoires, pour ces disfonctionnements,
Makaronnelle, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 23:26 Sujet du message:
115422106569
oh je pensais être seule
j'ai le meme probleme du coup, au bout d'un jour sans que le téléphone est utilise, je peux plus faire d'appel sortant, quand j'appel ca sonne pas et au bout de 15 secondes mon téléphone raccroche tout seul et bien sur, y a pas le "appel sortant" sur la Freebox. par contre aucun soucis pour les appels entrants
eFranz, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 14:51 Sujet du message:
109866101679
Même problème.
Après un reboot de la Freebox, mon DECT Siemens (récent) fonctionne très bien 1 journée ou 1/2 journée puis d'un seul coup les appels sortants ne passent plus : pas de tonalité, pas de numérotation...
C'est pénible.
francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:07 Sujet du message:
116411107472
eFranz a écrit:
Même problème.
Après un reboot de la Freebox, mon DECT Siemens (récent) fonctionne très bien 1 journée ou 1/2 journée puis d'un seul coup les appels sortants ne passent plus : pas de tonalité, pas de numérotation...
C'est pénible.
francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:09 Sujet du message:
116411107472
gillou47 a écrit:
Salut à tous,
Y en a raz le bol, expliquez pourquoi LE DECT fonctionne depuis des années,et subitement, après une éniéme mise à jour, ça ne fonctionne plus! Et cela depuis 15 jours, la réactivité des techniciens à l'origine du soft sont peut être en vacance, ou peut être n'ont ils rien à foutre de ce problème? Peut être aussi qu'ils soient payés avec des lances pierre.
Bien Cordialement, fidèle à Free, mais là ça commence à bien faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum