Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Vkial
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 14
 
15 points

Vkial, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:17    Sujet du message: 108989 100916 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation apparemment brancher en filaire le téléphone résoudrait ce problème temporairement ?

Je me posais une question quelle est donc la différence de brancher la base sur le filaire ou sur la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 3
 
3 points

raune, Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 13:58    Sujet du message: 85773 79856 Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le meme cas : 3 téléphone DECT, pas de tonalité, obligé de rebooter le Server pour que ça fonctionne qques heures.

un téléphone filaire sur la box en plus : OK, lui fonctionne toujours.

Je pensais que la mise à jour 3.1.4 allait résoudre le pb, mais il n'en est rien.

Je suis preneur d'une solution car devient très gênant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fargeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2015
Messages: 1
 
1 points

fargeau, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 15:36    Sujet du message: Problème téléphone DECT Problème téléphone DECT 113750 105119 Répondre en citant

Bonjour,

même problème avec mes deux téléphones, perte de la ligne après un appel. Je suis obligé de redémarrer la Freebox à chaque fois pour retrouver la tonalité.
La réponse du SAV est que la ligne ne rencontre aucun problème.

Attendons la MAJ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierconus74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 2
 
3 points

olivierconus74, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 13:32    Sujet du message: 114065 105403 Répondre en citant

Bonjour,

+1 avec le problème DECT depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois...

Freebox régulièrement redémarrée Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frj0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

frj0, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 21:35    Sujet du message: 69733 64581 Répondre en citant

clintouille a écrit:
problème identique: impossible de prendre un appel entrant.
Pire, j'ai 2 téléphones DECT branchés, lorsque je reçois un appel, je décroche sur le 1er téléphone, je n'ai pas mon correspondant mais le second téléphone continue de sonner et je dois aller décrocher sur ce téléphone pour arrêter la sonnerie... et je n'ai toujours pas mon correspondant

Idem pour moi, sur trois téléphones.
_________________
Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 12
 
24 points

gillou47, Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 9:48    Sujet du message: 70570 65535 Répondre en citant

Il semblerait qu'il y a moins de problèmes en désactivant le mode SIEMENS, est-ce que les possesseurs de téléphones DECT d'une autre marque que SIEMENS ont des problèmes?
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierconus74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 2
 
3 points

olivierconus74, Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 15:39    Sujet du message: 114065 105403 Répondre en citant

Bonjour,
Je possède un ALCATEL, en duo.
Le problème ne semble pas ciblé aux SIEMENS...
A suivre Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172, Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 15:58    Sujet du message: 16544 14465 Répondre en citant

chamalow a écrit:
Idem chez moi ........Freebox modèle R1 et téléphones Siemens Gigaset. Plus de tonalité et obligé de rebooter la box. Ensuite tout refonctionne pendant quelques heures ou quelques minutes, et puis ça recommence, plus de tonalié...

Cela devient extrêmement pénible car le souci qui durait depuis plus d'un mois avait été réglé par une mise à jour, et maintenant les mêmes problèmes recommencent.


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal Bernard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 1
 
1 points

Pascal Bernard, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 9:27    Sujet du message: 114606 105844 Répondre en citant

Même problème depuis plusieurs mois le service DECT est actif mais ne fonctionne pas que ce soit sur un appel entrant ou sortant.
Mes 2 téléphone son bien présent dans l'onglet "Combinés Associés"
pour remettre marche (temporairement) le service il suffi de :
1 - ouvrir l'onglet "Base Dect"
2 - décocher la case "Activé le service DECT" dans l'onglet "Base Dect"
2 - validé par la touche "OK"
3 - Ré-ouvrir l'onglet "Base Dect"
4 - cocher la case "Activé le service DECT" dans l'onglet "Base Dect"
2 - validé par la touche "OK"
le service fonctionneras quelques heures!!!!
prendre un cachet matin midi et soir si les symptômes persiste consulter un spécialiste (pas Free il n'on pas de solution a ce jour).
Reste a s’autoriser une modification du micro programme en ajoutant une routine......
très déçu de découvrir une tel incompétence.
Je mâche mes mots.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 12
 
24 points

gillou47, Posté le: Jeu 03 Sep 2015, 15:10    Sujet du message: 70570 65535 Répondre en citant

Il faut qu'univers Freebox se rapproche de Free, pour savoir ou ils en sont pour la résolution de ce pb qui perdure depuis début juin.
Si ça ne suffit pas qu'ils interpellent l'ARCEP, et au besoin X.NEIL
Il ne doit pas être au courant, ce serait réglé.......
Nous en avons ras la casquette, on va pouvoir demander des indemnités compensatoires, pour ces disfonctionnements,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaronnelle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

Makaronnelle, Posté le: Sam 05 Sep 2015, 23:26    Sujet du message: 115422 106569 Répondre en citant

oh je pensais être seule Laughing

j'ai le meme probleme du coup, au bout d'un jour sans que le téléphone est utilise, je peux plus faire d'appel sortant, quand j'appel ca sonne pas et au bout de 15 secondes mon téléphone raccroche tout seul et bien sur, y a pas le "appel sortant" sur la Freebox. par contre aucun soucis pour les appels entrants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eFranz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 2
 
2 points

eFranz, Posté le: Mer 09 Sep 2015, 14:51    Sujet du message: 109866 101679 Répondre en citant

Même problème.
Après un reboot de la Freebox, mon DECT Siemens (récent) fonctionne très bien 1 journée ou 1/2 journée puis d'un seul coup les appels sortants ne passent plus : pas de tonalité, pas de numérotation...
C'est pénible.
Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoispremier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:07    Sujet du message: 116411 107472 Répondre en citant

eFranz a écrit:
Même problème.
Après un reboot de la Freebox, mon DECT Siemens (récent) fonctionne très bien 1 journée ou 1/2 journée puis d'un seul coup les appels sortants ne passent plus : pas de tonalité, pas de numérotation...
C'est pénible.
Evil or Very Mad


+1 Meme problème

Que fait Free ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoispremier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 4
 
4 points

francoispremier, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 22:09    Sujet du message: 116411 107472 Répondre en citant

gillou47 a écrit:
Salut à tous,
Y en a raz le bol, expliquez pourquoi LE DECT fonctionne depuis des années,et subitement, après une éniéme mise à jour, ça ne fonctionne plus! Et cela depuis 15 jours, la réactivité des techniciens à l'origine du soft sont peut être en vacance, ou peut être n'ont ils rien à foutre de ce problème? Peut être aussi qu'ils soient payés avec des lances pierre.
Bien Cordialement, fidèle à Free, mais là ça commence à bien faire. Mad


+1

RAS LE BOL
Un abonné Free des premières heures !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servalou60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 2
 
8 points

servalou60, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 12:42    Sujet du message: plus de sonnerie :! plus de sonnerie :! 67972 61792 Répondre en citant

Bonjour à tous ,pareil depuis dernière mise a jour plus de sonneries sur mes 2 tel fixe ! après plusieurs reboot et re-associations idem !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox