Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de voir certaines chaines Mini Player 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
398 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 23:04    Sujet du message: impossible de voir certaines chaines Mini Player 4K impossible de voir certaines chaines Mini Player 4K 19787 17013
Répondre en citant

Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus TF1,M6,la chaine 8,9 etc..... j'ai un écran tout noir et aucun message,j'ai essayer de mettre en bas debit mais aucun résultat je suis en Multi TV et avec le Player V6 aucun problème;
quelqu'un rencontre t(il le même problème?
cette box commence a me taper le système pratiquement tout les jours je suis obliger de re-booter car l'image se barre,j'aurais due garder la cristal avec qui j'ai jamais eu de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 0:42    Sujet du message: Re: impossible de voir certaines chaines Mini Player 4K Re: impossible de voir certaines chaines Mini Player 4K 108215 100235 Répondre en citant

rui a écrit:
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus TF1,M6,la chaine 8,9 etc..... j'ai un écran tout noir et aucun message,j'ai essayer de mettre en bas debit mais aucun résultat je suis en Multi TV et avec le Player V6 aucun problème;
quelqu'un rencontre t(il le même problème?
cette box commence a me taper le système pratiquement tout les jours je suis obliger de re-booter car l'image se barre,j'aurais due garder la cristal avec qui j'ai jamais eu de problème.

Suite aux dernières mises à jours, il faut rebooter électriquement les deux boitiers : le Server, puis le Player. Si ça ne suffit pas, faites une réinitialisation usine des deux boitiers (Server et Player).

Voir : Assistance Freebox : Redémarrage, mise à jour et réinitialisation

Et relaxez vous.. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rui
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 129
 
398 points

rui
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 14:06    Sujet du message: 19787 17013
Répondre en citant

Merci,ça marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atrebate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 7
 
22 points

Atrebate, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 20:30    Sujet du message: 79378 73862 Répondre en citant

:roll hier j ai reboote Server et miniplayer K.. J ai retrouvé les chaines mais aujourd'hui j ai du recommencer.. De plus pr eviter les freeze dius regler en bas debit... Alors que je n ai aucun problème sur la Box Révolution et suis à 1800m du DSLAM:..
Il y a sans arret des bugs.. J espère d' autres correctifs rapidement.. Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 21:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Atrebate a écrit:
:roll hier j ai reboote Server et miniplayer K.. J ai retrouvé les chaines mais aujourd'hui j ai du recommencer.. De plus pr eviter les freeze dius regler en bas debit... Alors que je n ai aucun problème sur la Box Révolution et suis à 1800m du DSLAM:..
Il y a sans arret des bugs.. J espère d' autres correctifs rapidement.. Merci Very Happy

Bonsoir, quel est votre débit ? Et surtout comment le Server et le Player sont-ils connectés ? Si c'est par Wi-Fi ou CPL, il faudrait commencer par s'intéresser à ça.. Dans ce cas, essayez de voir ce que ça donne avec un câble Ethernet.

Si vous n'avez/n'aviez (pas clair) aucun problème avec la V6, il n'y a aucune raison d'en avoir avec la Mini 4K si vous avez fait les mises à jour et fait un reset.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox