Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data forfait 2.00 €: pourquoi est-elle bloquée à 200 Mo ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 10:33    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

le seul abus que peut faire Free c 'est de ne pas autoriser le hors forfait pour le 2 euros car pour le 19.99 euros c est possible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54148
 
55479 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 12:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et on vivait mieux ! Je me trompe ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 13:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

grem a écrit:
le seul abus que peut faire Free c 'est de ne pas autoriser le hors forfait pour le 2 euros car pour le 19.99 euros c est possible


Pour la Data, on peut toujours la bloquer via son compte.
Pour les communication hors France tu peux toujours bidouiller avec les filtres pour bloquer les appels, SMS et MMS
Pour les appels en France, il faut demander à quelqu'un de te prendre ton tél passé les 2h ou de te filer des baffes Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 16:00    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Cadeau pour les nostalgiques (lire les paroles)
https://www.paroles-musique.com/paroles-Nicolas_Peyrac-Et_Mon_Pere-lyrics,p66195

De la part d'un fils des PTT. Very Happy
Ancien joueur de football de l'ASPTT Lorient/Lanester créé au début des années 70 (pas 1870, n'exagérons pas) par un trio dont mon père faisait parti.
Un petit coucou à mon ex entraineur Jean-Claude Hillion, président (ou ex) de la Ligue de Bretagne de football. 8)

Ah oui c'était le bon temps, mais je me dis que si c'est moins bien aujourd’hui c'est sans doute en partie la faute de notre génération qui n'a pas su préServer les acquis et les valeurs de cette époque là. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 16:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour chrispas,

Sinon il y'a celle la aussi : https://www.Youtube.com/watch?v=ApA2Jlzxbuc

En peut rajouter aux paroles : "J'ai dépassé mon forfait !!! c'est la merde!!!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happyuser
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2015
Messages: 4
 
6 points

happyuser, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 16:42    Sujet du message: 113516 104898 Répondre en citant

grem a écrit:
J ai 66 ans et à 15 ans mon père avait le téléphone fixe (chef de centre aux PTT donc gratuit) et on n'avait même pas la télé en noir et blanc , mais ce n'était pas la même époque


"Je vous parle d'un temps
que les moins de 50 ans
ne peuvent pas connaitre"...
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 17:28    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
A 15 ans j'avais à peine le téléphone fixe à la maison ..!!

C'est vrai qu'il y avait des cabines et le PCV à cette époque là..


En 1980, je me suis permis d'appeler ma chère et tendre en PCV, ça été la seule fois, j'étais appelé sous les drapeaux Very Happy et plus de sous.
Crois-moi ma belle mère reproche encore la facture à mon frère.
Explication de l'anecdote: nous sommes mariés 2 frères avec 2 sœurs et elle a toujours cru que c'était mon frère qui avait appelé en PCV.
Moi je fais l'ignorant bien sur, ça fait et oui 35 ans que mon frère prends dans sa "gueul." par ma faute.Laughing Embarassed
Nota: mon frère travaillait aux PTT (retraité aujourd'hui depuis minuit) et n'avait nullement besoin d'appeler en PCV, pour lui à partir du bureau c'était gratos.
Je sais un peu hors sujet, je sens que je vais me faire appeler Léon. Mais il fait beau en Bretagne (pour notre paulo95xxx, le troll de l'année)
Kénavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 6:48    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi a 15 ans je n avais rien il fallait demander poliment aux parents pour pouvoir telephoner et encore sous surveillance.en ce qui concerne le forfait a 2 € moi j ai depasse de 0,15 centimes il me l ont pris sur le credit de ma reserve etranger. mais je fait tres attention a ne pas aller sur Internet quand je suis dehordsi non ca revient chere.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox