Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Astero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:56    Sujet du message: (V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade (V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade 98407 91544
Répondre en citant

Bonjour,

depuis la mise à jour, je ne peux regarder la TV via Freebox OS que une fois sur dix.

La plus part du temps, lorsque je click sur une chaîne, rien ne se passe.

En insistant pas mal, ça remarche, mais c'est vraiment over chiant.
Y aurait-il une solution ou bien attendre une prochaine maj?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 14:41    Sujet du message: Re: (V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade Re: (V6) FW 3.1.2: Multiposte très souvent en rade 108215 100235 Répondre en citant

Astero a écrit:
Y aurait-il une solution ou bien attendre une prochaine maj?

VLC a toujours bien fonctionné, en entrant l'url https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans Réseau. Mieux que le lecteur flash de Freebox OS à mon avis..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 19:51    Sujet du message: 98407 91544
Répondre en citant

Merci mais je préfère passer par Free os car avec VLC le changement de chaînes est pas top.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 10:14    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Astero a écrit:
Merci mais je préfère passer par Free os car avec VLC le changement de chaînes est pas top.


Pour "augmenter" le confort avec VLC (changer de chaine, programmer un enrgistrement etc.) il y a des softs comme AdslTV, HomePlayer, ... qui utilisent implicitement VLC mais sont plus simples a utiliser. Notamment AdslTV semble tres bon (sous condition d'être en Windows).

Sinon meme avec la playlist de VLC c'est assez facile de changer de chaine mais il faut en effet demarrer VLC avec la playliste par le bon lien http (et pas un seul flux dans la playliste).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 10:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je ne vois pas trop en quoi c'est compliqué de changer de chaine avec VLC.

Elles sont présentées sous forme d'une liste (bas débit, standard, et HD) et il suffit de double-cliquer sur la chaine choisie pour l'ouvrir dans une fenêtre séparée (peut-être n'avez-vous pas réglé ceci dans les prés ? Sinon, l'arrêt de la lecture par le bouton « stop » RAMène à la liste.).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:53    Sujet du message: 98407 91544
Répondre en citant

Ah oui, en effet je n'avais pas vu l'onglet "basculer la liste de lecture" où toutes les chaînes sont répertoriées.
Merci.
Cela dit, ça ne me dit pas pourquoi ça ne fonctionne plus sur Freebox OS.
Mais bon, c'est pas important.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox