Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attention arnaque ? Changement ID/Pass compte Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 8:12    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi je l ai recus aussi c est parti direct a lapoubelle spam et ensuite je suis aller voir mon compe et rienn a changer. donc faite attention  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 10:57    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'une arnaque, les nouveaux ID sont du type fbx012345678. Le mot de passe n'est pas modifié et (pour le moment ?) les anciens ID sont toujours valables.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 19:40    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
les anciens ID sont toujours valables.


Bonjour,

Non, le jour où j'ai reçu le courriel de Free, je n'avais plus accès avec mon numéro géographique, seul l'ID en fbxXXXXXX fonctionne avec le même mot de passe qu'auparavant.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 21:15    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Etonnant car je n'ai rien reçu à ce jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox