Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de faire un enregistrement depuis CanalSat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
fly64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3
 
4 points

fly64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2015, 21:10    Sujet du message: Impossible de faire un enregistrement depuis CanalSat Impossible de faire un enregistrement depuis CanalSat 113329 104725
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du Player, je ne peux plus faire d'enregistrement dans l'univers canalsat.
Est ce que c'est un cas isolé ou un bug du nouveau firmware ?
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

pilou_77, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 15:34    Sujet du message: 113408 104798 Répondre en citant

Bonjour fly64,

Excuse moi je ne t'apporte aucun rèponse, mais j'ai exactement le même problème depuis la dernière maj du firmware.

Pire les anciens enregistrements ont disparu.

Player : 1.3.0
Serveur : 3.1.4

Il va de soi que j'ai rebooté plusieurs fois(en débranchant) les des Freebox.

Amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elitoine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

Elitoine, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 20:32    Sujet du message: 113416 104806 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème de mon côté, enregistrements qui ont disparus et impossible d'enregistrer sur Canalsat, déjà que j'hésite à résilier depuis l'arrêt de sport+.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fly64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3
 
4 points

fly64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 20:44    Sujet du message: 113329 104725
Répondre en citant

C'est donc pas un cas isolé. J'espère que Free va réagir rapidement et corriger ces problèmes. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
landais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 6
 
6 points

landais, Posté le: Mer 29 Juil 2015, 19:35    Sujet du message: 113451 104837 Répondre en citant

Apparemment ce serait résolu aujourd'hui avec la 1.31 ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elitoine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

Elitoine, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 17:18    Sujet du message: 113416 104806 Répondre en citant

Problème résolu, heureusement que j'ai eu une coupure de courant car pas un seul message pour prévenir d'une nouvelle version.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fly64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3
 
4 points

fly64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 18:26    Sujet du message: 113329 104725
Répondre en citant

Oui problème résolu depuis mercredi.
Free ne communique pas beaucoup sur ses mises à jour.
Mais il y a pas mal d'infos sur Univers Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox